enfer Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) bonjours j ai recuperé une ds lite et elle ne s allume pas les fusible sont bon quand je la branche sur le secteur le voyant orange s allume 2 seconde et s eteint et je n arrive pas a savoir d ou ca peux provenir si quelqu un a une idee je suis preneur Modifié 5 décembre 2009 par enfer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 sans la batterie ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
enfer Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 bonjours j ai recuperé une ds lite et elle ne s allume pas les fusible sont bon quand je la branche sur le secteur le voyant orange s allume 2 seconde et s eteint et je n arrive pas a savoir d ou ca peux provenir si quelqu un a une idee je suis preneur avec ou sans batterie ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
l'apoileur Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 bonsoir, Tony Soprano avait rencontré un pb similaire sur le forum, allez donc voir http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=207559&st=20 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
enfer Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 merci pour le lien je vais voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vanazur Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 j'ai exactement le meme soucis sur ma ds lite, quelqu'un a trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vanazur Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) toujours pas d'avancée concernant cette panne ? Modifié 9 janvier 2010 par vanazur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés