Memory Stick 16go A 30€


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjoir/ bonsoir,

Voila.... j'aimerais avoir le maximum d'avis sur ce type d'article vendus en Chine

Evidement je me doute bien que cela doit etre un fake mais bon jai déjà eu des 4Go a l'époque cetait des Fake Sandisk et bon je n'ai eu aucun soucis avec.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utiliser ce type de Pro Duo de 16go a ce petit prix..

A votre avis ?

- un fake qui fonctionne

- un fake qui va me lacher dans 1 mois

- arrete ta parano cest pas du fake

- Au pti bonheur la chance.. ça peut tenir 3 ans comme 2 semaines ça dépend comment les enfants ont bossés dessus dans les sous-sol...

? héhé..... jhésite vraiment... merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien je crois que je vais en prendre quelqu'unes pour moi et les potes aussi et puis je ferais un retour ici.... si ça marche ça arrangera peut etre des gens sur le forum et sinon ça les mettra en garde lol

merci

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour!

c'est peut être un peu tard pour le proposer, mais justement, j'ai fait l'acquisition d'une memory stick Lexar 16go pour 53€ à la Fnac.

Si j'étais toi, je ferais çà. Au moins, t'es sûr de la recevoir puisque c'est toi qui va la chercher :-) Elle est garantie, et les vitesses sont indentiques à la Sony, vendue souvent presque 100€

Ou alors, tu attends encore un petit peu, car ce sont des objets qui se dévaluent extrêmement vite.

J'ai également vu des adaptateurs microsd en memory stick. Tu fourres deux micro sd dans cette ossature aux allures de ms ( à gauche et à droite ), et pouf, 16go ou 32, même! ( La psp gère jusqu'à où? sais plus ). Mais je suis perplexe quant à leur efficacité.

Achetez chinois, achetez deux fois:-)

Bonjoir/ bonsoir,

Voila.... j'aimerais avoir le maximum d'avis sur ce type d'article vendus en Chine

Evidement je me doute bien que cela doit etre un fake mais bon jai déjà eu des 4Go a l'époque cetait des Fake Sandisk et bon je n'ai eu aucun soucis avec.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utiliser ce type de Pro Duo de 16go a ce petit prix..

A votre avis ?

- un fake qui fonctionne

- un fake qui va me lacher dans 1 mois

- arrete ta parano cest pas du fake

- Au pti bonheur la chance.. ça peut tenir 3 ans comme 2 semaines ça dépend comment les enfants ont bossés dessus dans les sous-sol...

? héhé..... jhésite vraiment... merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Perso chez les chinois,j'ai déja acheté des ms 8go,jamais eu de soucis..

en ecriture pas contre c'est plus long (transfert iso vers ms) mais pas de soucis aucun lag en jouant etc..

Je pense que ça doit etre pareil pour les 16go.

le prix est interessant quand meme moins de 30 euros..

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à Carrefour, la 8 Go est passée à 19 euros.....

Alors je préfère acheter 2 x 8 Go que 16 Go....

Ca me permet d'avoir un carte avec des jeux officiels et une avec emulateurs...

Mais je suis 100 % d'accord avec l'adage bien connu de Overtheshoulder....Chinois, c'est quitte ou double !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ET bien merci pour vos avis.. Jai tenté le coup j'en ai pris 3 que jattend cette semaine. (avec mon fournisseur officiel qui a réussi a en obtenir en chine).

en tout les cas les 3 que javais commandé sur ebay, cetait un charlatant. Jamais reçu le colis et enchère disparu de mes objets achetés ect... Heureusement je me suis vite aperçu de la supercherie et j'ai été remboursé par paypal !

Maintenant j'attend :) les fausse MS vendu par mon VRAI fournisseur LOL. A savoir que javais le choix avec du high speed ou pas donc jai pris le High speed.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bin ecoutez ça m'ennuie de dire ça mais au final j'ai bien recu mes 3 MS 16go qui sont evidement des fakes puisque je l'ai demandé à mon fournisseur... tout va bien ça fonctionne nickel, seul l'avenir me dira si j'ai eu raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share