Rage Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Bonsoir à tous Nouveau sur ce site car nouveau possesseur d'une console "moderne" à savoir un DS lite (je suis plutôt amateur de consoles plus ancienne). J'ai récupéré deux consoles ds lite en panne (une HS et une en morceau) et j'ai réussi à en remettre une en route. Elle semble bien fonctionner : les deux écrans s'allument, le son est ok, le led orange s'allume lors de la charge, et j'ai pu jopuer à un jeu GBA (j'ai pas de jeu NDSL) mais le souci se situe au niveau de la led verte : elle ne s'allume pas quand je mets le contact à la console . Qu'en pensez-vous. Est-ce la led verte qui est HS ? Merci pour l'aide apportée! J'ai parcouru de nombreuses pages sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la solution... Rage (prononcer Raidge) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 bonjour c'est assez courant , à chaque fois que j'ai vu celà c'était la led HS (le plus souvent arrachée) mais sans cette led la console fonctionne parfaitement quand même cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rage Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 Merci pour cette réponse rapide (et tardive..dans la nuit ) Effectivement, vu que la ds lite fonctionne, je ne vais pas tenter le diable pour tout redémonter (pour l'instant). car pour y accéder, ce n'est pas direct. Est-ce que quelqu'un à une référence, un lien ou une photo de cette led ? Rage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 au passage je cherche moi aussi ces led verte donc si quelqu'un à un lien pour en acheter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...