Les Offres De Noel 2009 Sur La Ps3


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut les gueux

je profite de bosser pour sony cette année pour laisser quelques infos sur les offres de noël sur les packs PS3 , si ca peut aider certains pour leur futur achat

pack disponibles:

Packs jeux

PS3 Slim 250Gb + uncharted 2 349.99€

PS3 Slim 250Gb + need for speed shift 349.99€

PS3 Slim 250Gb + assassin's creed 2 349.99€

PS3 Slim 250Gb + PES 2010 349.99€

Packs films

PS3 Slim 250Gb + Batman the dark knight + terminator 4 349.99€

PS3 Slim 250Gb + Batman the dark knight + transformers 2 349.99€

les packs films offrent également la telecommande bluray gratuite , a prendre a coté , le calcul ce fait directement en caisse

tout ces packs disposent également d'une offre de 30€ remboursé sur l'achat d'une manette PS3 dualshock 3 officielle (offre directe en caisse en meme temps que l'achat d'un pack PS3 slim film ou jeu)

Offres PS3 slim 120Gb

pour l'achat d'une PS3 Slim 120Gb , PES 2010 a 20€ au lieu de 69.99€, calcul fait en caisse directement

offre CORA uniquement

PS3 slim 120Gb + PES 2010 +uncharted 2 349.99€ au leiu de 439,97€

toutes ces offres seront valable jusqu'au 31/12/2009

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sur Amazon.fr

ya la ps3 slim 250go avec Uncharted 2 pour 349€ COD6 est offert pour l'achat de ce pack, et pour un euro de plus la 2eme manette est à 29,90€ donc pour moins de 380€ ca donne une PS3 slim 250go + 2 jeux + dual shock3

et pour achever la concurrence, livraison ultra rapide et gratuite !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sur Amazon.fr

ya la ps3 slim 250go avec Uncharted 2 pour 349€ COD6 est offert pour l'achat de ce pack, et pour un euro de plus la 2eme manette est à 29,90€ donc pour moins de 380€ ca donne une PS3 slim 250go + 2 jeux + dual shock3

et pour achever la concurrence, livraison ultra rapide et gratuite !!

++

Salut,

Cette offre est toujours d'actualité?

Je ne la trouve pas.

Merci pour vos infos

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon magasin s'est mis a la page , je supose que c'est partout dans les magasin GEANT , ps3 slim 120Go a 249€ et 250Go a 299€ jusqu'au 20 Décembre , dans le GEANT Exincourt ou je bosse on a encore environ 25 PS3 250Go pack film avec l'offre des 30€ sur la seconde manette et la télécommande offerte si ça interesse quelqu'un

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après les fêtes les PS3 slim et autres vont connaitres des baisses de prix via des offres promos a forte attaques.

Si vous pouvez patienter 15j faites le.

salut les gueux

je profite de bosser pour sony cette année pour laisser quelques infos sur les offres de noël sur les packs PS3 , si ca peut aider certains pour leur futur achat

dans le GEANT Exincourt ou je bosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après les fêtes les PS3 slim et autres vont connaitres des baisses de prix via des offres promos a forte attaques.

Si vous pouvez patienter 15j faites le.

En es-tu sûr ?

Je ne suis pas pressé mais je men voudrais de manquer le pack "Uncharted 2" + 2 ème amnette à 30 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après les fêtes c'est une periode creuse pour tout les distributeurs. C'est pour ça qu'il y a les soldes, puis ensuite le debut des OP Mi saison pour relancer la conso avant les deuxièmes soldes.

Donc oui j'en suis sur. Je ne bosse ni dans un magasin ni pour telle ou telle marque. je bosse pour une enseigne de la distribution internationale, et c'est juste une paratique commerciale commune a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share