[Obsolète]Dumper Et Flasher Son Liteon 83850 V2 Et 93450


legueux
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

après le démontage la modification du lecteur et la lecture/écriture du firmware le stress du premier essais !!!!

J'ai fait le premier essais avec mon ancien disque-dur et la rien, pas de lecture de backups ou d'originaux seul un dvd avait passé ???????????? :fou: ???????????????

Puis j'ai fait un essai sans disque-dur et ouf lecture direct !!!!!!! :ok: !!!!!!!!!!

Merci pour ce tuto qui mériterai d'être mis à jour (surtout dans les manipulations de l'interrupteur)

A+ T@x

Ps : j'ai refait un essai avec disque-dur et tout fonctionne sauf les backups qu'il faut refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ai suivi ce tuto

qui ma dej servi et j ai reussi

pour mon deuxieme

c est brick complet comment recupere mon lecteur ou en mettre un autre

merci c est urgent

une xbox elite qui a a peine 3 mois

tousc est bien passe rase ok blank ok

et mon lecteur plus reconnu tiroir ne s ouvre plus ( console hs ou pas )

j ai fais tout sous dos

dumpe 3 fois la cle avt de flasher

donc que dois je faire

car dosflash rien l-o-eras status ff51

j ai psse 2 jrs nuit compris

merci de votre aide

liteon 83850 c v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j ai posté un sujet dans la partie dvd hardwares, section lite on , le premier sujet et je n'ai pas réponses... j'ai vraiment besoin d'aide svp.

Au début mon lecteur était détecté sous dosflash mais restait en statut 0x52 et maintenant il n'est meme plus détecté.

POuvez vous m'aider??

Modifié par superkeywii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tt le monde et merci pour ce super tuto et ces supers débats constructifs , je voudrais une chose svp:

si quelqu'un peut-il nous faire des images du résultat après avoir ressouder les 2 coupures

une image ou un lien contenant des images du résultat

acceptez toutes mes salutations et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dispo sur le Tuto Test LT switch

merci xam c'est un super tuto mais la dernière image n'est pas assez claire svp j'ai besoin d'une vue plus proche du résultat

c'est vraiment un travail d'un professionnel en soudures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je l'ai en haute résolution mais qu'est-ce que tu veux voir de si près ?

OK désolé de t'avoir dérange je m'en débrouille pour ce sujet , un grand merci xam bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous, j'ai enfin pu trouvé la fameuse résistance

donc je vais me lancer dans le montage , niveau soudure je m'en sors pas mal mais je voulai savoir si il vaut mieu utiliser la méthode soudure avec fils ou avec l'aide d'aiguille car vos avis sont très partagé 

Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous, j'ai enfin pu trouvé la fameuse résistance

donc je vais me lancer dans le montage , niveau soudure je m'en sors pas mal mais je voulai savoir si il vaut mieu utiliser la méthode soudure avec fils ou avec l'aide d'aiguille car vos avis sont très partagé

Merci de votre aide

la méthode des 4 aiguilles selon le montage d'Aspergius est mieux que la soudure enfin il ne vous reste qu'à ressouder les 2 coupures à la fin(c'est ça le plus dure!!!!!)

mais il vous faut un support en plastique ou autre (je crois que vous pouvez vous débrouiller avec ça )

en fin de copte cette méthode nous évite 4 soudures (pas mal ???)

voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde,

moi aussi j'ai du me mettre au flash de c 93 non sans mal.

Bon après pas mal de galères de mauvaises soudures qui tienne pas et moult test au multimètre je n'arrive toujours pas a ce statu 0x72.

Je suis avec un Xecuter LT qui passe bien de la LED rouge a verte avec l'interrupteur.

Je sèche un peu la, j'ai vu des personnes rajoutant un résistance 18 ou 20 ohms sur le xecuter mais cela aide t'il au statu 0x72 ou juste a avoir une clé valide?

Pour l'instant mon statu reste désespérément entre 0xD1 ou D2 et 0x51 ou 51 tant sous jungle que sous dosflash.

Modifié par Fredlacanau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

coupures et soudures ok, testé au multimètre. (enfin je n'ai pu tester que les points de contacts attenant aux point de soudures et les coupures)

Les leds du LT sont ok et le lecteur est bien reconnu.

J'ai pu voir plusieurs personnes dans le meme cas que moi (impossibilité d'avoir le 0x72) rajouter une résistance de 18 ohm pour débloquer le mode vendeur.

Je testerai des que j'aurai réussi a me procurer une résistance.

J'essayerai de poster une photos ce soir.

Edit:

remarque j'ai mon maximus vampire qui arrive bientôt, et ça l'air moins prise de têtes avec les soudures...

Modifié par Fredlacanau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai bien reçu mon maximus vampire, j'ai bien réussi a avoir le statu 0x72 et récupérer la clé et flasher le lecteur mais pour remettre le tous d origine un problème s'est posé:

img0133bu.jpg

je pense que la pastille a sauté et que de ce fait je ne détecte plus mon lecteur sous jungle et la console a sa led verte clignotante.

J'ai pu refaire la soudure des piste coupé et vérifier qu'il n'y avait pas de court circuit avec la masse mais je ne peux pas tester si il y a une liaison entre la piste et le chips de l'autre coté de la carte.

J'aurai attendu le vampire moins longtemps j'aurai pas autant attaquer le pcb a cause de faux contact du LT switch.

Maintenant je suis coincé, je pense que tant que je reconnaitrai pas le lecteur en origine sous jungle il ne fonctionnera pas dans la console.

Ya t'il un moyen de refaire la jonction de cette pastille arraché svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'ai 2 carte mère de lecteur 93450c dont sur chacune d'elle une pastille à été arraché.

img0133s.jpg

Savez vous si je peux reprendre ce point manquant quelque par sur la cm ou si je doit obligatoirement passer par le dessus en enlevant la résine ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces