XBReboot Xenon v0.05 8955_1


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on a en doute le flashage de la nand , soit les données ne sont pas toute transmises , soit la nand refuse la memorisation , pour ton cas , reflash deja avec ton dump , voir si elle reboot correctement

Ok je vais essayer.

Et si elle reboot pas avec son sa nand d origine?

Bon flash effectué et elle redemarre normalement.

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all

pour info j ai eu egalement l erreur 0022 hier apres une erreur de ma part un diode du jtag a fait masse avec la carcasse -_- donc erreur 79 au depart avec ou sans disque usb ou l officiel

bref pour finir elle a booté à froid puis pouf erreur 0022

l erreur chez moi été que les ventillateurs arriere de refroidissement été en rideau pb d alimentation j ai du me reprendre l alimentation sur les plots 10 et 12 de l alimentation du lecteur dvd (alim en 12 volt) parcontre probleme j ai perdu la regulation du ventillo gpu il tourne toujours à fond (moins de risque de rod maintenant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Charge Kit" peut faire l'affaire

T'es sûr? Car il semblerait qu'il n'y ait que le jus qui passe pour recharger la batterie, la communication se faisant toujours par les ondes. De la même manière, une manette sans fil branchée sur un pc via un charge kit n'est pas reconnue par windows d'après mes souvenirs.

Par contre, tu peux essayer une télécommade xbox 360 (allumage par l'infrarouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis le charge kit transfère les données par le câble... dans mon ancien appart, la console était posée près de la moquette, à peine sur élevée histoire que la ventilation fasse son boulot :D, mais comme cette dernière était bien chargée en électricité statique, la manette sans fil se déconnectait sans arrêt... avec le chargekit, plus de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question technique.

En verifiant mes soudures, je me suis appercu que mes diodes etaient des PH4148 au lieu des 1N4148.

Je voudrais savoir si quelqu un connait la difference, et du coup savoir si mon probleme d erreur 0022 est lié aux diodes?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question technique.

En verifiant mes soudures, je me suis appercu que mes diodes etaient des PH4148 au lieu des 1N4148.

Je voudrais savoir si quelqu un connait la difference, et du coup savoir si mon probleme d erreur 0022 est lié aux diodes?

Merci d avance

Il semblerait que qu'elles soient électriquement parlant, identiques aux 1N4148, l'erreur 22 ne vient pas de là. Retente un flash avec ton dump d'origine et recommence.

D'ailleurs pour la petite histoire, quand le flash lpt est sortie, j'avais à l'époque flashé ma xenon via lpt, recupéré la clé cpu xell etc.. Un jour un pote est venu et ma chauffer pour que je le lui mette une br*nlé à fifa09 du coup j'ai reflasher ma xbox mais la erreur 0022. J'avais alors cru à l'époque en ma malchance et donc j'ai tenté de la réparée (boulonnage et companie) mais rien n'y a fait.

Et en ces temps de hack et voyant tant de retour de 0022 louches, j'ai retenté un flash et la miracle ^^

(enfin pas tout à fait la je suis en E71...)

J'ai donc deux xenon xell-compatible

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question technique.

En verifiant mes soudures, je me suis appercu que mes diodes etaient des PH4148 au lieu des 1N4148.

Je voudrais savoir si quelqu un connait la difference, et du coup savoir si mon probleme d erreur 0022 est lié aux diodes?

Merci d avance

Il semblerait que qu'elles soient électriquement parlant, identiques aux 1N4148, l'erreur 22 ne vient pas de là. Retente un flash avec ton dump d'origine et recommence.

D'ailleurs pour la petite histoire, quand le flash lpt est sortie, j'avais à l'époque flashé ma xenon via lpt, recupéré la clé cpu xell etc.. Un jour un pote est venu et ma chauffer pour que je le lui mette une br*nlé à fifa09 du coup j'ai reflasher ma xbox mais la erreur 0022. J'avais alors cru à l'époque en ma malchance et donc j'ai tenté de la réparée (boulonnage et companie) mais rien n'y a fait.

Et en ces temps de hack et voyant tant de retour de 0022 louches, j'ai retenté un flash et la miracle ^^

(enfin pas tout à fait la je suis en E71...)

J'ai donc deux xenon xell-compatible

Merci de ta reponse rapide.

J ai flashé la nand au moins dit fois aujourd hui.

Toujours erreur 0022 avec XBR falcon. Des que je la flash avec le dump origine, poof elle repart sans erreur.

Un truc de fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les mecs, j'ai un petit soucis,

J'ai bien dumper ma nand 1888 d'une xenon

Remplacé les kv et config dans le Xbr.bin

Flashé le Xbr.bin

Seulement voila, quand j'allume la console 2 led rouge et 2 led vertes alternes entre elles de haut en bas, et ça ne s'arrete pas.

Le soucis c'est que je n'apperçois rien à l'ecran, le dash se lance certainement (j'entend le lecteur cd qui tourne, la mise en route du hdd etc...)

Mais rien à l'écran ni de son.

Pourtant quand je lance le xell inclu dans le xreboot depuis une manette filaire, je le peux voir ma clef cpu et les chifrres qui défilent.

Faut - il que je reflash le xbr?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le kernel est peut-être trop ancien, met à jour avec une version 7371 ( mais pas plus surtout!!! :P )

Je te remercie pour ta reponse !!! mais j'ai réussi à trouver la solution.

C'était ma version de nandpro qui fonctionnait mal pour patcher une nand virtuelle.

Du coup quand je faisais l'extraction du kv.bin et du config.bin et que je voulais patcher le XBR.bin, et bien ça ne fonctionnait pas.

Donc en fait quand je flashais la nand avec le XBR.bin que je croyais patché , je flashais sans le savoir, un XBR.bin sans mon kv.bin et mon config.bin d'ou l'écran noir....

Ce qui m'as mis la puce à l'oreille c'est que je voyais que quand j'essayais de patcher le XBR.bin, sa date de modification restait au 1/12/09 alors qu'on est le 13!!!

C'est pourquoi j'ai pris un autre nandpro et refais la manip!

Voila tout, maintenant c'est génial, tout marche au top, merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les mecs, j'ai un petit soucis,

J'ai bien dumper ma nand 1888 d'une xenon

Remplacé les kv et config dans le Xbr.bin

Flashé le Xbr.bin

Seulement voila, quand j'allume la console 2 led rouge et 2 led vertes alternes entre elles de haut en bas, et ça ne s'arrete pas.

Le soucis c'est que je n'apperçois rien à l'ecran, le dash se lance certainement (j'entend le lecteur cd qui tourne, la mise en route du hdd etc...)

Mais rien à l'écran ni de son.

Pourtant quand je lance le xell inclu dans le xreboot depuis une manette filaire, je le peux voir ma clef cpu et les chifrres qui défilent.

Faut - il que je reflash le xbr?

Merci pour votre aide

javez le même cas que toi va ici

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228072

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces