XBReboot Xenon v0.05 8955_1


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah c'est cool, les retours commencent à arriver. J'ai été le premier à parler de ces lags et c'est généralisé sur toutes les versions des consoles.

Ce n'est pas non plus le câblage du jtag hack (voir mes tests ici ) qui est en cause mais du au XBR.

J'espère qui va y avoir une nouvelle version, ça serai bete de ne pas pouvoir utiliser une grande partie des jeux à cause des lags / freezes.

A+ et merci pour les retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du xbr je pense, car certains jeux xbla ne fonctionnent pas correctement non plus.

D'ailleurs personne n'a TrialsHD afin de tester sur xbr ?

Chez moi il ne fonctionne pas du tout.

J ai essayé trial hd chez moi aussi. il fonctionne mais il lag que par moments...

Assassin's creed 2 injouable comme vous tellement ca lag.

Testé sur une Jasper 16Mo.

Sinon j ai un bug je pense au niveau de mon avatar. Il reste noir quand je connecte mon profil...

Alors que j ai vu sur la video de seb117 lui n a pas ce probleme...

Vous voyez votre avatar vous dans le dash??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du xbr je pense, car certains jeux xbla ne fonctionnent pas correctement non plus.

D'ailleurs personne n'a TrialsHD afin de tester sur xbr ?

Chez moi il ne fonctionne pas du tout.

J ai essayé trial hd chez moi aussi. il fonctionne mais il lag que par moments...

Assassin's creed 2 injouable comme vous tellement ca lag.

Testé sur une Jasper 16Mo.

Sinon j ai un bug je pense au niveau de mon avatar. Il reste noir quand je connecte mon profil...

Alors que j ai vu sur la video de seb117 lui n a pas ce probleme...

Vous voyez votre avatar vous dans le dash??

J'ai trouvé une solution qui l'a réinstallé.

J'ai lancé Gears Of war 2, et quand j'ai commancé la campagne il m'a demandé quel profil utiliser (je m'étais pas loggé par défaut), j'ai choisi mon profil et il m'a demandé un look pour mon avatar, j'ai choisi le premier qui venais et j'ai joué. Quand j'ai quitté, mon avatar que j'avais choisi était là dans le NXE. Après je l'ai éditer et ça marché !

Je pense que cette astuce doit marcher avec d'autres jeux assez récents, moi ça marchait pas car j'ai utilisé un disque dur Xbox 360 fraichement formaté, il me demandais d'aller sur le live pour réinstaller la fonctionnalité de l'avatar, mais j'ai pas voulu de peur de faire vraiment une mise à jour de la console, griller un efuse et après t'es marron pour la faille jtag XD.

Voila, essayes ça ça devrai marcher ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci :ok: je garde ca au chaud, il faut que je me refasse un autre Hdd pour la box car le 60Go est devenu bien trop petit récemment ^^ vendu hihihi

Pour un autre HDD n'importe lequel fonctionne maintenant?il sera reconnu direct ou il doit etre formatté en un format particulier?

je parle d'un interne pas d'un USB

si quelqu'un sait :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci :ok: je garde ca au chaud, il faut que je me refasse un autre Hdd pour la box car le 60Go est devenu bien trop petit récemment ^^ vendu hihihi

Pour un autre HDD n'importe lequel fonctionne maintenant?il sera reconnu direct ou il doit etre formatté en un format particulier?

je parle d'un interne pas d'un USB

si quelqu'un sait :whistling:

Moi je sens que je vais pas m'embêter, un disque dur USB de 1 ou 2 To et ça sera impeccable :P

Cet aprem j'ai joué sur mon baladeur MP3 (un Archos avec disque dur de 100Go), ça marche impec !

Je vais essayer de faire une liste des jeux qui bug, et ceux qui ont marché chez moi, si ça peut aider ^^

J'ai joué 2h à Call of dutty: Modern Warfare 2 sur mon disque externe, aucun bug ! :)

see you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci :ok: je garde ca au chaud, il faut que je me refasse un autre Hdd pour la box car le 60Go est devenu bien trop petit récemment ^^ vendu hihihi

Pour un autre HDD n'importe lequel fonctionne maintenant?il sera reconnu direct ou il doit etre formatté en un format particulier?

je parle d'un interne pas d'un USB

si quelqu'un sait :whistling:

Moi je sens que je vais pas m'embêter, un disque dur USB de 1 ou 2 To et ça sera impeccable :P

Cet aprem j'ai joué sur mon baladeur MP3 (un Archos avec disque dur de 100Go), ça marche impec !

Je vais essayer de faire une liste des jeux qui bug, et ceux qui ont marché chez moi, si ça peut aider ^^

J'ai joué 2h à Call of dutty: Modern Warfare 2 sur mon disque externe, aucun bug ! :)

see you !

Pour ma part j ai un HDD usb il n est pas reconnu :/ je viens de le formater en fat mais pas moyen..!

sinon j ai essayé de mettre un hdd 3.5 250go a la place de l officiel, et pas reconnu non plus...

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai un souci?

ça veut dire quoi CB 1920.

Est-ce que c'est le kernel?

Car moi j'ai une console avec cette notice (B.K: 2.0.1888.0) k: 2.0.7371.0

Le quel des 2 je dois prendre

- XBR_Xenon_8955_1 (Xenons avec CB jusqu'à 1920)

- XBR_Xenon_1921_8955_1 (pour les Xenons avec CB au dessus de 1920)

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les soucis de lag/freeze vous les avez sur des xenon ?

bye

sur zephyr , 2 boots :ok: avec Xbreboot , 3 eme , le gros lot pour le moment 0022 , reflash a l'origine + comparaison des fichiers , pas d'erreurs , donc soit c'est mon gpu qui a pris un coup soit c'est soft , nand gardant des lignes de commande erronées :rolleyes: je refais des tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les soucis de lag/freeze vous les avez sur des xenon ?

bye

sur zephyr , 2 boots :ok: avec Xbreboot , 3 eme , le gros lot pour le moment 0022 , reflash a l'origine + comparaison des fichiers , pas d'erreurs , donc soit c'est mon gpu qui a pris un coup soit c'est soft , nand gardant des lignes de commande erronées :rolleyes: je refais des tests

Salut d'apres moi c'est soft car ça fais cela sur pas mal toutes les types de consoles meme sur la mienne ça arrive et la console n'a presque jamais roulée a part pour ecouter des films( la console de maman mdr !!! c'est grace a elle que j'ai pu faire le hack merci maman !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme j'ai la cygnos, j'utilise par logique freeboot, qui décompose les étapes et dont on connait bien la provenance / l'évolution

XBR sa me parait un peu crade

En attendant il est bien plus prometteur, d'ailleurs :

Il n'est plus nécessaire de décompresser et recompresser les fichiers PIRS. Il s'agit d'une limitation de Freeboot et non de XBR. Au delà de cet aspect, toutes les fonctionnalités sont identiques.

Un poil mieux que Freeboot! Seulement il y a des Freeze par moment, mais pas tout le temps! Je vais tester AC et AC2 voir si j'ai moi aussi des freeze ou pas. Moi je pencherais plutôt vers un soucis de flash, via LPT c'est pas top. Cygnos on passe par un USB, donc niveau transfert de donné tu risque pas de perdre grand chose.

Des que je reçois mon programmateur LPC2148 je ferais des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces