XBReboot Xenon v0.05 8955_1


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci legueux pour la petite recap', j'avoue que je suit de près les avancées depuis quelques jours, mais avec tout ce qui se passe c'est pas évident à suivre.

Sinon ça me semle être ça l'ordre des choses, à faire validé par quelqu'un qui aurais bien retenu l'ensemble des avancées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait répondre svp...
Si tu flash le xbreboot sur ta nand avec une cygnos v2 donc sans avoir fait le montage pour le hack JTAG (les 3 resistance ou diode) et que tu as un kernel inferieur a 7371, ca va marcher ou est-ce qu'il faut obligatoirement faire le montage?

bon pour te repondre , je me lance sans avoir essayé sur ma console avec cygnosV1

comme le xell le xbreboot communique avec la CM via le port jtag :rolleyes: donc il faut le montage , facile a tester , suffit de tenter le coup sans les liaisons et tu auras ta reponse , qui avec le xell = a erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui tiens un petit xex qui afficherait la CPU key ça serait pas mal ;)

on pourra facilement inserer un petit soft idem a celui utilisé sur les xbox1 , pour extraire toute les données de la CM , puisque toutes les portes sont ouvertes , c'est plus que de la programmation a rajouter et une ligne dans le menu parametre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question avec XBR_Xenon_8955_1 :

Ca vous arrive une erreur 71 du moment qu'un périphérique usb est branché à un des 3 ports usb au démarrage de la console ?

Si je branche une manette usb pas de problème au démarage de la console

Si je branche le périphérique usb une fois la console sous le dash pas de problème

Je tiens à préciser qu'avec la version XBR_Xenon_8955 j'avais pas de problème avec l'usb

Merci pour vos futures réponses

Modifié par bobox67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

La classe cette avancée ! J'ai du ressortir un pc du grenier avec un port lpt :) Installation Xp en cours... Trop hâte de pouvoir dumper et reflasher ma Nand!

Juste une petite question, j'ai utilisé du multi-brins d'un vieux cable d'imprimante que j'ai essayé de faire le plus court possible afin d'éviter les pertes, mais il y'a 5 fils un poil plus long que 2 autres (ceux sur lesquels j'ai pas mis de résistances 100 ohm). Est-il possible que ca me fasse des erreures de dump ? Faut-il que tous les fils soient exactements de la même longueur, ou quelques centimètres de plus sur certains jouerai quand même ?

Sinon pour le hack XBReboot, a part les 3 résistances à mettre pour le jtag, il n'y a rien d'autre a faire ? Plus de résistance à dessouder ou de problème d'efuse?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué sa m'arrive aussi, y'a un fichier qui fous la merde vue que la console au démarrage scan le disque dur usb.

Une fois ma clé USB formaté, plus de problème.

J'ai aussi formater en fat32 mais j'ai toujours ce problème

une future mise à jour du XBReboot corrigera certainement ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un petit probléme j'ai suivi le tuto a la lettre (extrait du rawkv.bin 1 1 et rawconfig.bin 3de 2 plus l'injection dans le xbr.bin) pour flashé avec le XBR-Xenon-8955-1 sur ma xenon avec un cb 1888 mais quand je flashe le tout la console ne s allume pas comme si y avait pas de systéme ... donc j'ai essayé avec le XBR_Xenon_1921_8955_1 j'obtien une erreur avec la led du milieu qui clignote... si une âme charitable pouvait m'éclairé.

voici ma nand dumpé 3 fois identique aucune erreur de la nand

http://www.megaupload.com/?d=RRAKYMXP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire la modif jtag sur ma xbox 360 puis flashé avec XBReboot _1 pour xenon et ça fonctionne :)

La modif jtag est nécessaire je pense, même si le txt est pas clair.

J'ai utilisé ma bonne vieille infectus pour flasher :)

Sympa moi qui était resté à un 6717, donc avec l'ancien dashboard.

En effet j'avais enlevé la R6T3 mais je confirme que le firmware XBReboot fonctionne sans et emule parfaitement les efuse (efuse soft).

Par contre j'ai des pbs audio depuis, GTA 4 lag un peu au niveau son. C'est pareil pour vous ? J'ai utilisé des 1n4531 comme résistance. c'est très proche des 1n4148 (swiching diode)

Modifié par Chips
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'a pas été obligé de passer par une mise à jour vers le 7371 ?

Oui normale pour ton problème de son, les Xenon apparemment n'apprécis pas trop le hack JTAG.

A la longue, sa pourrais endommager la console...

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'a pas été obligé de passer par une mise à jour vers le 7371 ?

Non, il avait quoi de spécial celui la ? le permier nxe ou premier à refuser de booter sans les efuse ? J'ai pas trop suivi le hack xbox dernièrement.

Oui normale pour ton problème de son, les Xenon apparemment n'apprécis pas trop le hack JTAG.

A la longue, sa pourrais endommager la console...

Si t'as des infos pour éviter ce truc. Je vais essayer de fouiller les forums...

Sinon, le XDK 360 il circule un peu ou pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je voulais savoir lorsque l'on tape la commande nandpro nand1.bin: -r16 rawkv.bin 1 1 et sans ma 360 de brancher au ca ne fonctionne pas es ce normal. Moi je croiyais que l'on prennait le kv sur la nand que l'on viens de dumper non et non directement sur la nand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'a pas été obligé de passer par une mise à jour vers le 7371 ?

Oui normale pour ton problème de son, les Xenon apparemment n'apprécis pas trop le hack JTAG.

A la longue, sa pourrais endommager la console...

Ah merde, c'est une xenon que je dois récupérer. Ça arrive souvent ces problèmes? Si je peut éviter d'en racheter une, ça serait cool !

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ha non je viens de voir ma version n'est pas b, je l'ai essayé et la ca fonctionne pour la création mais bon j'avais partie une ecriture de la nand qui ne sera pas bonne car je n'avais pas le bon programme j'espere que cela ruinera pas ma 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben c'est a ne rien y comprendre j'ai reflashé avec le XBR_Xenon_1921_8955_1 et sa marche alors que je suis en cb 1888!!! et voila maintenant xexloader !!!

en cb tu peut mettre au dessus mais pas en dessous, par exemple pour un CB.1888 vont passer 1920 et 1921.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire la modif jtag sur ma xbox 360 puis flashé avec XBReboot _1 pour xenon et ça fonctionne :)

La modif jtag est nécessaire je pense, même si le txt est pas clair.

J'ai utilisé ma bonne vieille infectus pour flasher :)

Sympa moi qui était resté à un 6717, donc avec l'ancien dashboard.

En effet j'avais enlevé la R6T3 mais je confirme que le firmware XBReboot fonctionne sans et emule parfaitement les efuse (efuse soft).

Par contre j'ai des pbs audio depuis, GTA 4 lag un peu au niveau son. C'est pareil pour vous ? J'ai utilisé des 1n4531 comme résistance. c'est très proche des 1n4148 (swiching diode)

Salut, j'ai les mêmes problèmes de lags dans les jeux sur ma falcon (pas tous). J'ai enlevé le jtag hack et réinstallé ma nand d'origine et là plus de bug.

Le hack doit généré des erreurs au bon fonctionnement normal de la console.

J'en ai déjà parlé sur un autre post, où j'ai trouvé des témoignages de gens dans le même cas (sur xboxhackers.net) , si vous voulez le lire c'est par ici...

Si vous pouvez tester sur les mêmes jeux que j'ai cité ça serai sympa ^^ (Xmen Wolverine, Star ocean...)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as patché les .xex de tes jeux ?

Non, pour ma part Xmen Wolverine c'est un original. Mais c'est pareil avec un backup de toute façon *a testé* (avec que le DVD ou installé sur le disque dur)

Mais quel intérêt de patcher un jeu alors que ça marche quand même ? (enfin mal, ça lag, mais pas pour tous, tu prends un Gears Of war 1 ou 2 ça marche normalement)

Je vais essayer un montage avec des interupteurs, qui permetrons de couper les 3 fils du jtag hack apres avoir booté la console.

Comme ça je serai sur que le montage n'interféra plus avec la console en fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces