XBReboot Xenon v0.05 8955_1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon etant donné que j'etait en train de refaire une liaison LPT d'une console d'un client qui a voulu tenter l'aventure du Hack, je vais en profiter pour lui mettre cette dernière mouture! Il a fait sauter les pastilles :D donc obliger de gratter le vernis et souder directement sur les pistes... Chooooo comme c'est fin! Loupe obligatoire

By the Way, personne n'a testé le Xell?! Ca serait MORTEL pour lancer un Xbmc de la meme sorte (avec la télécommande) Miam! Que du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question:

J'ai un dump sain (qui ne contient aucune erreur de lecture, passé sous Infectus Tool 1.1, erreurs=0) d'une console que j'ai deja, et j'ai un gars qui m'apporte sa console qu'il a réussi a flasher en Xell mais le soucis c'est qu'il a sauter les pastilles comme expliqué juste au dessus, donc impossible de revenir en arriere. J'ai remarqué que son dump contenait des erreurs, donc comme j'ai un Dump sain je me suis dis qu'il suffisait de mettre son KV dans celui-ci pour avoir un fichier sain a injecter dans sa console... Ca parait trop simple, donc est ce que c'est possible?!

Encore une chose, il a une erreur d'erase arrivé a 1f3. Malgré plusieurs tentatives, pareil erase sur 1f3... Quelqu'un sait si ce block contient des donné ou non?!

EDIT: Bon sa console est sauvé. Il avait pris plusieurs DUMP et m'avait mis ca sur DVD avec la console, j'avais vu ca apres :P Place a la magie du XBR!

EDIT 2 : Bon ben ca bouge, sur la console du gars avec le XBR elle boot mais reste sur l'ecran de démarrage. Sur la mienne, c'est un beau E71. J'ai vérifié les connexions, tout est impeccable. Je pense que c'est pas encore bien au point sur Xenon! Alors que dire des autres révisions...

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après un reflashage... RROD... hop ça c'est fait :D

j'ai recommencé la procédure de 0, partir du fichier XBR vierge, inclure ma KV et ma config depuis ma NAND modifiée jap propre et fonctionnelle (c'est celle qui tournais dans la 360 juste avant), inclure ma config depuis ma nand également... et RROD :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc il semblerait que cela ne marche pas chez moi parce que j'ai un CB de 1921 et que le XBR ne va que jusqu'au CB 1920.

Pour corriger ça il faut donc créer le fichier image_00000000.ecc mais la commande qu'il a mise marche pas (quel CB CD on doit utiliser?)

XBR_Xenon_1921_8955_1.bin dispo chez le boulanger! Fonce tester ca ;)

Merci de l'info, malheureusement je l'ai testé et là ça me remet une erreur 71 pendant le l'animation de boot. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all!

Je voulais savoir si quelqu'un a essayer de changer son disque dur par un autre d'une taille inhabituelle pour voir si ça passais bien (par exemple ne pas prendre un 20,60,120 ou 250 mais un 320 ou plus).

ça promet vraiment pour le futur tout ça!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai essayer la version Falcon du XBReboot v0.05 8955_1

Au début je me suis dit que je pouvais le mettre par dessus la version v0.05 8955_0 que j'avais installer précédemment et la E79

Je me suis dit qu'il fallait peut être remettre la version d'origine(la backup en 7371) donc une fois remis en normal + installe de la v0.05 8955_1

sa a marché nickel ;)

Donc le conseil que je peux donner à ceux qui veule tenter l'expérience en installant sur une version modifier(xell déjà installé etc...)remettez la version d'origine ;)

Je voulais savoir si quelqu'un a essayer de changer son disque dur par un autre d'une taille inhabituelle pour voir si ça passais bien (par exemple ne pas prendre un 20,60,120 ou 250 mais un 320 ou plus).

oui on peut mettre n'importe quoi,la j'avais qu'un 80go sous la main,il me la pris en compte direct ;)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'avais récupérer une xenon dont la mise à jour d'aout 2009 n'avait pas été faite.

J'ai récupérer la clé CPU et fait un dump de nand grâce au hackfree60

J'ai ensuite fait l'erreur de la mettre à jour en 8955 ...

Donc je tente ma chance bien que je n'y crois pas :

Y'a-t-il une solution pour moi d'installer ce XBReboot de quelque manière que ce soit ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'installer ce fameux XBReboot Xenon v0.05 8955_1, et j'ai quelques soucis :

- 1er démarrage de la console : Rrod

- 2e ça boot normalement, je configure mes paramètres, j'arrive sur le dash, la console reste bloquée.

- 3e e79

Ensuite plusieurs e71, et maintenant plus que des rrod (0103)

edit : En reflashant la nand ca fonctionne parfaitement.

Modifié par Yveri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y rajoute ma petite expérience personnelle, j'ai tenté d'installer XBR hier sur une Xenon avec sa nand d'origine, première tentative : écran noir. Je remet la nand d'origine, puis je reflash en XBR ca marche !

J'ai suivis le read me sans sans excentricité aucune (j'ai un CD 1888 pour ce que ca vaut).

Voilà, bon courage à tous

Modifié par untitled
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces