MHUSPEED v3 - Homebrew Enabler


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous exécutez des EBOOTs non signés via ChickHEN? MHUSPEED v3 vous propose une solution plus rapide avec un plus grand taux de réussite quand vient le temps de faire le travail; vous savez, l’exécution d’homebrews! En l’absence de versions plus stables ChickHEN, considérez celle-ci comme étant la nouvelle solution, du moins le moment.

Fonctionnalités :

- Fonctionne avec les thèmes custom.

- Plus rapide que ChickHEN.

- Beaucoup moins de crashs; meilleur taux de réussite.

Pour ceux qui viennent d’arriver, ceci permet l’exécution de code non signé (homebrews, émulateurs, etc..) sous PSP 3000 et TA-088v3

download.gif MHUSPEED v3 - Homebrew Enabler

Source : psp-hacks.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9082

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de le tester sur ma psp 2004 carte mere ta88v3, bon c' est mieux que le hen dans ses differentes versions pour ma part.

Après une dizaine d' essais cela a fonctionner 6 fois, alors que le hen cela pouvait etre une fois sur 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de le tester sur ma psp 2004 carte mere ta88v3, bon c' est mieux que le hen dans ses differentes versions pour ma part.

Après une dizaine d' essais cela a fonctionner 6 fois, alors que le hen cela pouvait etre une fois sur 20.

Le speed.bin doit vraiment se mettre à la racine de la MS?

Mes images dans le dossier mhuspeed3 bloquent a chaque fois(pas de flash)

Alors qu'avec Chicken R2 cela marcher souvent.

Ma psp est une PSP 3004.

C'est bon c'est réglé,c'était peut etre le chiken R2 qui géner(j'ai effacé le dossier chiken R2)

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share