Section Maj 360


copel
 Share

Messages recommandés

salut

serait il possible de mettre une nouvelle section dans la partie 360 XBOXLive ???

afin que la communauté des Gueux puissent mettre a disposition les mises a jours des jeux ???

si c'est possible, pourriez vous donc mettre une section dédiée pour les MAJ et aussi mettre en place des sous sections alphabétique ainsi qu'une section "numérique" ou "autre" .

je vous demande cela afin de ne pas transformer le topic dédié en un gros bordel car ya pleins de jeux et accessoirement pleins de bannis...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plutot que de faire une sous section, pourquoi ne pas faire UN topic qui regrouperait toutes les MAJ....?

Ou une page web avec le lien sur le topic...?

Une sous section parait disproportionné je trouve.

Ce n'est que mon avis

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rien compris....

salut vu qu'un grand nombre de bannis n'ont plus acces au mise à jour des jeux, je voulais mettre à disposition de la communauté toutes les MAJ des jeux que j'ai pu récupérer.

Le probleme c'est que dans le topic "xbox live, patch etc...." ca va vite devenir le bordel si on poste à la suite ( j'ai sous la main pres de 140 MAJ, plus d'autre sur mon DD).

j'aurais voulu que les modos/admin mettent en place une section dediée à ces MAJ afin qu'on puisse poster "proprement" et les utilisateurs s'y retrouvent facilement au lieux de chercher dans un topic de 15 pages.

ya pas de soucis je vais voir pour passer par une page WEB meme si ca va pas etre facile.

merci tout de meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share