Le Live sur votre Iphone


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici une petite info pour les accros au Xbox Live et à l'iPhone : une nouvelle application très utile vient de faire son apparition sur l'App Store. Il s'agit de 360 Live.

360live.jpg

Une application sympa qui permet de gérer votre compte Xbox Live à distance ! Accepter de nouveaux amis, observer les autres joueurs et surtout leurs nouveaux Succès, voir qui est en ligne, échanger des messages, etc., tout cela est désormais possible grâce à votre iPhone. Vous pouvez télécharger le tout directement depuis iTunes ou à cette adresse pour 1.59€.

Source : Gameblog.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2365

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop cher mon fils...

1,59 euros...trop cher? :blink:

perso j'ai pas le live mais faut arreter de deconner quand meme..tu dois surement acheter des connerie bien plus cher et qui ne te servent a rien..

au pire ya le jailbreack pour les radins comme toi

une application sympas qu'apprecierons les accros du live

merci pour la news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca devient fou tout ça, vous allez dire que non mais j'hallucine de voir à quel point de nos jours les gens ont besoin "d'espionner" leurs amis...je pense bien sur d'abord à facebook mais c'est le même principe ici, enfin tout ça n'engage que moi mais oui j'ai envie de le crier lol : Marre de facebook, marre de twitter, marre de toute ces conneries, on ne voit plus que ça partout, il n'y a pas moyen d'aller quelquepart sans qu'on nous demande si on veut pas partager ça sur tel ou tel réseau...putain je vous en supplie, qu'on passe à autre chose.

L'iphone est une très bonne chose mais ptain on devient tellement matérialiste tellement voyeur, les gens passent leur temps scotcher sur l'iphone, on ne se dit même plis bonjour dans la rue ou dans un bus, on s'auto-suffit bordèle, c'est pas possible!!!!!!!!!!!

Bon ok je m'égare...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca devient fou tout ça, vous allez dire que non mais j'hallucine de voir à quel point de nos jours les gens ont besoin "d'espionner" leurs amis...je pense bien sur d'abord à facebook mais c'est le même principe ici, enfin tout ça n'engage que moi mais oui j'ai envie de le crier lol : Marre de facebook, marre de twitter, marre de toute ces conneries, on ne voit plus que ça partout, il n'y a pas moyen d'aller quelquepart sans qu'on nous demande si on veut pas partager ça sur tel ou tel réseau...putain je vous en supplie, qu'on passe à autre chose.

L'iphone est une très bonne chose mais ptain on devient tellement matérialiste tellement voyeur, les gens passent leur temps scotcher sur l'iphone, on ne se dit même plis bonjour dans la rue ou dans un bus, on s'auto-suffit bordèle, c'est pas possible!!!!!!!!!!!

Bon ok je m'égare...:P

Salut tout a fais d'accord avec toi, je travail avec des jeunes adolescents et tu ne sais pas a quel point facebook, twitter et toutes les dernieres conneries de ce genre sont incrustées dans leur quotidien. Je ne crois pas que cela est une bonne chose car tout le monde sait ce que tout le monde fait sans nécessairement etre au courant. Meme si tu ne fais pas parti de ces communautés t'a des amis qui le sont et qui metteront la bévue que tu as fais hier sans ton conssantement et parfois ça peut te mettre dans le trouble. Comme la demoiselle qui était sur la csst(commission de la santé et sécurité au travail) pour une dépression et qui s'est fait prendre par son employeur car sur sa page facebook on la voyait en train de faire la fete en voyage dans le sud, ou elle ne devait pas étre(la stupidité humaine n'a plus de frontiere avec l'internet mdr!!). En esperant que cette vague de voyeurisme arretera un jour. Pour ce qui est de l'application sur le iphone pour le live ça me fait pas trop tripper mais bon a chacun ses choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop cher mon fils...

1,59 euros...trop cher? :blink:

perso j'ai pas le live mais faut arreter de deconner quand meme..tu dois surement acheter des connerie bien plus cher et qui ne te servent a rien..

au pire ya le jailbreack pour les radins comme toi

une application sympas qu'apprecierons les accros du live

merci pour la news

Heu, dis moi, on est potes tous les deux pour que tu me traites de radin ?

Non mais sans déc, tu sors d'où toi ? Oo Et ça sous-entend quoi ? Tu inciterais pas au piratage là ?

1,59 pour cette appli, c'est beaucoup trop cher, en sachant qu'avec Safari sur l'iPhone, tu fais la même chose.

EDIT : Je préfère enlever l'insulte...

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, dis moi, on est potes tous les deux pour que tu me traites de radin ?

effectivement on est pas pote...meme a 10 centimes ce serais encore trop cher pour toi

Non mais sans déc, tu sors d'où toi ?

je te retourne la question

Oo Et ça sous-entend quoi ? Tu inciterais pas au piratage là ?

ha bon jailbreaker c'est pirater..donc j'imagine que tu pirate aussi avec ta console flashé..regarde devant ta porte avant de donner des lecons

EDIT : Je préfère enlever l'insulte...

ta bien raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il me semblait que ça n'existait déjà, et gratos.

Ha ? Tu te rappelles du nom de l'appli par hasard ?

inside xbox360 ... je pense...

voila le lien legeux

http://www.agima.fr/inside-xbox-360-iphone-ipod-touch-1074

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca pas de sens sa, meme le live de la console n'a aucun sens....

Mon frere vie avec moi en appartement et il a 20ans . Xbox 360 - XBOXLIVE C'EST SA VIE et je sais qu'il n'est pas tout seul comme sa c'est un accro!!!!!!!! Et moi sa me fait flipper voila tout....Il dort avec ses écouteur sur les oreils et la manette a coté (écouteur filaire) , desfois je vais lui enlever pendant qu'il dort....

Mais le plus dure pour moi ..YA PAS UNE JOURNÉE OÙ JE NE L'ENTEND PAS PARLÉ AVEC CETTE COMMUNAUTÉ SANS VIE!!!!!!!! La bouche la langue bouge toujours , toujours quelque chose a dire...comment? JE NE SAIS PAS , meme quand je sors entre potes je n'ai jamais réussi a parlé autant a tous les jour!!! Il ce leve il jacasse et il ce couche et continu de jacassé!!! wow :|

Je tien aussi a dire .

Pas parce que tu travail que tu n'est pas un no-life... Si en arrivant de travaillé a tous les jours , tu t'installe devant ton jeu et bien tu est quelqu'un qui n'a pas de vie....

Est-ce que moi je vais me couché avec mon ballon de basket , ou est-ce que je couche avec des jambiere de hockey ..... PS: Je garde mon casque sur la tete pendant le sommeil.... (pas vrai) Mais c'est vraiment dégradant de voir tout ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"il faut que jeunesse se passe". Encore que je connais pas mal de trentenaire (et +) qui sont plus ou moins dans le même cas.

Ca peut faire peur, mais au fond, ce qui est le plus important, c'est que ces personnes y trouvent du plaisir et une forme d'épanouissement.

Chacun sa facon de vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop cher sachant que le site xbox.mobi fait aussi pas mal de chose (mais pas autant) et gratuit.

De plus je ne sais pas "qui" a fait cette appli mais si jamais ce n'est pas MS, il est toujours possible que MS la fasse retirer de l'apple store (déjà vu avec toutes les applis Velib' qui disparaisse après 1 semaine ou 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il me semblait que ça n'existait déjà, et gratos.

Ha ? Tu te rappelles du nom de l'appli par hasard ?

Bonjour chef! hihihi

Perso, depuis le début j'utilise:

1337pwn.com (lien iTunes)

Dans mon cas ça me permet de voir si des potes sont connectés pour les rejoindre sur le live. C'est fort pratique vu que ma console est rangée une fois que j'ai terminé de jouer: mon ministère du temps libre et de l'aménagement du territoire n'aime pas le vilain câble réseau qui traverse le salon, ainsi que la bobox posée sur la table basse devant la télé!! Alors mettre en place tout ce binz pour 0 potos, c'est duuur! ggne

Par contre avec cette app, pas de "gestion" du compte comme sur l'interface web de microsoft: juste l'affichage des gamertags et leur status ainsi que la possibilité d'envoyer un message (grandement suffisant à mon goût).

Et c'est gratos pour ne rien gâcher! ;)

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais plutôt à InsideXbox, il me semble que Arck0s avait donné l'info il y a quelques mois.

oui zouzzz c'est bien celui ci..

d'ailleur j'ai mis le lien en page 1 de ce meme topic en reponse a legueux

http://www.agima.fr/inside-xbox-360-iphone-ipod-touch-1074

ps:hors sujet...des nouvelle de la modif de nand zouzzz ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share