Pourquoi Cette Couleur Neogamma J'aime Pas Le Vert!


Dunadan
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon probléme:

J'ai suivi le super tuto ecrit par jp33 pour installé usb loader gx sur 3.1-4.1 officielle

J'ai également installé Neogamma r8 beta 15

Grace au tuto, j'ai reussi à tout installer sur 3 wii et tout fonctionne niquel, mais sur la 4éme, pas moyen de faire fonctionner New Super Mario Bros ( je n'ai que 2 backup wii fit plus et New Super Mario Bros. je viens d'acheter la console il n'y a pas longtemps et je n'ai que 2 jeux pour le moment ) Neogamma me fait un sublime ecran vert avant de revenir au menu de la wii.

Un peu plus de détails, sur les 4 wii, les 4 étaient en 3.4e, 2 permettaient d'installer bootmii en boot 2, les 2 autres en ios, parmis celles-ci, la vilaine qui fait de la resistance avec Mario. J'ai essayer de tout désinstaller et reinstaller ( neogamma, HBC et bootmii ) rien n'y fait neogamma ne veut pas lancer le dvd, j'ai essayé avec un autre loader, ca marche toujours pas, j'ai essayé la REV 14 et la REV 15, pas de changement, je m'arrache les cheveux, je suis presque comme Barthez la!!!!

D'ou vient le soucis sur cette console?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai pensé au backup, j'ai essayé de le graver avec un autre pc, rien n'y fait, en revenche mon deuxiéme backup marche également sur la mienne de console ( ca me fait un backup du backup de mon original, c'est pas perdu!!!! )

Pour info, je grave sur du verbatim, en 2x avec imgburn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'acheter la console il n'y a pas longtemps

la réponse est là, le lecteur de DVD est protégé, tu ne lanceras aucun backup avec celui-ci ...

Faux! Les backups passent, meme avec une wii achetée demain.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux! Les backups passent, meme avec une wii achetée demain.

et non...

une wii neuve (lecteur D3-2), ne lancera AUCUN backup DVD, quel que soit le launcher.

testé et vérifié.

la faille qui permet de lire les DVD-R à partir de homebrews, sans puce, est corrigée depuis plusieurs mois.

ps : on peut bien sûr passer entre les premières gouttes anti-hack DVD (grâce à l'effet de latence entre la correction d'une faille et son application en sortie d'usine)...mais sous peu, toutes les wii nouvelles auront ce fameux lecteur anti-hack soft (DVD), c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux! Les backups passent, meme avec une wii achetée demain.

et non...

une wii neuve (lecteur D3-2), ne lancera AUCUN backup DVD, quel que soit le launcher.

testé et vérifié.

la faille qui permet de lire les DVD-R à partir de homebrews, sans puce, est corrigée depuis plusieurs mois.

ps : on peut bien sûr passer entre les premières gouttes anti-hack DVD (grâce à l'effet de latence entre la correction d'une faille et son application en sortie d'usine)...mais sous peu, toutes les wii nouvelles auront ce fameux lecteur anti-hack soft (DVD), c'est un fait.

enfin une wii achetée demain avec lecteur ( D3-2) et une puce qui va bien passera les backups dvd :whistling:

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une puce D3-2 oui....

sauf que pour le moment, y'en a une de prévu (toujours pas sortie...wiikey fusion) et une sortie, mais qui nécessite une MAJ pour marcher sur D3-2 (maj pas sortie)

donc tu vas bien avoir du mal à pucer quoi que ce soit...sans la puce qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une puce D3-2 oui....

sauf que pour le moment, y'en a une de prévu (toujours pas sortie...wiikey fusion) et une sortie, mais qui nécessite une MAJ pour marcher sur D3-2 (maj pas sortie)

donc tu vas bien avoir du mal à pucer quoi que ce soit...sans la puce qui va bien.

ok, je pensais que les maj etaient deja sortie.

merci pour les infos.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors verdict... JP33 devait etre dans le vrai, car Mario se lance enfin!!! Alors soit ma premiére image n'était pas bonne, dans ce cas, pourquoi le backup se lançait-il sur les 3 autres consoles, soit la vitesse de gravure n'était pas bonne ( j'ai gravé en 4x au lieu de mon 2x habituel ), et dans ce cas pourquoi mon précédent backup se lançait-il sur les autres consoles?

En tout cas merci beaucoup pour votre aide.

PS: un gros gros merci à JP33 pour ces tutos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux! Les backups passent, meme avec une wii achetée demain.

Tiens, tu as encore perdu une occasion de te taire ....

Et les mises à jour pour les puces, tu oublies définitivement, il n'y en aura jamais (oui, moi aussi, je peux affirmer n'importe quoi sur du vent ... sauf que moi, j'ai raison)

Une nouvelle puce, à la limite .... mais uniquement parce qu'elle gèrera l'usb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la difference entre toi et moi, c'est que si je me trompe je l'avoue, et que si j'ai raison j'écrase pas les autres.

Et oui, désolé d'avoir encore raison ....

Moi, au moins, quand je ne suis pas certain, je n'affirme pas avec applomb n'importe quoi: je t'ai déjà dis que tu avais un comportement égoïste qui pouvait induire en erreur n'importe quel autre forumeur et ça se confirme systématiquement, je n'y peux rien. Le jour ou tu feras bricker une console à quelqu'un, tu feras quoi: Oups, désolé, mais au moins, je reconnai avoir raconté n'importe quoi, il ne fallait pas me suivre, j'ai l'habitude de raconter n'importe quoi, c'est comme ça que je prend mon pied, il faut me comprendre, je suis un grand incompris, de toute façon, personne ne m'aime !!!!

Alors, s'il te plait, tes états d'âme, c'est par PM.

Et la prochaine fois, met des points d'interrogations à la fin de tes phrases, ça fera moins pathétique à l'arrivée ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share