Supercard Dsone I Sur Dsi


louisette41
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je possede une ds lite avec une supercard ds one i et cela fonctionne tres bien mais depuis peu je viens d acheter la ds i et la supercard ne fonctionne pas dessus. quelle carte dois je acheter pour pouvoir m en servir sur ma ds i . merci d avance pour vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je possede une ds lite avec une supercard ds one i et cela fonctionne tres bien mais depuis peu je viens d acheter la ds i et la supercard ne fonctionne pas dessus. quelle carte dois je acheter pour pouvoir m en servir sur ma ds i . merci d avance pour vos reponses...

Si tu as une Supercard DS Onei elle fonctionnera sur ta DSi.

Au pire il te suffi de la mettre à jour niveau firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je possede une ds lite avec une supercard ds one i et cela fonctionne tres bien mais depuis peu je viens d acheter la ds i et la supercard ne fonctionne pas dessus. quelle carte dois je acheter pour pouvoir m en servir sur ma ds i . merci d avance pour vos reponses...

Si tu as une Supercard DS Onei elle fonctionnera sur ta DSi.

Au pire il te suffi de la mettre à jour niveau firmware.

bonjour merci pour ta reponse mais je n y connais pa grand chose alors sur quel site dois je aller pour la mettre a jour?et est ce qu elle fonctionnera toujours sur la ds lite car je la donne a ma petite soeur et ca evitera de racheter une carte ou sinon connai tu un site pour en racheter une ou elle n ai pas tro cher car moi elle m etai revenu a 60 euro avec les frai de port merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Garde ton argent, elle fonctionnera toujours sur DSLite après la mise à jour.

Va ici : http://fr.supercard.sc/forum/mettre-a-jour...-4-vt10643.html

Tu y trouveras un tuto complet expliquant comment mettre à jour ta DS Onei.

salut je te remerci pour ton aide ca marche impeccable et sur le site que tu ma donné c est super bien expliqué. juste une derniere question et j arrete de t embeter :je voudrai quand meme acheter une autre carte (la meme) je l offrirai a ma petite soeur pour noel comme ca ce sera plus pratique car on n habite pas ensemble ,mai je ne me rapel plu ou je l avai commandé car j avai pri un site au hasard alors quel site me conseille tu? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share