Aide Pour Xbmc


Messages recommandés

Bonjour bonjour,

je viens ici vous demandez de l'aide car j'ai une xbox 1ere generation légerement boosté et je sais me servir de quelques fonctionnalités mais même en lisantdes tutoriaux sur le net je galere a connecter ma xbox a mon pc.

Alors oui j'ai telecharger flashfxp, j'ai un cable rj45 croisé, un PC connecté au net en WIFI avec une prise réseau de libre, j'ai essayer de configurer le necessaire au niveau des adresse IP etc mais après une tentative de connection sur flashfxp rien ne se passe et même aprés plusieurs essai aucun resultat.......

Quelqu'un pourrait il m'aider et au mieux y aurait il quelqu'un du secteur de la moselle et de metz plus particulierement que je pourrait rencontrer pour voir cela ce qui serait beaucoup plus simple.

Merci d'avance a tous

________________________

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par default l'adresse ip de la xbox est 192.168.0.200 quand a ta carte reseau (celle libre) sur ton pc tu lui mais comme ip 192.168.0.1 (par exemple)

ensuite tu paramètre flashxp pour se connecter a ta xbox en lui donant ces info : adresse: 192.168.0.200

port: 21

user : xbox

password : xbox

et voila normalement tu te conectera a ta xbox ! bien sur tu peut metre une autre ip a ta xbox t'en que les plage coresponde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par default l'adresse ip de la xbox est 192.168.0.200

Euh ..... chez moi, oui, mais bon, c'est chez moi (et puis ça m'arrange .... et puis j'ai pollué pas mal de monde avec ça hihihi). Mais c'est loin d'être une parole d'évangile et ça n'a en rien un caractère obligatoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par default l'adresse ip de la xbox est 192.168.0.200

Euh ..... chez moi, oui, mais bon, c'est chez moi (et puis ça m'arrange .... et puis j'ai pollué pas mal de monde avec ça hihihi ). Mais c'est loin d'être une parole d'évangile et ça n'a en rien un caractère obligatoire ....

ha bha moi c'est celle de base aussi alors je pensais que c'était le cas :whistling: pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha bha moi c'est celle de base aussi alors je pensais que c'était le cas :whistling: pour tous

ça, c'est parce que tu es passé par une de mes sauvegardes ou par Xcalibur et que tu n'as rien touché depuis ....

tiens, pour casser un peu plus le mythe, si tu as une exploit Ndure, lance la save "méthode 007" depuis le gestionnaire Ndure et regarde l'ip, tu vas avoir une surprise .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha bha moi c'est celle de base aussi alors je pensais que c'était le cas :whistling: pour tous

ça, c'est parce que tu es passé par une de mes sauvegardes ou par Xcalibur et que tu n'as rien touché depuis ....

tiens, pour casser un peu plus le mythe, si tu as une exploit Ndure, lance la save "méthode 007" depuis le gestionnaire Ndure et regarde l'ip, tu vas avoir une surprise .... hihihi

je l'aurais bien fait mais bon ma xbox marche si bien en mode xbmc que j'ai pas envie d'y toucher chinese

ps : bien sur que j'ai utiliser ton CD pour mon "hotswap" sa va de soit :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'aurais bien fait mais bon ma xbox marche si bien en mode xbmc que j'ai pas envie d'y toucher chinese

ça ne touche strictement à rien, c'est juste pour te faire comprendre qu'il faut parfois se méfier des raccourcis trop facile ...

essaye on te dit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share