Recherche Info Pour Probleme Iphone 3g


neo63
 Share

Messages recommandés

Slt,

J'ai un petit soucis et je ne trouve rien de bien interessant, je me demandais si vous n'auriez pas des adresses de sites ou forum qui peuvent m'aider.

Pendant une mise a jours de l'iphone mon pc a planté et la mise a jours ne ces pas terminé correctement.

Avez vous des liens de sites qui pourrant regler mon probleme ?

Merci d'avance a ceux qui repondront.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un message d'erreur, sur les forum j'ai vu qu'il fallait redémarrer le pc et recommencer, se cela échou encore il faut recommencer, redémarrer le pc etc..

Je suis a ce moment la mais j'ai fais une capture que je vous vais mettre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors je vais t'expliquer ( sans prétention) vu que sa fais 3ans que j'ai l'iphone et que je suis aussi inscrit sur iphon.fr ( tu as belgium iphone aussi y sont au top!).

J'ai eu ce problème aussi avec mon portable et je devené fou,tout essayé rien ne fonctionné.

Le problème vient de ta version de windows qui ne doit plus etre tres clean, quel que soit ( vista,seven,xp). Tu peux dans un premier temps ré-installer itunes proprement(tu vire l'ancien,tu reboot,tu installe et tu reboot) si sa ne fonctionne toujours(fort possible). IL va te falloir soit ré-installer ton systeme ou plus simple le faire sur un autre pc..

Je t'explique j'avai des soucis pour le restaurer sous mon hp portable( c'etait le bronx dessus windows) et j'ai tout bêtement essayer sur mon vista64 sous la tv qui lui et nickel chrome. Resultat sa a marché direct, apres par curiosité j'ai formaté le portable hp et remis xp dessus.. Résultat impec aussi.

Donc je t'affirme a 99% que sa vient du pc et pas du tel.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors je vais t'expliquer ( sans prétention) vu que sa fais 3ans que j'ai l'iphone et que je suis aussi inscrit sur iphon.fr ( tu as belgium iphone aussi y sont au top!).

J'ai eu ce problème aussi avec mon portable et je devené fou,tout essayé rien ne fonctionné.

Le problème vient de ta version de windows qui ne doit plus etre tres clean, quel que soit ( vista,seven,xp). Tu peux dans un premier temps ré-installer itunes proprement(tu vire l'ancien,tu reboot,tu installe et tu reboot) si sa ne fonctionne toujours(fort possible). IL va te falloir soit ré-installer ton systeme ou plus simple le faire sur un autre pc..

Je t'explique j'avai des soucis pour le restaurer sous mon hp portable( c'etait le bronx dessus windows) et j'ai tout bêtement essayer sur mon vista64 sous la tv qui lui et nickel chrome. Resultat sa a marché direct, apres par curiosité j'ai formaté le portable hp et remis xp dessus.. Résultat impec aussi.

Donc je t'affirme a 99% que sa vient du pc et pas du tel.

++

Je vais le faire sur un autre pc et te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, encore une petite question, j'ai lu qu'il fallait je crois la version 8 de itunes pour restaurer l'iphone mais je crois quil fallait utiliser une autre methode en utilisant un logiciel en plus d'itunes.

Tu en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt,

J'ai installés xp sur un autre pc mais pas moyen de finir la restauration.

J'ai lu je ne sais plus ou qu'il etait possible de restaurer sans passer par itunes mais avec un soft.

Avez vous des infos la dessus ?

Merci d'avance de vos reponses

Ps : ces pendant la restauration du microprogramme de l'iphone que sa plante et j'ai l'erreur 1013.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'ai installés xp sur un autre pc mais pas moyen de finir la restauration.

J'ai lu je ne sais plus ou qu'il etait possible de restaurer sans passer par itunes mais avec un soft.

Avez vous des infos la dessus ?

Merci d'avance de vos reponses

Ps : ces pendant la restauration du microprogramme de l'iphone que sa plante et j'ai l'erreur 1013.

Alors.

Mon pote à fait tomber son iphone dans la flotte. Après séchage etc j'ai tenté de le restaurer 16 fois, mais a chaque fois j'avais une erreur lors de la restauration du microprogramme..

J'ai donc testé la méthode de la mort qui tue : Des que itunes commence à restaurer le microprogramme, tu débranche ton iphone.

T'attends qu'itunes te dise que l'iphone n'a pu être restaurer et la, tu le rebranche et tu reprend la réstauration depuis le début. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'ai installés xp sur un autre pc mais pas moyen de finir la restauration.

J'ai lu je ne sais plus ou qu'il etait possible de restaurer sans passer par itunes mais avec un soft.

Avez vous des infos la dessus ?

Merci d'avance de vos reponses

Ps : ces pendant la restauration du microprogramme de l'iphone que sa plante et j'ai l'erreur 1013.

Alors.

Mon pote à fait tomber son iphone dans la flotte. Après séchage etc j'ai tenté de le restaurer 16 fois, mais a chaque fois j'avais une erreur lors de la restauration du microprogramme..

J'ai donc testé la méthode de la mort qui tue : Des que itunes commence à restaurer le microprogramme, tu débranche ton iphone.

T'attends qu'itunes te dise que l'iphone n'a pu être restaurer et la, tu le rebranche et tu reprend la réstauration depuis le début. ;)

Merci de ton aide mais je fais cela en mode dfu ou normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se met automatiquement en mode Restauration quand la mise a jour a mal été faite :)

Il faut juste que tu le branche et basta :)

Slt,

Au depart quand la mise jour a echoué il etait en mode normal, comme un iphone qui fonctionne mais depuis que cette mise a jour a echoué, oui quand je le connecte il est detecté en mode restauration.

Depuis a part la pomme et l'usb qui s'affiche a l'ecran, je n'ai rien d'autre.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'ai telechargés les firmware que j'ai besoin mais il y en a un qui n'est pas comme les autre, ces le " iPhone1_2_2.2.1_5H11_Restore.zip ".

Quand je le decompresse il y a deux repertoire " .fseventsd " et " Firmware " sinon il y a des fichiers, ceux la " kernelcache.release.s5l8900x, 018-4451-16.dmg, 018-4443-16.dmg et 018-4437-16.dmg ".

Avez vous une idée de l'utilit&s de ce firmware.

Merci d'avance a ceux qui repondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share