Dump Liteon 83850 V2 Et 93450 : Points Alternatifs


Newserator
 Share

Messages recommandés

bon a prioris il faut que je le flashe avec le nouveau 1.6 template ,mais un truc me parais bizarre j arrive atrouver deux cles differentes suivant si j utilise jungle 0162 ou jungle 0167 beta est ce que quelqu un pourrait m eclairer sur ce point merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dite qui a deja reussi le dump pour un lecteur liteon 93450 c ?

j'en ai fini un à l'instant.

d'ailleurs je n'étais pas trop confiant quand j'ai vu que le dump était considéré comme un Liteon 7485 dans JF et que je ne pouvais spoofé avec un liteon 74 pour l'essai de la clef, bonne au final ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire un tuto que j'espère complet pour dumper/flasher : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227603

N'hésitez pas à corriger si vous voyez des erreurs avant que je fasse une news.

un grand merci legueux ;) je vien de tomber sur ce lecteur car j'ai racheter une xbox pack pure et lego batman suite a un ROD réparer puis re réparer.

je vais tester ça meme si ça fait un peu peur.

j'aime bien les défis en bidouille.

j'espere y arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi c est ok je viens de flasher mon 93450 en 1.6 template "avec les infos que me donne jungle 0167 " et c est impec ,il ne me reste plus qu a tester l activate iso .pour info j ai remis le lecteur a l original pont enlevé et coupure reparé

Salut et tu l'avais mis en 74850 ? Es tu capable de relire et avoir acces sans repasser par l'intérupteur ? On pourrait essayer avec un orig de 74 pour voir si apres on acces au read du fw sans switch. De mon coté je suis bloqué j'ai monté le tout mais quand j'allume mon extractor pas de jus au lecteur( la lumiere bleu allume pas sur l'extractor). J'ai tout fais les test de conductivité et tout es ok je vois pas le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,non j ai pas essayé de le flasher en 74850 ,j ai essyé de spoofer un 74850 mais ca me mettait erreur 66.avec le 1.6 template il me donne un firmware 83850 mais dans dosflash il est reconnu en dg16d2s 93450 donc pour verifier le flash j ai eu besoin de l inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait du bien de voir qu'il y a des gens qui suivent ;)

1.60 ;) voila

j'ai justement essayer, un firmware ix1.6 dans un liteon 74 avec la clé contenu dans le dump sans spoof -> E66 au boot ...!

j'ai fais plusieurs essais sur 2 liteons 74850c differents, mêmes résultats.

avec quoi as-tu fais le firmware? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention je vien de me faire avoir en essayant de flasher mon liteon nouvelle generation

je m'explique g tout bien souder couper et tester au multimetre

juske la tout va bien

ensuite je demarre sur ma clé usb nikel

je lance dos flash ,j'etein je ralume mon ck pour le 0x72

impec je lance un "R"

et oup g oublier de basculer l'inter mai ne m'en sui pa rendu compte de suite

je m'en suis rendu compte etant dans l'étape ou il attendait la commande pour lire ecrire ou effacer

je me di rien de grave je v recommencer a zero les etape et je tape donc exit pour quiter dosflash

et la chattastrophe dosflqsh a compri mon "exit" en "e" pour Erase et ma fumer mon firm

comment dois je faire je v etre obliger de mettre une petite infectus???

si quelqu'un peu m'aider ce serai cool

merci de votre attention et vive les GUEUX!!!

Modifié par chris34750
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces