Dump Liteon 83850 V2 Et 93450 : Points Alternatifs


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui la puce obligatoire pour recuperer ton dvdkey puisque ta console est une jasper je ne vois que ca comme solution

petite astuce quand tu veux redemarrer dosflash tu fais ctrl+alt+suppr

desole pour toi

je suis vraiment degg

comment elle se monte la infectus

taurai pa un lien de tuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la puce obligatoire pour recuperer ton dvdkey puisque ta console est une jasper je ne vois que ca comme solution

petite astuce quand tu veux redemarrer dosflash tu fais ctrl+alt+suppr

desole pour toi

je suis vraiment degg

comment elle se monte la infectus

taurai pa un lien de tuto?

http://www.infectus.biz/ si ca peut t'aider, j'en avais monté une cet été, c'est sur le dos de la carte mère les points, et très franchement, ils sont bien petits mais faisable (12 ou 13 points)

ton MFR date c'est quoi ? peut-être que tu aurai acheté un vieux pack

en tt cas jcompatie, moi je viens de flinguer un 79FL a force de spoofer ce m*rdier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la puce obligatoire pour recuperer ton dvdkey puisque ta console est une jasper je ne vois que ca comme solution

petite astuce quand tu veux redemarrer dosflash tu fais ctrl+alt+suppr

desole pour toi

je suis vraiment degg

comment elle se monte la infectus

taurai pa un lien de tuto?

c bizare qu'une team es pa encore inventer un outil hardware permetant en connectan le pc au sata de la carte mere de la bobox de recup la clé dvd car si g bien tout compri c juste elle ki me fau pou flash mon liteon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la puce obligatoire pour recuperer ton dvdkey puisque ta console est une jasper je ne vois que ca comme solution

petite astuce quand tu veux redemarrer dosflash tu fais ctrl+alt+suppr

desole pour toi

je suis vraiment degg

comment elle se monte la infectus

taurai pa un lien de tuto?

c bizare qu'une team es pa encore inventer un outil hardware permetant en connectan le pc au sata de la carte mere de la bobox de recup la clé dvd car si g bien tout compri c juste elle ki me fau pou flash mon liteon

si c'etais aussi facile que ça ...

le point le plus vulnérable pour récupérer la clé DVD est le lecteur, le reste c'est surprotégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la puce obligatoire pour recuperer ton dvdkey puisque ta console est une jasper je ne vois que ca comme solution

petite astuce quand tu veux redemarrer dosflash tu fais ctrl+alt+suppr

desole pour toi

je suis vraiment degg

comment elle se monte la infectus

taurai pa un lien de tuto?

c bizare qu'une team es pa encore inventer un outil hardware permetant en connectan le pc au sata de la carte mere de la bobox de recup la clé dvd car si g bien tout compri c juste elle ki me fau pou flash mon liteon

si c'etais aussi facile que ça ...

le point le plus vulnérable pour récupérer la clé DVD est le lecteur, le reste c'est surprotégé

j'imagine bien ke bill gates il est malin

en plus la CM de la console doit juste lire la clé dvd pour la vérifier et non pas "l'envoyer" vers le lecteur. dans ce cas ma supposition de dump la clé par le sata ne marche plus.

quelq'un connai un poseur de puce infectus sur Montpellier ou Nimes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Petite question, dans le tuto il est dit qu'on peut soit tout laisser tel quel (ponts plus piste coupée) sans connaître les conséquences sur le live principalement, soit on remet tout d'origine. Si on laisse les ponts mais qu'on relie la piste coupée, on ne pourra plus reflasher non?

Vaut mieux tout laisser comme ça si on veut mettre à jour le firmware?

Et si on enlève les ponts et qu'on laisse la piste coupée? <- parce que si reflash, c'est plus simple et rapide de dessouder, ressouder le pont avec interrupteur et résistance que de couper puis relier la trace sur le CI, même si c'est fait avec un peu d'étain.

C'est pour prévoir au plus simple les mises à jour

+++

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Petite question, dans le tuto il est dit qu'on peut soit tout laisser tel quel (ponts plus piste coupée) sans connaître les conséquences sur le live principalement, soit on remet tout d'origine. Si on laisse les ponts mais qu'on relie la piste coupée, on ne pourra plus reflasher non?

Vaut mieux tout laisser comme ça si on veut mettre à jour le firmware?

Et si on enlève les ponts et qu'on laisse la piste coupée? <- parce que si reflash, c'est plus simple et rapide de dessouder, ressouder le pont avec interrupteur et résistance que de couper puis relier la trace sur le CI, même si c'est fait avec un peu d'étain.

C'est pour prévoir au plus simple les mises à jour

+++

Pourquoi faire des mises à jours ?

Les Firmwares d'aujourd'hui renvoyent des erreurs à Microsoft, et ca une fois que c'est fait, même avec un Firmware qui ne relance aucune erreurs mis à jour par après, les erreurs sont enregistré dans la NAND.. Donc c'est caisse !

Autant taper le Firmware no-stealth et t'es partis pour être tranquille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un a essayé cette méthode :

http://forums.xbox-scene.com/index.php?s=&...t&p=4586887

Apparement il suffit juste de relié deux pins lors de la mise sous tension, un peu comme le mode B des hitachi, donc très brievement et ca roule

et surtout qu'en pensez vous

j'ai pas réussi a savoir quel etait le pin 100 par le dessous de la carte, ça a l'air interessant comme methode ^^ et surtout beaucoup plus rapide :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un a essayé cette méthode :

http://forums.xbox-scene.com/index.php?s=&...t&p=4586887

Apparement il suffit juste de relié deux pins lors de la mise sous tension, un peu comme le mode B des hitachi, donc très brievement et ca roule

et surtout qu'en pensez vous

quelqun a pu tester cette methode?

To recap, bridging 101 and 100 on power up with no cut traces or pin lifts/soldering will get you status 72, then just unbridge and you will be able to read.

Where is pin 100 located?

top left corner, second and third pins from the right.

editos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces