Quels Jeux Pour Ancien Pc Hp Zv6000


miss5701
 Share

Messages recommandés

Bonjour, :)

Alors j'ai deux pc hp l'un puissant (normal on va dire )de moins de 1an et l'autre c'est un petit vieux mais y'a pire lol

Le HP pavillion ZV6000.

Le week end mon copain joue souvent sur mon pc ( le récent) à call of duty le dernier ( vive le geek lol) et j'ai aucun jeux qui puisse bien marcher sur le vieux hp car mes sims 3 ( les deux) sont trop puissant et prennent trop de place.

Je connais pas ma config de mon vieux hp mais dans le disque dur il doit y avoir environ 75go de place ( 4fois moins que l'autre) et bon il a 3ans et demi . Il est formaté depuis 2 jours donc tt est libre a part worms qui prend pas beaucoup de place ( ce que je cherche ).

Quelqu'un aurait-il des jeux pour cet ordi?

Pour l'instant j'ai le vieux worms qui date de 2001 par exemple il tourne très bien et j'aimerai des jeux dans ce style ( pas de jeux de guerre, voitures svp)

Merci à vous car je trouve pas sur jeux video.... mon bonheur pour ce pc la.

bonne journée merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plutot que de paragrapher pendant 3 heures sur la vie de ton copain, il vaudrait plutot nous donnée les caracteristiques de l'ordinateur en question...

et apres savoir ce remettre en cause, un pc de plus de 3 ans, upgrader la carte graphique de coutera bien trop cher, donc soit tu restes a des jeux flash, soit tu revend la machine...

EDIT : et merci d'eviter d'ecrire en gras...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuresement qu'il y un deuxieme message car bon le premiere aurait put etre plus sympa.. me remettre en question concernant quoi je demandais juste quels jeux de type worms pouvait aller sinon j'ai rien demandé..bref..

Merci pour le lien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réponse non constructive de Pink Floyd ...

Un forum est avant tout un site d'échange et de convivialité et je ne comprends pas que tu puisses faire partie d'une communauté en ayant un comportement comme tu as.

Si elle veut parler de sa vie pour expliquer ce qu'elle a besoin, elle a entièrement le droit et c'est ce qui rend un forum vivant et humain.

Car si on s'en tient a ce que tu dis on aurait un post du style :

"Vieux PC

Ma config : ...

Quel jeux ?"

Si tu as perdu la notion du réel a force de rester sur des forum et des sites internet je pense que tu devrais lancer un jeux et passer tes nerfs sur des pixels plutôt que de le faire sur des gens réels partant de bonnes intentions ...

Certes pour pouvoir vivre sur un forum, il faut savoir lire, ce que tu ne sais pas faire apparemment.

Je cite : "savoir ce remettre en cause" Voila si elle souhaitait acheter un nouveau PC elle aurait appeler son Sujet : "Recherche d'un nouveau PC".

Ensuite tu lui demandes "les caractéristiques de l'ordinateur", or c'est précisé dans son post "Le HP pavillion ZV6000." Après si le fait d'avoir une vie réelle hors de l'ordinateur et du forum est interdit, et que tout le monde doit se faire allumer juste pour avoir été humain, il faudrait le préciser dans la charte ...

Finalement tu lui donnes en conseil de jouer a du jeux flash car les autres ne pourrait pas fonctionner alors que dans le lien de "pesos" on peut lire :

-Age Of Empire: The Rise Of Rome+extensions (RTS)

-Age of Empires II: The Age of Kings+extensions (RTS)

-Age Of Mythology+extensions (RTS)

-Arx fatalis (Aventure/RPG)

-Carmaggedon (Course bourrine)

-Command&Conker: Conflit du Tibérium (RTS)

-Command & Conquer: Soleil de Tibérium (RTS)

-Command & Conquer: Renegade (RTS)

-Command & Conquer: Alerte rouge (RTS)

-Conflict: Desert Storm (RTS 3D)

-Destruction Derby (Course bourrine)

-Destruction Derby 2 (Course bourrine)

-Deus ex(FPS/RPG)

-Diablo (RPG-PMT)

-Diablo 2+extension (Lord of destruction) (RPG-PMT)

-Doom (FPS 2D)

-Doom: Hell on Earth

-Duke Nukem (FPS 2D)

-Fallout (RPG/RTS)

-Fallout 2 (RPG/RTS)

-Final Fantasy VII+patchs (RPG)

-Final Fantasy VIII+patchs (RPG)

-Half Life(FPS)

-Half Life: Opposing Force (FPS)

-Half Life: Blue Shift (FPS)

-Legacy of Kain: Soul Reaver 2 (action/aventure)

-Mafia (Action/Intrigue)

-Max Payne (Shoot&Action)

-Max Payne 2: The Fall of Max Payne (Shoot&Action)

-Metal Gear Solid (Tactique/Infiltration)

-Metal Gear Solid 2 Substance (Tactique/Infiltration)

-No One Lives Forever (FPS/Humour)

-No One Lives Forever 2: Le C.R.I.M.E est éternel (FPS/Humour)

-Oddworld: L'odyssée d'Abe (Plateforme 2D+effets 3D)

-Oddworld: L'exode d'Abe (Plateforme 2D+effets 3D)

-OpenTTD (Sim City-Like Open Source, basé sur transport tycoon [Abandonware])

-Red Faction 2 (FPS)

-Serious Sam: Premier Contact (FPS)

-Serious Sam: Second Contact (FPS)

-Serious Sam: Next Encounter (FPS)

-Soldier of Fortune (FPS)

-Soldier of Fortune II: Double Helix (FPS)

-World Of Goo (2D)

-Worms (2D)

Et tous ces jeux sont compatibles avec la config de mademoiselle.

Tout sa pour dire que si tu n'est pas capable de rester poli et humain lorsque tu réponds a un sujet, TAIS TOI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xqbal

nous sommes sur un forum pas sur le site de madame irma, si toi sans connaitre une config t'es capable de lui donné une reponse , ben desole moi pas, on ne connais pas ses gouts, on ne connait pas sa machine

* Savoir ce remettre en cause : heu ce n'est en aucun cas une insulte ou un critique, on ne doit pas avoir la meme definition de la phrase...

* Point de vue aide, je peu sans crainte affirmer que j'ai aider bien plus de gens que toi auparavant et meme maintenant, donc tes remarques...

* A priori je suis pas le seul a devoir apprendre a lire, j'ai donné un debut de reponse, et lui est demandé sa config pour pouvoir au mieux et au plus juste donné une liste

de plus elle demande des jeux qui ne sont ni guerre , ni voiture, "( pas de jeux de guerre, voitures )"; effectivement, avec ta liste tu lui repond correctement.

EDIT : bon la ou j'ai eu tord je le reconnait c'est de ne pas avoir percute sur ce passage : "Je connais pas ma config de mon vieux hp ", mais ce foutu pavé aussi, c'est illisible ( sans parler du gras )

Donc desolé pour la demoiselle ( ou madame ), mais je venais deja de me taper 4 topics ecrit en sms avec les mains dans les poches et c, ca saoule.... ( mais je confirme qu'avec la touche entré j'aurais peut etre pas zappé le passage de la config.

EDIT 2 : HP pavilion zv6000 : AMD 3000 MHz - 512 Mo SDRAM - DD 80 Go

par contre je trouve pas la CG, mais les 512 Mo de ram vont etre faible si tu n'as pas augmenter a minimum 1 Go, vu que je suppose que tu es sous xp

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai posté ici c'était pour savoir de quels jeux il s'agit car c'est pas évident de trouver sur google ce que je cherche sinon j'aurai pas poster de sujet.

Tout ce que je comptais faire, c'est trouver un / des jeux pour cet ordi car je compte pas l'améliorer car j'en ai un nouveau et le jour ou le nouveau deviendra vieux d'ici quelques années j'en racheterai un.

Donc si quelqu'un ici à une config semblable à la mienne et joue à des jeux de type worms qui date de 2001, merci de me faire signe.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok:

En voila des bonnes idées merci !

Et concernant les sims 2 ? Car enfait j'ai mis HP zv 6000 mais mon copain m'a dit c'est pas 6000 c'est 6355A je crois et c'est donc pas 256Mo de ram mais 1go donc bon blush .

C'est en plus une version dure à trouver sur le site HP y'a la version d'avant et d'après pas la mienne .

Pensez-vous les sims 2 pourrait coller par ex? Sinon World of goo à l'air pas mal les autres je connais pas que vous avez cités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo !

ben déjà t'as tous les abandonware (jeux anciens qui sont devenus gratuits), va voir sur ces sites :

www.abandonware-france.org

www.abandonware-utopia.com

www.abandonware-paradise.fr

Y'a un paquet de bons jeux si t'as pas peur des pixels ! ^^ Notamment tous les jeux d'aventure de Lucas Arts de la grande époque (sont p't'être pas tous abandonware, masi pas chers quoi qu'il arrive) : les Indiana Jones, Day of the Tentacle, Sam and Max, Monkey Island... :wub:

Par contre y'a des daubes aussi, regarde les notes des utilisateurs.

Sinon t'as aussi les émulateurs console qui devraient tourner sans problème : Megadrive, Snes, Mame... là c'est une manne de bons jeux énorme ! les Mario, Sonic, Zelda, Earthworm Jim... bon par contre au clavier c'est moyen, c'est bien d'avoir un p'tit pad.

++

EDIT : pour les Sims 2, ça devrait tourner en ne mettant pas les détails à fond.

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Finalement:

J'ai installé les sims2 et Animaux et compagnie, il tourne nikel je suis contente!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HP Pavilion zv6000 Configuration

* AMD Athlon 64 3200+ 2.0 GHz processor

* 768MB of PC2700 RAM

* 128MB ATI Xpress 200m video (dedicated memory)

* 8x Dual Layer DVD+/-RW drive

* 15.4" wide screen (no BrightView)

* 40 GB 4,200 RPM Hard Drive

* Windows XP Professional

* 12 cell battery

* No built-in wireless selected (USB based wireless card solution used)

ATI Xpress 200m -> http://www.notebookcheck.biz/ATI-Radeon-Xp...00M.3232.0.html

tu peux faire tourner l'avant dernier Tom raider et pas mal de vieux jeux .

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Merci finalement je suis bien satisfaite avec la collec des sims2 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share