Freeboot 0.02 : rebooter Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'il n'y avait pas de carte mémoire dans le pack arcade, alors elle possède une nand de 256 ou 512mo. Les cygnos actuelles ne sont pas compatibles. Cependant une nouvelle version a été annoncé.

L'erreur e68 correspond effectivement à un problème du disque dur, les 250 go ne doivent pas etre supporté en 7363...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci... Pourquoi à chaque fois que je trouve un bon truc, je tombe sur un os... je ne savais pas que les arcade 256/512 n'étaient pas puceable... :(

j'imagine que c'est pas pour demain, et quand bien même, niveau stock, ça va être tendu la liste d'attente... _o/'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon la cygnos au final ne sera pas utile, va avoir des hack plus poussé.

Déjà sur xenon on peux ce passé d'une puce cygnos, y'a aussi le double boot qui est en cour qui sera directement installé sur la nand de la console elle même.

Le seul soucis restant le dump d'une console 512mb ou la il faut prêt d'une journée complette en LPT, vivement qu'il nous sorte des module déjà tout prêt en USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba même pas vue que pour le hack, il faudra flasher les 2 nand xD

la nand de la console comportera le hack + efuse et la nand Cygnos comportera le kernel hacké 8955

Et bientôt tout ceci sera directement intégré dans une seul nand.

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu peux faire dans un 1er temps, c'est de mettre à jour ta console au kernel 7371, choisis la mise à jour avec les avatar (cette mise à jour fais dans les 70mo)

Ensuite connecte un câble LPT sur ta XBOX 360 et fais le montage pour le hack JTAG, fais un dump complet de ta console puis flash le Xell et récupère ta clé CPU et aussi tans qu'a faire ta clé DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu peux faire dans un 1er temps, c'est de mettre à jour ta console au kernel 7371, choisis la mise à jour avec les avatar (cette mise à jour fais dans les 70mo)

Ensuite connecte un câble LPT sur ta XBOX 360 et fais le montage pour le hack JTAG, fais un dump complet de ta console puis flash le Xell et récupère ta clé CPU et aussi tans qu'a faire ta clé DVD.

Je n'ai pas le matériel et le niveau pour souder tout ça...

Je pensais faire monter la Cygnos par SoulHeaven au moment venu.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Revend la !!!

Faut savoir qu'en 4 ans, seul UNE faille a été trouvé et je doute qu'une autre faille soit trouver avant quelque année.

Et ça parce que beaucoup on baissé les bras, mais pas tous.

Le développement du hack qui s'annonce va en attiré plus d'un. A mon avis des failles y'en a encore.

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Déjà, génial ! =D Rien que pour le fait de peut-être pouvoir espérer un vrai média center avec navigation internet et surtout lecture de films full HD en x264 sur partition ntfs (qui font plus de 4go) !

Par contre une question qui intéressera tous ceux qui comme moi ont déjà fait la mise à jour du moi d'aout : est-ce qu'il est raisonnable d'espérer une nouvelle faille JTAG ou équivalent pour pouvoir récupérer mon KV et donc pouvoir utiliser ce hack un de ces jours ?

Merci d'avance pour les infos et explications techniques que vous pourriez avoir.

[Edit] Rien que le temps de poster, déjà un post (ci dessus) qui me déprime... =P Et techniquement, comment marchait le jtag et pourquoi une faille similaire ne pourrait pas marcher ?

Modifié par AnGHeLL69X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, moi je pense/j'espère que l'avènement du code non signé sur la xbox va en motiver plus d'un pour retourner la console de microsoft et son nouveau kernel dans tout les sens afin de trouver une faille. J'arrête les maj pendant un moment au cas ou ( et puis je pense pas qu'il y ai de maj de si tot), gardons espoir, doit bien y avoir une faille qui rode par là (faut pas oublier que c'est du microsoft, les breches de sécuritée c'est leur spécialitée ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces