[annonce] Venez Demander Les Dernières Maj De Vos Jeux Favoris !


alex793
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1°) Forza 2 / PAL, dernière update sortie à partir de début descembre.

2°) Fable 2 / PAL.

3°) X-MEN Origins : WOLVERINE / PAL.

4°) Halo 3 / ODST / PAL.

5°) The Saboteur / PAL.

6°) Avatar / PAL.

7°) Le Seigneur Des Anneaux : L'âge des Conquètes / PAL.

8°) IL-2 Sturmovik : Birds Of Prey / PAL.

9°) Mx Vs ATV : Reflex / PAL.

10°) Race Driver : Grid / PAL.

11°) Assassin's creed / 2 / PAL.

Voilà pour ma demande des dernières updates disponibles, faites moi signe si vous avez ca !

Merci aux gueux !

Modifié par Haloist24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour alors je viens de tenter d'inserer les uptades sur mon DD via cable de transfert mais voila, impossible de déplacer le fichier dans la partition cache. j'ai un icone "impossible".

Edit: C'est bon, suffit de désactivé le controle de compte utilisateurs sous seven. :)

Sinon est-il possible d'ajouter les niveaux téléchargeable via le xbox live de la même façon, je pense à l'extention du wolverine qui propose une nouvelle salle d'entrainement et quelques bonus de +.

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis également à la recherche de la dernière maj d'Assassin's Creed 2.

la TU2 présente ici : http://xboxupdates.24.tl/?searchString=assassin étant "une version incompatible".

Merci :)

En fait je ne pense pas qu'elle soit incompatible, car pour moi celle de FORZA 2 ne voulait pas se prendre en compte ni même rester sur mon HDD, j'ai simplement dut la retélécharger sur le site et la remettre sur le HDD, et hop la mise à jour a été prise en compte.

Donc il te suffit logiquement de la retélécharger sur le site, mais avant cela je te conseil de supprimer cele déjà présente sur ton PC, ou encore sur ton HDD 360 si elle y ait toujours, ensuite tu la retélécharge sur le site et tu la remet sur le HDD de ta 360 en utilisant XPORT360 et en faissant simplement glisser le fichier sur ton HDD dans le cache de la partition 3, et ensuite tu " close " le HDD puis tu " exit ", et jhop branchement sur la console du HDD, et logiquement la mise à jour se fera.

Par contre tu ne t'en rendra compte qu'un une fois que tu aura lancé le jeu, tu verra qu'il met simplement légèrement plus longtemps avant de se lancer, et donc la mise à jour se met en place sans rien de signalé à l'écra et sans rien d'autre à faire !!!

Voilà bon jeu à vous !

PS : pour s'en rendre compte, si vous avez DARKSIDERS, le résultat se voit tous de suite ! Plus de tearing à l'horizon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton explication, mais je te confirme que l'update que j'ai ne fonctionne pas.

Ma console est JTAG, j'ai un accès FTP sur la console, j'ai bien supprimé le fichier conserné du répertoire cache, le jeu se lance, je remets le fichier, le jeu plante.

J'ai téléchargé le fichier plusieurs fois, rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton explication, mais je te confirme que l'update que j'ai ne fonctionne pas.

Ma console est JTAG, j'ai un accès FTP sur la console, j'ai bien supprimé le fichier conserné du répertoire cache, le jeu se lance, je remets le fichier, le jeu plante.

J'ai téléchargé le fichier plusieurs fois, rien n'y fait.

J'essairais avec AC2 également, et je te dirais si elle passe chez moi ou non, par contre tu saurais me dire ce qu'elle change cette mise à jour !? Car n'ayant pas encore finit le 1, c'est histoire de savoir si va se voit tout de suite ou non, car bon j'aime pas commencer une " suite " d'un jeu que je n'ai pas encore fini...

Tiens moi au coruant, et je verrai si je fais le test !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, et bien pardonnez moi, c'est une erreur de ma part, l'extraction de mon DVD avait du foirer...

Le jeu fonctionnait bien, mais pas l'update.

J'ai refait une extraction complète. Celle ci fonctionne.

Affaire classée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai éventuellement un projet pour les mises à jour de jeux.

Voici le premier jet.

sanstitreng.png

Pour le moment pas de téléchargement possible, seulement le dump de pages indiquant quels sont les téléchargements disponibles.

Je continuerai peut-être le code pour permettre le téléchargement dans quelques temps, en fonction de mes priorités ( :rolleyes: )

Téléchargeable ici pour les curieux : GameUpdater (Beta Prime Alpha tout petit).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J' ai fais la mise a jour de fifa 10,celle du 25 fevrier qui doit contenir le mercato hivernal voici le titre "FIFA 10 TU 3 PAL NTSC/J" mais j' ai aucun transfert de réalisé.

Quelqu' un a le même problème?

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Un petit message rapide sur ce topic pour vous informer que la version permettant le téléchargement des Maj est opérationnelle.

sanstitresb.png

Cependant elle n\'est pas disponible car j\'ai des souci pour donner le véritable nom au fichier téléchargé, par exemple TU_1C422DN_0000108000000.00000000000G2 se télécharge en (1-1) 0 day Attack on Earth Title Update 1.

Je voulais donc savoir si le nom avait une importance pour faire reconnaitre les mises à jour à la console.

Merci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

sauriez-vous si, avec la maj prochaine (supporter les clés USB comme HDD), ce serait possible d'utiliser ces maj de jeux sans avoir besoin de HDD ?

Moi si j'avais demander en premier sur topic, j'attend la nouvelle méthode avec la maj dans les clés USB supporter comme HDD mais me semble que c pas compliquer de bidouiller dans la clé USB comme le HDD!!! C'est quasiment la meme chose!! J'hais le cable de transfert et c plus efficace de faire avec la clé USB direct sur PC. Aujourd'hui, le microsoft nous charge $$$$ pour commander un cable de transfer meme si on a un xbox ÉLITE noir. Ca coute 20$ pour commander. C un CROSOFT ANARQUE!!! Mais en EURO je ne sais pas combien qui coute$$$ . lol

Ca serai vraiment important pour nous de faire la MAJ dans la clé USB efficace et rapide. FINI CABLE DE TRANSFERT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut

sauriez-vous si, avec la maj prochaine (supporter les clés USB comme HDD), ce serait possible d'utiliser ces maj de jeux sans avoir besoin de HDD ?

Moi si j'avais demander en premier sur topic, j'attend la nouvelle méthode avec la maj dans les clés USB supporter comme HDD mais me semble que c pas compliquer de bidouiller dans la clé USB comme le HDD!!! C'est quasiment la meme chose!! J'hais le cable de transfert et c plus efficace de faire avec la clé USB direct sur PC. Aujourd'hui, le microsoft nous charge $$ pour commander un cable de transfer meme si on a un xbox ÉLITE noir. Ca coute 20$ pour commander. C un CROSOFT ANARQUE!!! Mais en EURO je ne sais pas combien qui coute$$ . lol

Ca serai vraiment important pour nous de faire la MAJ dans la clé USB efficace et rapide. FINI CABLE DE TRANSFERT!

J'ai essayé sur clé USB, (une fois crée par la xbox..) en créant un répertoire CACHE à la racine, et mis les update dedans, mais pas grand chose de nouveau à l'écran !!!

Doit y avoir un autre moyen par la clé, car c'est vrai, qu'il n'y a pas de partition en clé usb (juste le "Root"), donc peut être que la box ne vérifie ses màj que dans le HDD et va pas faire un tour une clé ?

Affaire à suivre de très près.... surtout avec la nouvelle màj du Dashboard 2.0.9199.0.

Modifié par canard76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces