[annonce] Venez Demander Les Dernières Maj De Vos Jeux Favoris !


alex793
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Petit retour d'expérience sur les MàJ offline et XBR / XeXloader.

J'ai voulu essayer Rock band 2 (version PAL) via xexloader.

- Je récupère ma sauvegarde (faite avec un RB2 mis à jour via le live sur une autre console) et je la transfert sur la console XBR.

- Je lance le jeu via XeXloader : "La sauvegarde à été crée avec une version de jeu plus récente, écraser la sauvegarde ou continuer sans sauvegarder."

- Je récupère les mises à jour RB2 PAL que je place dans le Cache de la partition 3.

- Re-lancement du jeu via XeXloader : erreur "Ce jeu a été mis à jour avec une version incompatible", il ne se lance pas, retour au dash.

- Je met mon original, je lance le jeu à partir du lecteur et hop ça fonctionne, MàJ prise en compte, chargement de la sauvegarde, etc...

Je suppute que le patchage du xex soit en cause, je n'ai pas poussé mes tests plus loin. A creuser ;)

[Edit] En effet, c'est le patchage des xex qui posait problème... Je n'avait pas fait attention qu'avec le nouveau XbReboot, ce fameux patchage n'était plus nécessaire. J'ai donc essayé avec le xex d'origine, et pas de problème, tout marche bien navette :)

Doud

Modifié par douddu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

ayant comme un teubé effacé ma mémoire flash après mon bannissement, je me retrouver donc maintenant dans l'impossibilitée de jouer aux jeux avec lesquels je jouais avant après les avoir mis à jour via le Live, je suis donc à la recherche de la dernière update de Forza 2, Halo 3 et je sais plus trop encore lesquels, je regarderai ca et je reposterai un message pour poser la question.

Donc voilà, si quelqu'un est disposé à les mettre ce serait vraiment parfait car je veux commencer le 3 mais avant je veux finir le 2 et j'y suis presque à la fin donc...

Merci à tous !

Modifié par Haloist24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Faut-il Patcher le update pour le firmware du xbox????

J'ai jamais faite update sur usb ou dvd!!!!

pas très français ton message, mais perso j'ai mis un patch comme indiqué dans le cache et rien d'autre.

je suis en 1.61 sur un liteon, mais je joue offline donc niveau mise à jour, j'en ai jamais faite depuis que j'ai ma console, achetée en décembre 2009.

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut-il Patcher le update pour le firmware du xbox????

J'ai jamais faite update sur usb ou dvd!!!!

pas très français ton message, mais perso j'ai mis un patch comme indiqué dans le cache et rien d'autre.

je suis en 1.61 sur un liteon, mais je joue offline donc niveau mise à jour, j'en ai jamais faite depuis que j'ai ma console, achetée en décembre 2009.

Aucun rapport que tu dis n'importe quoi ton message sur le topic et tu m'aide pas vraiment du tout !!!

Y a t-il quelquun qui sait comment Mettre $SystemUpdate pour les jeux dans la clé USB comment on fait?? Sans de transférer par cable!!

EXEMPLE:fichier du Assasin's Creed 2 est; TU_1AL621R_0000004000000.00000000000G1 pour mettre dans la clé USB mais ca ne marche pas pour faire mise a jour sur console!!!!!

Y a surement comment faire de convertir en fichier pour la CLÉ USB et il faut que la console reconnait le fichier Update dans la CLÉ USB!!

J'ai regarder partout mais ils en parlent seulement le cable de transfert mais je n'ai pas équipement de TRANSFER. J'ai SEULEMENT LA CLÉ USB!!! On peut faire quelque chose sur la CLÉ USB??

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est un pack de voiture ca fonctionnera pas .... ces packs payants ou gratuits sont forcement signés donc ca marche pas.

est-ce bien sûr ? j'aurais souhaité installer le pack gratuit de PGR4, mais ne sachant si ma console est bannie, je préférerais éviter de la connecter au Live ;)

quelqu'un a-t-il déjà tenté de transférer des DLC gratuits (hors jtag, console simplement flashée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu j'ai peu être pas saisi ce que tu demandais, mais va falloir te calmer mon gars, si c'est comme ça que tu répond à ceux qui essai de t'aider, tu peux aller chercher de l'aide ailleurs.

Oh! Pas tres francais et surtout 1 faute orthographe! Tu commence a manquer d'air ici et arrete de gaspiller ta salive dans le topic. Surtout arrete faire ton show devant ton PC. Un ptit conseil; Si tu ne comprend pas par nos questions, Répondez pas et changez de page. (Ce n'est pas a toi qu'On a demander de l'aide!!)

C'est ben beau de nous aider mais tu n'es pas obliger de répondre ridicule n'importe quoi meme si tu n'as pas compris la question!!

P.S.: On est pas obliger de parler en francais tres CHIC ici donc le moteur de recherche ne pourra pas retrouver nos topics DISCRET.

Bon la question: est ce que ca fait bien mettre le patch du jeu ou update du jeu dans la clé USB??? Ou a-t-il moyen de convertir le patch pour le xbox reconnait le patch du jeu???

EXEMPLE; Le nom du patch est; TU_12K226E_0000004000000.0000000000081 mettre dans la clé USB pour le xbox !!

MERCI A TOUS

Désolé, jsuis pas tres parfait en fancais. VIVA BILINGUE! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces