Htc Hd2 Le Killer D'iphone


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le N900 possède un écran résistif,pas top quoi,mais d'après les retour il est plutôt pas mal.

Je pense que d'autres membres te répondrons mieux que moi.

Sinon l'Iphone 3Gs fait gaffe,sans hack dispo pour la 1.3.1 c'est pas si top pour la bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attendrais le 22 juin avant de changer personnellement...

Pourquoi?

Merci pour la réponse sur le N900 , j'aime pas trop le designe du Legend , je passerais quand même le voir.

Le 22juin est la date "présumée" de l'annonce du nouvel iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

'lut

moi j'ai un Motorola Milestone sous Androïd 2.1 ( éclair ) c'est une petite merveille, je m'amuse comme un petit fou avec, rien à voir avec mon ancien Iphone.

en fait je crois qu'une fois qu'on a gouté à Androïd on trouve les autres systèmes bien triste.

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut

moi j'ai un Motorola Milestone sous Androïd 2.1 ( éclair ) c'est une petite merveille, je m'amuse comme un petit fou avec, rien à voir avec mon ancien Iphone.

en fait je crois qu'une fois qu'on a gouté à Androïd on trouve les autres systèmes bien triste.

Salut :)

Pourrais tu argumenter un peu ? Je me tâte à passer sous android, je suis ancien utilisateur d'iphone.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrais tu argumenter un peu ? Je me tâte à passer sous android, je suis ancien utilisateur d'iphone.

Merci

oui bien sur Androïd est un système ouvert contrairement à l'iphone OS. Tout y est modifiable et customisable. ( du moment qu'on à l'accès root rien n'est impossible et même sans le root tu peux faire beaucoup plus qu'avec un iphone jailbreaké ) et contrairement à l'iphone OS il s'agit d'un vrai système d'exploitation.

tout est dégroupé en module ( les apk )

tu n'aime pas le logiciel gps, le lecteur multimédia intégré ou le navigateur web tu peux en changer comme de chemises. la communauté partage son savoir et ses applications à travers les différents forum ( allemand, anglais, français ) même le launcher principal est modifiable ou remplaçable ( tu veux une hélice rotative en menu, ou un menu façon poker manchot c'est possible )

il existe des tonne de thèmes ( mais le mot est faible car il s'agit de bien plus ) qui modifie complétement l'interface et l'ergonomie de l'os android

un exemple de ce qui est possible ici

si tu aime la bidouille, Android est fait pour, il existe des tonnes de mods, tu trouveras forcément des choses qui te feront envie ;)

Et la gestion du Flash arrive bientôt ce qui décuplera encore les possibilités de l'OS.

par contre choisis bien ton téléphone, certains sont médiocre, je pense au samsung Spica notamment qui ne permet pas d'exploiter Androïd comme il devrait. un pote l'a acheter il l'a vite revendu à cause de çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :)

Pour le telephone je pensais au HTC Desire qui aparement est bien !

Une chose qui me "chagrine" un peu, c'est est ce qu'on trouve autant de petits jeux sympa que sur Iphone ? Car j'aime bien de tps en tps jouer avec mon tel, genre dans le tram,dans la salle d'attente etc...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est vrai que le motorola a plutôt des bons retours. La je regarde quel forfait m'intéresse le plus après je vais regarder les téléphones, j'en veux vraiment un sur Androide, le X10 me plaisait, mais les retours ... bof. Par contre, SFR ne va pas être contant si tout va bien je résilie le contrat sur lequel il me reste 1 ans et demi pour non couverture du réseau dans le domicile et sur le lieu de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, SFR ne va pas être contant si tout va bien je résilie le contrat sur lequel il me reste 1 ans et demi pour non couverture du réseau dans le domicile et sur le lieu de travail.

Tant pis pour eux, ils ni*** assez les gens comme ça, faut bien en profiter :)

Par contre, tu pourras pas reprendre d'abonnement chez eux.. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le HTC Desire serait à 189 € chez Bouygue debut Mai.

Il y aurait une réduction de 100 € en + jusqu'en juin, mais

on peut le trouver ailleurs virgin,phone and phone,... pour à peu près

le même prix. Ce que je conseillerais c'est pas d'engagement de 24 mois

après c'est votre choix d'abo.

Et un test du Desire versus Nexus One ICI

Le Desire est le téléphone Android au top du moment, le Nexus

le suit de près c'est juste une question de prise en main avec

touches du menu tactiles ou physiques et la trackball physique ou

optique. Il y en à aussi beaucoup d'autres déja dispo, l'essentiel

c'est qu'aujourd'hui il soit en android 2.1 et une garanti du suivi

du constructeur (HTC au top la dessus)

En jeu il y à ce qu'il faut pour s'amuser, et applications aussi.

Il y en à certes moins que sur l'iphone, mais combien sont réellement

intéressantes à utiliser?

La communauté est sympa, donner une idée intéressante d'appli sur un forum

dédié et un mois après il arrive que l'on voit l'appli à été développé

par un gars du forum mis à dispo en gratuit bien souvent. Les devs sont souvent

à l'écoute pour améliorer leurs travaux.

J'ai essayé un peu les symbian, iphone, windowphone,... maintenant qu'android est

arrivé à maturité je ne voudrais pas en changer. Après ça me convient par rapport à l'usage

que j'en fais, le choix d'un téléphone doit se faire sur l'usage que l'on veut en faire

et non pas sur une mode ou ses capacités. Une ferrari c'est nul pour labourer un champ

et un tracteur pas top pour faire le keke.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :)

Pour ma part mon usage est simple :

1) Telephoner (oui oui )

2) Naviguer sur le net de tps en tps

3) Relever mes mails assez souvent

4) Tester des applis au hasard pour 'découvrir"

5) Jouer a des petits jeux, les towers defense sont sympa sur ce genre de support :)

Voila en gros,

J'ai vu une fois qu'il était possible que Orange "bride" le HTC Desire, qqun à des infos ?

Pour ces tels, ils faut un forfait avec MAIL pour voir ses mail avec l'appli pour lire les mail ? ou pas ?

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, SFR ne va pas être contant si tout va bien je résilie le contrat sur lequel il me reste 1 ans et demi pour non couverture du réseau dans le domicile et sur le lieu de travail.

Tant pis pour eux, ils ni*** assez les gens comme ça, faut bien en profiter :)

Par contre, tu pourras pas reprendre d'abonnement chez eux.. =/

Salut,

Même dans quelques années?

Merci pour l'avi sur le Desire Epervier , il me tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Polpoch;

Pour ma part mon usage est simple :

1) Telephoner (oui oui )

Pas de soucis, la sensibilité est bonne reste à savoir

si la couverture réseau où tu trouve est bonne, mais

ça serait le même problème avec un autre téléphone.

2) Naviguer sur le net de tps en tps

Le flash n'est pas encore intégré totalement, c'est prévu

pour cet été pour le Désire, j'ai un galaxy samsung le surf

est moins bien qu'un iphone mais correcte, pour la génération du Désire

en 2.1 il ne devrait pas y avoir de problème.

3) Relever mes mails assez souvent

Avec un compte Gmail ça se fait vraiment tout seul

Mails / Agenda /Contacts c'est nikel, si tu as une autre boite tu

peux rapatrier tes mails dans Gmail et profiter de l'excellente synchro.

4) Tester des applis au hasard pour 'découvrir"

Un lien où tu peux voir l'android market, comme ça

tu peux voir ce qui est dispo. Androlib/Applications

et te faire une idée.

5) Jouer a des petits jeux, les towers defense sont sympa sur ce genre de support :)

Pareils que le 4) Androlib/Jeux

Voila en gros,

J'ai vu une fois qu'il était possible que Orange "bride" le HTC Desire, qqun à des infos ?

Aucune idée la dessus, lien d'un forum android directe dans la partie Desire, les gars

l'ont déjà ils pourront vraiment t'en parler s'il t'intéresse. La plupart sont des pinailleurs

de linuxiens, geek et exigeants sur leur phone et système donc ne t'inquiètes pas

si tu vois beaucoup de topics "pourquoi", "comment", "merde fait chier",... et autres :D

Pour ces tels, ils faut un forfait avec MAIL pour voir ses mail avec l'appli pour lire les mail ? ou pas ?

Un forfait data (internet + mail 3g) en plus de la téléphonie est demandé oui, 10 € de plus pour cette option

en général, qui se retrouve dans les forfaits tout inclus (donc c'est pareils),peu importe

l'opérateur et les offres promo tu retomberas sur les 10 € en + de l'abo normal.

A savoir que tu as accès à la TV tnt avec ça.

Dernière chose ces téléphones (iphone, androphone, winphone,...) ont une

autonomie réduite, faut partir à l'idée qu'une charge c'est tout les jours.

Le Legend est un bon téléphone aussi chez HTC, petit frère plus agé que le Desire

et qui se trouve beaucoup moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour toute ces réponses !

Je rentre en france mi juin, donc j'attendrais l'annonce du nouvel iPhone pour voir ce qu'ils proposent et pouvoir comparer à ce que je veux.

Avant de partir au Canada je reste sur 1an et demi d'iphone 3G donc niveau autonomie et tout pas de soucis, puis bon le brancher au pc en rentrant c'est pas vraiment un soucis :)

Je vais aller voir un peu le site que tu m'as donner !

Merci encore, ça fait plaisir d'avoir de si belle réponses à ses questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces