Htc Hd2 Le Killer D'iphone


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut , c'est difficile de discuter si succes mérité ou pas pour Apple.

Mon avis pour l'Iphone oui sans contestation.

Pour moi aussi je n'est jamais compris pour l'ipod , a commencer par la qualité sonore de l'appareil. Ayant eu des tables de mixage hors de prix ( bon je ne compare pas) la qualité du baladeur n'a rien d'extraordianire. Y a une flopé de balladeur qui dépasse largement en qualité sonore l'ipod , vous le savez déja même pas la peine d'en discuter..

Je revient a windows mobile , lent et tres peu plaisant voila pourquoi je n'ai jamais eu les anciens tel équipé de cette manière.

La on arrive presque a du parfait, tactile tres réactif j'envois un sms aussi rapidement que par l'iphone ( apres faut s'habituer a l'emplacement exact des touches même si placé pareil légerement décalé d'un appareil a l'autre)..

Leger bémol lorsque on sors des menu classieux "sense" retour a la réalité et parfois donc (installation d'une appli etc) on a l'hydeux windows mobile..

Voila pourquoi j'attend 7 avec une grosse impatience et les roms customs.

Dans l'ensemble on arrive quand même a un sacrée résultat vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, je me suis pris un portable il y a quelques jours, il est vraiment génial !

Il s'agit d'un nokia 1209, que j'ai payé 28€ fdpin sur Grosbill.

Il dispose d'une veille de 15jours, d'une autonomie en communication de 7H, il fait SMS, MMS, Appels, rêveil, calculatrice et tout le toutim... Et il a même l'option GADGET avec une lampe torche intégrée !

Il est bien ce téléphone, en plus c'est du solide =)

nokia-1209_1201019985.jpg

En prime, je me suis même tiré d'orange pour passer chez Simyo en mobicarte, mon numéro a été conservé et je paye mes minutes de communication moins cher que celles de vos forfaits Orange/SFR/Bouygue.

Et honnêtement, sans non plus être hautain, vous me faites penser à des moutons, vous ne faites que bosser gratos pour telle ou telle image de marque. Sortez un peu de votre monde, ces entreprises vous créent des besoins qui n'auraient jamais existé s'ils n'avaient pas été là, grâce à vous, ils se font du fric facile.

Puis franchement, le coup de dire "j'ai eu mon Iphone pour 150€ avec abo" c'est du bidon, vu le prix des communications avec le triopôle et l'engagement que vous avez derrière, vous avez juste l'illusion de ne pas vous faire enfler, mais c'est tout, ça s'arrête là.

Comment ça j'suis vieux jeux, technologie toussa? Merde, j'ai 22ans, j'ai un laptop, un baladeur, un portable... Pourtant !

Allez kikoo, frittez vous bien pour savoir kikeseralemeilleurlolportabledetellemarque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En prime, je me suis même tiré d'orange pour passer chez Simyo en mobicarte, mon numéro a été conservé et je paye mes minutes de communication moins cher que celles de vos forfaits Orange/SFR/Bouygue.

Et honnêtement, sans non plus être hautain, vous me faites penser à des moutons, vous ne faites que bosser gratos pour telle ou telle image de marque. Sortez un peu de votre monde, ces entreprises vous créent des besoins qui n'auraient jamais existé s'ils n'avaient pas été là, grâce à vous, ils se font du fric facile.

Puis franchement, le coup de dire "j'ai eu mon Iphone pour 150€ avec abo" c'est du bidon, vu le prix des communications avec le triopôle et l'engagement que vous avez derrière, vous avez juste l'illusion de ne pas vous faire enfler, mais c'est tout, ça s'arrête là.

Comment ça j'suis vieux jeux, technologie toussa? Merde, j'ai 22ans, j'ai un laptop, un baladeur, un portable... Pourtant !

Allez kikoo, frittez vous bien pour savoir kikeseralemeilleurlolportabledetellemarque ;)

Sans être méchant.. tu va nous dire combien de fois que tu t'es tiré de chez Orange/SFR/BT ?

Après tu fais ce que tu veux.. ;)

Moi perso, ça me fait vraiment chier de revenir en mobicarte parce que j'ai pas envie de recharger toutes les semaines (enfin, au sans engagement, parce que "Mobicarte" c'est chez Orange :) ).

J'achète ce qui me plait, et très souvent d'occasion!

Dans tous les cas, "on est tous le pigeon de quelqu'un" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois être d'un chiant à mourir au quotidien Tikilou... Toujours les mêmes rengaines...

Tu vis dans ton monde, je vis dans le mien, nuance. ;)

Sinon oui je sais, j'emmerde le monde, toussa... Allez, tous en cœur :D

"Tikilou est un emmerdeur, il nous dit tout le temps ce qu'on a pas envie d'entendre" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tikilou je suis loin d'être un mouton j'ai pris un androphone

parceque j'en ai besoin pour le boulot, agenda/notes/répetoire

synchronisés avec ma boite gmail, téléphone évidement, accès

à certains dossiers sur mon pc en ftp ce qui me permet de me

passer d'un minipc sur le terrain, économie d'un gps puisque intégré

dans le phone,...

Sur le terrain du coup j'ai mon phone et une petite chemise de dossiers et

c'est tout.

Quand à l'abonnement tu as trouvé ce qui te convenait, si je prenais le même

que le tien avec ma conso boulot je triplerais ce que je paye aujourd'hui sans

même avoir accès au web et mail.

Je te concède cependant que les abonnements sont trop chère, malheureusement

pas moyen de m'en passer pour moi dans mon activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simyo, le "low cost" de KPN (le ORange Néerlandais) qui utilise le reseau Bouygues, bravo le "jme suis echapé d'untel..."

Tout ce que tu as fait c'est quitté une grande entreprise Francaise pour aller dans un Grand groupe Néerlandais...

Et tu viens nous donner des lecons sur l grand capital. Cesse donc tes rèves et reviens dans la société d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'agit d'un nokia 1209, que j'ai payé 28€ fdpin sur Grosbill.

J'ai payé le mien 20€ chez phone house il y à quelques mois. Comme quoi les pigeons ...

"Tikilou est un emmerdeur, il nous dit tout le temps ce qu'on a pas envie d'entendre" :P

Merci , tu est notre sauveur.

Ce que je trouve triste, c'est qu'à 22 ans tu sois déjà aussi aigri.

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tikilou je suis loin d'être un mouton j'ai pris un androphone

parceque j'en ai besoin pour le boulot, agenda/notes/répetoire

synchronisés avec ma boite gmail, téléphone évidement, accès

à certains dossiers sur mon pc en ftp ce qui me permet de me

passer d'un minipc sur le terrain, économie d'un gps puisque intégré

dans le phone,...

Sur le terrain du coup j'ai mon phone et une petite chemise de dossiers et

c'est tout.

Quand à l'abonnement tu as trouvé ce qui te convenait, si je prenais le même

que le tien avec ma conso boulot je triplerais ce que je paye aujourd'hui sans

même avoir accès au web et mail.

Je te concède cependant que les abonnements sont trop chère, malheureusement

pas moyen de m'en passer pour moi dans mon activité.

Dans ton cas, je comprends tout à fait, tu as des besoins ciblés, et un équipement est nécessaire pour ça, mais beaucoup (pas tous certes) font de l'achat compulsif.

Simyo, le "low cost" de KPN (le ORange Néerlandais) qui utilise le reseau Bouygues, bravo le "jme suis echapé d'untel..."

Tout ce que tu as fait c'est quitté une grande entreprise Francaise pour aller dans un Grand groupe Néerlandais...

Et tu viens nous donner des lecons sur l grand capital. Cesse donc tes rèves et reviens dans la société d'aujourd'hui

Je ne vois pas en quoi j'ai critiqué la mondialisation hein... :rolleyes: C'est même pas le sujet.

Puis la "grande entreprise française" ça sonne bien, mais dans les faits beaucoup moins, les arnaques/ententes à outrance, ça va un moment, tout aussi français qu'ils soient, je ne soutiendrais pas des voleurs, et comme dans le rayon, y'en a un paquet... Autant tenter de choisir celui qui semble le moins malhonnête, en fonction des échos que j'ai eu, et des faits.

"Tikilou est un emmerdeur, il nous dit tout le temps ce qu'on a pas envie d'entendre" tongue.gif

Merci , tu est notre sauveur.

Ce que je trouve triste, c'est qu'à 22 ans tu sois déjà aussi aigri.

Moi aussi, surtout le jour de mon anniversaire... Mais que veux tu... Comme je l'ai dit, nous ne vivons pas tous dans le même monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pends toi sérieux.

pendu.jpg

22 ans et t'es déjà aussi chiant qu'un vieux de 70 ans. Toujours les mêmes rengaines sur le capitalisme et sur l'économie.

T'es aigri de ne pas pouvoir réussir ta vie et de ne pas mettre 400 euros dans un téléphone mais ne dégoute pas ceux qui le peuvent.

Put*** à ton âge je claquais au moins 100 euros par soirée je faisais la fête je sortais et toussa. Une vie normale. Tu dois être bien seul dans ton monde.

Sinon en ce qui concerne les téléphones je suis anti tactile donc je dois me trimballer mon HTC S710 depuis 2ans car je n'en trouve pas qui font ce que je cherche à savoir deux claviers et sous Windows mobile. Le HTC touch pro 2 me tente quand même mais je vais attendre une version sous Mobile 7.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tikilou, tu as ta vision des choses, ont a la notre, perso, oui ce genre de tel à créer de nouveaux besoins, l'internet mobile je ne pourrais plus m'en passer, je suis un drogué des réseaux sociaux (FB, twitter...) et avoir tj à porté de main une connexion pour aller y faire un tour, bah c'est devenu essentiel pour moi ;) (j'ai passé 1 semaine avec le genre de tel que tu as, j'ai cru devenir fou), pareil pour écrire un sms je ne peux plus le faire avec un clavier de portable habituel, il me faut un azerty virtuel ou physique (et ayant un physique actuellement c'est encore mieux que le virtuel)

tu n'as que 22 ans ? o_O

heu il est où le pb d'être aussi aigris et "anti tout" à 22 ans ?

pfiou tu va finir vieux et chiant vers 60 :D

Put*** à ton âge je claquais au moins 100 euros par soirée je faisais la fête je sortais et toussa. Une vie normale. Tu dois être bien seul dans ton monde.

Mais ouais quoi, festoyons !

cotisons nous pour la corde...

Bon c'est pas parce qu'on parle d'Orange etc.. qu'il faut croire qu'on est chez France télécom ! :ninja:

i'm in B)

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tikilou, tu as ta vision des choses, ont a la notre, perso, oui ce genre de tel à créer de nouveaux besoins, l'internet mobile je ne pourrais plus m'en passer, je suis un drogué des réseaux sociaux (FB, twitter...) et avoir tj à porté de main une connexion pour aller y faire un tour, bah c'est devenu essentiel pour moi ;) (j'ai passé 1 semaine avec le genre de tel que tu as, j'ai cru devenir fou), pareil pour écrire un sms je ne peux plus le faire avec un clavier de portable habituel, il me faut un azerty virtuel ou physique (et ayant un physique actuellement c'est encore mieux que le virtuel)

tu n'as que 22 ans ? o_O

heu il est où le pb d'être aussi aigris et "anti tout" à 22 ans ?

pfiou tu va finir vieux et chiant vers 60 :D

Put*** à ton âge je claquais au moins 100 euros par soirée je faisais la fête je sortais et toussa. Une vie normale. Tu dois être bien seul dans ton monde.

Mais ouais quoi, festoyons !

Sincèrement, j'en suis désolé, j'étais comme vous avant, jeune joyeux, insouciant... Jusqu'à ce que je connaisse de très grosses galères (genre des décès, la rue, toussa...), et que je prenne conscience d'un certain nombre de choses dont je n'avais pas vraiment pris conscience jusque là.

Je ne peux plus rester impassible et je m'en foutiste face à un certain nombre de choses aujourd'hui, contrairement à certains, égoïstes qu'ils sont, s'en foutent complètement et vivent avec du "moi je". (je n'incrimine pas tout le monde, évidemment...)

Je suis peut être jeune, peut être con, voir même chiant à la longue, mais je ne pense pas être sur le mauvais chemin, en pensant que nous vivons dans un luxe dont nous n'avons plus conscience (eau courante, électricité, chauffage, technologie...) , en grande partie sur le dos des autres, de la même façon que beaucoup reprochent aux plus aisés et gens riches, de vivre sur notre dos.

J'suis pas ici pour me justifier ou réciter quoi que ce soir, voir prêcher la bonne parole, et encore moins faire de la politique ou du social... Y'a juste que le monde ne tourne pas rond, et que presque tout le monde s'en tape, en contribuant à faire stagner ou empirer les choses, ça m'exaspère.

Sur ce, désolé pour la dérive du sujet, je ne vous ennuierais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement, j'en suis désolé, j'étais comme vous avant, jeune joyeux, insouciant... Jusqu'à ce que je connaisse de très grosses galères (genre des décès, la rue, toussa...), et que je prenne conscience d'un certain nombre de choses dont je n'avais pas vraiment pris conscience jusque là.

Ah ouais ça par contre.. =/

Breeef l'iphone c'est le meilleur téléphone du monde et puis s'tout ! :P

(Ou pas..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend ta vision des choses Tikilou, cependant avec

le recul aujourd'hui j'ai compris que certaines choses sont

tellement implantés profondément dans notre monde

que l'on ne peut pas les changer comme ça tout de go.

Avec le temps à l'usure on y arriveras, c'est un travail de longue

haleine, en attendant faut pas passer à côté des bonnes

choses de la vie en se minant parceque on sent que le monde

tourne pas rond.

Reste fidèle à toi même mais plutôt que d'être brut de tomme et d'affronter

des murs (pas vous les gars) essaye de contourner ce mur. Prend exemple

sur nos bons politiciens ils sont très forts à ce jeu. Un bon vieux cheval de troie,

un bon travail de sape à la longue. Mais n'oublie pas d'avancer. Même si le courant

ne te plais pas tu ne pourras pas le remonter, avance avec lui en essayant par

moment de le dévier un peu de sa trajectoire.

PS: tu ne m'embête pas du tout perso. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces