Htc Hd2 Le Killer D'iphone


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'ai attendu a fond le satio et non manqué ce n'est pas le tel qui me feras changer de marque (pourtant j'adore sony ericsson) , par contre le Xperia x10 arrive l'interface rachael et maginifique , au dernieres nouvelles sa rame un peu mais ce n'est pas la version final.

Le tel sors en fevrier, on auras un appareil assez sympas (12 mpixels) chez sony ericsson en général la qualité et au rendez-vous. Une batterie 1500mah

A prix plus abordable vient d'arriver (ou arrive sous peu,d'ici une semaine) le Acer liquide..

Je finit avec l'iphone oui sa a tout chambouler l'univers du portable au point que des années apres la concurence peine encore a faire mieux..Mais perso j'aimerai bien que Apple ne se la joue pas non plus Nintendo et nous sortir un nouvel iphone tous les ans qui et un peu amélioré a chaque fois.

Je préferai attendre un vrai remplacement , mais bon pour eux niveaux fric c'est surement plus interressant de sortir a chaque fois une évolution du produit de base qu'un tout nouveau model.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai depuis 1 semaine, et avant j'avais un HD. Bien content du changement, l'apn est enfin à la hauteur. Au niveau des bench, c'est le meilleur. Et il m'a couté 220 € (nlle ligne), j'ai revendu l'ancien, 200€, sans compter les 100 € de remboursement d'Orange pour un forfait Origami...

Maintenant j'attends la sortie du HardSPL pour pouvoir flasher des roms alternatives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai depuis 1 semaine, et avant j'avais un HD. Bien content du changement, l'apn est enfin à la hauteur. Au niveau des bench, c'est le meilleur. Et il m'a couté 220 € (nlle ligne), j'ai revendu l'ancien, 200€, sans compter les 100 € de remboursement d'Orange pour un forfait Origami...

Maintenant j'attends la sortie du HardSPL pour pouvoir flasher des roms alternatives...

Si c'est bien a quoi je pense c'est dispo car j'ai vu qu'on pouvait flasher (depuis 2jours) pour enlever la rom opérateur pour la rom officielle htc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai moi aussi craqué pour un HTC HD2 la semaine dernière ( 200euros avec forfait origami -100euros remboursés plus tard ) et je dois avouer que je suis sous le charme.

Je l'ai montré à quelques amis à coté de mon HTC Hero et ils m'ont répondu : " Le blanc ( le Hero ) fait pourri à coté de celui là " Alors qu'ils trouvaient le Hero super avant :D

A chaque fois que je le sors de ma poche, je suis impressionné par l'écran, il me rappelle les différents Archos que j'ai pu avoir entre les mains :).

Pour répondre à djcri : on peut flasher de la ROM Orange vers une ROM HTC officielle, mais on ne peut pas encore avoir de ROM modifiée ( pour info, une ROM modifiée sur mon ancien Touch PRO l'a complètement fait revivre, en supprimant les diffèrentes latences et bugs ).

C'est pourquoi on attend le HardSPL, pour avoir un téléphone encore plus rapide et surtout, pour supprimer les personnalisations ( dégradations, plutôt ) d'Orange.

Je peux faire quelques photos comparant le HD2, le Hero et un iPhone 3GS (scotché à la main de mon frère) si ca en interesse certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

blague à part l'iphone, l'ipod, l'ipod touch, c'est tres bien, c'est tres joli, mais faut quand meme arreter de croire que c'est le saint graal, il existe enormement de produits alternatifs qui fonctionnent tout aussi bien, voir bien mieux en de nombreux points.

Ouais mais Belou, t'es tellement anti-Apple (et c'est à la mode en plus, cool) que t'en es plus crédible.

Pour autant critiquer les machines de la pomme, tu ne les as forcément pas testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais Belou, t'es tellement anti-Apple (et c'est à la mode en plus, cool) que t'en es plus crédible.

Pour autant critiquer les machines de la pomme, tu ne les as forcément pas testé...

avec tout ce qu'on a déjà parlé sur le live tu pense encore que:

1 j'en ai quelque chose à carrer de la mode

2 je suis si anti-apple que ça?

je suis anti itunes et antiformat proprietaire ça oui c'est clair que ce soit pour de la connectique ou des formats videos/audio/photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris le forfait Origami Star Plus ( pour iPhone ).

Et pour répondre à darkmaster, je ne trouve pas le clavier android lent, mon frère non plus ( il ne jure que par son 3GS ).

Concernant WM 6.5, la lenteur se résout de deux façons : changer la ROM pour la plupart des modèles, et pas de problème avec le HD2 ( vitesse optimale d'origine ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je vois des client prés a débourser 548€ parce qu'ils ont tué la vitre de leur iphone, t'as beau leur expliqué qu'ils pourraient test autre chose, qu'il y a pareil ou mieux ailleurs maintenant, ils ne jurent que par l'iphone .... le marketing apple à hyper bien fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement le marketing Apple et bien huilé.

Je suis aussi contre les formats prioritaires, et sa ma toujours soulé de devoir par exemple couper ma sonnerie (si on veut une autre partie du morceau) réencodé avec moins de 30sec etc.

La je revie j'envoie les mp3,photos,videos,en drag'n'drop pour moi le truc le meilleur et surtout le plus simple au monde..

J'attend beaucoup de 7, et des roms qui vont sortir.

Bon je termine quand même que l'iphone et un superbe produit. Sa ne dois pas justement empêcher pour autant les Geeks que nous sommes (et d'ailleurs on ne s'en privent pas) de voir un peu ailleurs si l'herbe et plus fraiche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai depuis 1 semaine, et avant j'avais un HD. Bien content du changement, l'apn est enfin à la hauteur. Au niveau des bench, c'est le meilleur. Et il m'a couté 220 € (nlle ligne), j'ai revendu l'ancien, 200€, sans compter les 100 € de remboursement d'Orange pour un forfait Origami...

Maintenant j'attends la sortie du HardSPL pour pouvoir flasher des roms alternatives...

Si c'est bien a quoi je pense c'est dispo car j'ai vu qu'on pouvait flasher (depuis 2jours) pour enlever la rom opérateur pour la rom officielle htc!!

Non, c'est juste une bidouille pour mettre la rom officielle, pas une rom customisée. Pour celles là, il faut un hardSPL. Attendu d'ici 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va être dur de trouver des stock de console qui date d'avant fin juin...

Moi j'en ai une en kernel 45xx mais c'est une Xenon rod... faut que je la répare

Salut all!

J' ai craqué aussi pour ce HTC HD2 apres un an avec l Iphone 3G.

Renouvellement orange 229€ le phone avec 150€ remboursés chinese (100 pour renouvellement et changement de forfait en origami star plus , et 50 special noel)

Et ben je suis vraiment pas decu du changement !!! :D

En attendant le flash pour virer la rom orange.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vois Fab, le Nokia là, il a une bite énorme, certes (parce que j'ai l'impression que c'est uniquement

ce que retiennent les gens). Mais quand je vois ce menu, peu intuitif et horrible, ben ça me donne pas envie

de lâcher OSX Mobile...

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris le forfait Origami Star Plus ( pour iPhone ).

Et pour répondre à darkmaster, je ne trouve pas le clavier android lent, mon frère non plus ( il ne jure que par son 3GS ).

Concernant WM 6.5, la lenteur se résout de deux façons : changer la ROM pour la plupart des modèles, et pas de problème avec le HD2 ( vitesse optimale d'origine ).

J'ai beau changé de rom, c'est toujours pareil (et en plus, mon samsung galaxy gère pas le multitouch =/ )

J'suis passé par la Rom d'origine, Galaxhero, Fatality etc.. toujours pareil..

quand je vois des client prés a débourser 548€ parce qu'ils ont tué la vitre de leur iphone, t'as beau leur expliqué qu'ils pourraient test autre chose, qu'il y a pareil ou mieux ailleurs maintenant, ils ne jurent que par l'iphone .... le marketing apple à hyper bien fonctionné.

Mouais, la par contre le "client" est un beau pigeon.. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens se font enflées sur quoi avec l'iphone ? Tout le monde le touche à 150e avec un abonnement tout comme le HD2 , qui lui aussi coute un oeil sans abo.

J'ai eu un HTC Touch (le concurrent des iphones de l'époque) , c'est fini pour moi. C'est lent , le tactile pas aussi réactif , pas le même touché et ergonomie moisie.

Alors c'est sur que maintenant HTC et les autres vont finir par être à niveau à force d'éssayer.

Et ne me traitez pas de fanboy APPLE, c'est le seul truc d'APPLE que j'ai (l'ipod touch étant pareil que l'iphone) et que j'aurais. Je ne suis pas fan de la marque.

Mais faut savoir reconnaitre qu'ils ont créé un bon téléphone/Pocket Computer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah je peux comprendre alors la lenteur du clavier sur Android, si l'écran est pas multi-touch, ça doit pas etre pratique.

Fallait prendre le Hero :D

Ouais mais bon, j'suis pas rothschild & mes parents sont pas la pour me payer un phone delamortquituehypercher. :)

Mais c'est vrai que le Hero' deboite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau materiel rien n'indique que le galaxy ne peut

pas être multitouch, samsung à merdé de ce côté comme

le fait aussi que qu'ils ne mettent pas à dispo les sources

du galaxy.

Heureusement un gars Drakaz arrive à faire évoluer le phone,

il à réussi à poser donut 1.6 dessus mais doit gérer encore des

problèmes, on a un espoir aussi pour eclair 2.0, wait and see... ;)

Pour le n900 symbian j'ai déja donné et je ne reprendrais plus,

vraiment pas agréable à l'usage pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces