Htc Hd2 Le Killer D'iphone


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux si comme moi vous en avez un ptit peu marre de l'iphone ( qui n'a pas non plus super évolué depuis le V1) hormis quelques points la base et resté la même et pour ma pars l'effet de surprise un peu passé..

Je ne parlerai pas du plaisir de voir lors d'un repas ou autres , un tas de badaux sortir de leur poche le même tel au point que l'on dirai qu'il n'existe que celui-ci a la vente.

Je me suis donc tourné vers ce qui pour moi peut présenter une vrai alternative a l'iphone pour la première fois, le HD2.

Donc après test et pour vous résumé rapidement :

Plus

-Ecran capacitif,photo,internet,les zooms se font a la main comme sur un iphone.

-La surcouche Sense un vrai bonheur, reactif et tres classe rien a redire..

-La taille d'écran et assez impressionant, avec un hd2 a peine plus grand qu'un 3GS. Y regarder un divx devient tres plaisant,apres trois jours passé dessus sa fais tres byzar de revenir sur l'écran de l'iphone ou tout parait tres petit.

-Le navigateur opéra tres rapide, un cran au dessus de l'iphone

-Gps ultra reactif 3sec hop c'est deja fixé!

Moins

-Autonomie batterie supérieur a un touch HD, mais assez faible en mode 3G.

-Un Marketplace a la rue, Microsoft a un sacré retard..une cinquantaine d'applications/jeux contres les 100 000 et quelques pour l'applestore

-Son qui manque de profondeur,tres bien au casque mais aurait pu faire mieux au niveaux des Hps

-Ecran en verre donc a manier avec la plus grande précaution sous gros risque de casse.

Hum je ne vois plus trop , ce mobile et un véritable bijoux. L'os windows mobile 6.5 et amené a être remplacé par 7 et je pense qu'on va avoir droit a quelque chose d'encore plus sympas.

Voila si vous êtes indécis en ce moment pour un mobile n'hésitez plus , design classieux,écran géant, interface tres agréable sauront vous faire gouter aux joies de ce jouet et vous ne serez pas decus. chinese

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hahahah bien joué nounours, t'as un peu résumé ce que je pense de l'iphone et des produits apple en général

pour le HD pas de soucis, j'en ai un depuis sa sortie et en dehors du touché de l'ecran il est en tout point supérieur à un iphone, c'était meme pas la peine d'attendre le HD2 ;)

n'oubliez pas que HTC propose depuis le début, des applis et des solutions que Apple se vante d'avoir mis en place sur iphone (shazam entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai pris sous orange 199 euros , et remboursé 99..(sur abonnement) tres correct mis a pars la rom orange qui pourrie bien le tel.

Seul point ou le l'iphone gagne au la main c'est les jeux, y a quand même des jeux vraiment sympas. Vivement le jour ou seras remplis le marketplace , avec de vrai jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair ayant un tytn II ( kaiser ) je lorgne sur ce petit bébé !!! mais c'est vrai que le tarif calme gentiement quand meme

Salut,

Pareil pour moi, je pense changer mon tytn II qui commence à etre un peu vieux mais qui remplit toujours bien son rôle et effectivement le HD2 me plait bien !

Je l'ai eu dans les mains quelques heures et rien à dire sur les performances de l'engin.

a++

Edit: infos trouvées

Modifié par fla242
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain vous me faites bien rire quand même... C'est facile de critiquer l'iPhone en disant qu'il n'innove pas depuis

la V1. En attendant, les autres constructeurs sont à la rue. Y a pas UN SEUL téléphone qui soit techniquement équivalent

à l'iPhone. Ils vous vendent le peu de différences qu'il y a entre les 2. Mais t'as toujours un truc qui cloche : écran de merde,

applications de merde, etc...

Et bien entendu, j'préfère pas parler de l'OS hein, parce que le jour où Windows rattrape le retard qu'il a sur OSX, j'me

coupe les couilles avec un cutter rouillé.

Moi aussi ça me gonfle de voir toutes ces têtes de cons avec leur iPhone, mais que veux-tu, y a des trucs que tu peux pas

éviter. C'est comme si tu voulais acheter un maxi-scooter, et que pour te démarquer tu ne prenais pas le T-Max : Débile ^^

EDIT : J'viens de lire le titre du topic, et il est tellement révélateur... Vous voyez bien qu'il y a un malaise, chaque

appareil qui sort prend en ligne de mire l'iPhone, et y en a encore qui ne veulent simplement pas avouer que cet

appareil a révolutionné le téléphone portable. C'est pareil qu'avec les iPods, les irréductibles qui préfèrent le Zune,

le Cowon et autres conneries me font délirer...

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es un pro mac donc ton avis est biaisé... (lol :D )

Comme tu le dis toi même de l'iphone "appareil a révolutionné le téléphone portable".

Moi je ne dis pas le contraire (j'en ai eu 2) mais bon il y a de bonnes alternatives à côté avec des specs techniques et logicielles qui n'ont plus à rougir.

J'aime bien avoir un tél qui sort de l'ordinaire et l'iphone n'en fait plus partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas comment on peu dire que le Iphone n'apporte plus grand chose quand on voit certains LG avec du coverflow, icones style Iphone, je dirait plutôt que c'est un peu grâce a Iphone que vous avez des appareils du style HTC HD2 etc bien que je ne les connaisse pas, je les dénigre pas mais bon c'est encore de la copie : AppleStore->Marketplace, on va tomber dans des bataille macOsx/windows.

Maintenant mon avis perso c'est que je voit mon tel Iphone 3gs comme mon quad sous ubuntu, et je vois les autre tel des potes qui ne sont pas "pourrie" un peu comme ma partition windows :), on y a recours quand vraiment on peut pas faire autrement.

Bref, me prendre la tête dix plombs pour passer un pauvre film ou pour accéder a internet c'est terminé "motorola","samsung player etc". Iphone est la et pour longtemps que vous le veuillez ou non :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fab, je défends Apple oui, mais j'suis pas pro Apple. Pour preuve, j'attends la 1ère occase pour

changer de portable (envie de tester du neuf). Mais là tu vois, j'ai regardé une vidéo du Sense,

et j'ai arrêté dès que j'ai vu le scrolling pas fluide pour 1 sou. Et les menus sont illisibles, surchargés.

Enfin bref, j'suis "open", mais là, pour l'instant, j'vois rien qui me donne envie de changer de portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hahahaha faut pas toucher à l'iphone ni aux autres produits apple, je sais c'est dur d'avouer quand on se fait enfler de 400€ :P

blague à part l'iphone, l'ipod, l'ipod touch, c'est tres bien, c'est tres joli, mais faut quand meme arreter de croire que c'est le saint graal, il existe enormement de produits alternatifs qui fonctionnent tout aussi bien, voir bien mieux en de nombreux points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une question de croire que l'iphone est le saint graal, c'est juste que pour certains dont je fais partis c'est le téléphone incontournable du moment, il fait tout et il le fait bien.

Et je connais très bien les HTc et compagnie et pourtant je suis sur l'iphone, c'est pas parce que ce produit est plus commercial que les autres, c'est juste que après test je trouve que c'est le meilleur c'est tout!

Mais je lui trouve des défauts aussi, je n'aime pas trop Apple, tout est bridé chez eux, si ils ouvraient un peu plus leur Os sur l'iphone c'est incroyable tout ce qui pourrait arriver de bien à cet iphone, j'en suis sûr.

Et le tueur d'iphone ce n'est pas le HD2, c'est lui:Sony Ericsson Satio

Mattez donc les specs et des vidéos sur daylimotion...

Edit: tueur d'iphone est un grand mot...concurrent direct on va dire.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien entendu, j'préfère pas parler de l'OS hein, parce que le jour où Windows rattrape le retard qu'il a sur OSX, j'me

coupe les couilles avec un cutter rouillé.

et bien ce jour est bientot arrivé, va donc tester le HD2 avec du windows 6.5, ça répond mieux que l'iphone sur certaines taches.

L'iphone, maitre en tant que mobile pour le net, à trouver son maître, sur certains sites, avec opera mini c'est encore plus rapide que l'iphone.

L'iphone est encore bien pour le coté machine internet.

Après il est à la rue sur le multimédia, surtout photos / vidéos, le coté ipod pour la musique sauve la donne pour le moment.

Attendez le n900, les premiers retours sont très positif :)

Enfin j'espère que apple aura une bonne réponse à donner avec le prochain iphone. Parce que bon maintenant on fait mieux ou équivalent ailleurs.

Xnico, non le satio n'est pas dans la même cours que l'iphone / HD2, j'ai test c'est sympa, joli, ça fait de belle photo / vidéos mais ce n'est pas un smartphone.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du photophones comme on les appelle ;) pas un smartphone, il est très complet mais fait avant tout pour un usage multimédia (qu'il a l'air de faire très bien, j'ai pas test en détails) après le web c'est pas sa priorité quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces