julienbobo Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Salut a tous, Voila mon soucis, J'ai un hitachi 59 et impossible de le faire reconnaitre sous windows 7 j'ai comme matos une carte via 6421 et un ck3 j'ai tout tenté mode B au demarrage ou sous windows retour en mode normal puis mode B rien n'y fait... Seait-ce un probleme materiel? pour info je viens de faire 3 hitachi sans soucis : 2*47DJ et un 46DJ et aucun soucis merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 serait il possible d'utiliser windows XP ? car il y a pas mal de problèmes sous les versions plus récentes de windows avec jungle ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 serait il possible d'utiliser windows XP ? car il y a pas mal de problèmes sous les versions plus récentes de windows avec jungle ... Salut fabien, en fait le probleme c'est que tout mes pc sont sur seven mais un pote a teste sur xp et toujours pareil je désespère la... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Tu as un 59 capricieux. Essai en bootant avec X360 USB (si tu en as un) et voit si ton lecteur est reconnu sous 7 Petite question, ton 59 boot normalement dans ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Tu as un 59 capricieux.Essai en bootant avec X360 USB (si tu en as un) et voit si ton lecteur est reconnu sous 7 Petite question, ton 59 boot normalement dans ta console? oui il boot normalement et je n'ai pas de X360 USB et des que je l'allume sous windows l'ecran se fige 5 sec et apres ca repart mais toujours pas detecté ma carte via se met en erreur 1 comme pour les autres hitachi donc je la desactive puis la reactive mais la elle se remet en erreur 10 donc je ne comprends plus la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 edit: erreur 10 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés