Lire Ses Back-up Game Cube De Nos Jours


ZooF
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

J'ai un ami qui va me vendre sa game cube avec accessoires et jeux en tous genre.

Le fait est que j'en ai déja eu une et l'expérience à montré que je ne l'ai pas vraiment vraiment choyé, puisqu'elle ne fonctionne plus (problème de lecteur ou de lentille) ainsi que un ou deux de mes jeux...

C'est pour quoi je pense que celle-ci va bénéficier d'un traitement de faveur : elle ne lancera pratiquement que des back-up.

J'ai noté qu'il existait plusieurs manières différentes de lancer ceux-ci sur son cube violet (ouais, moi il est violet) :

-Le classique pose de puce

-Un free loader

-Une faille avec Phantasy Star Online et l'adaptateur haut débit qui permettrait de lancer ses back up à partir d'un PC

Ma question est donc : A votre avis, quelle solution vous semblerait la meilleure à adopter aujourd'hui sachant que j'ai eu du mal à trouver une puce (il y a assentek qui propose des xenoGC à 12€, mais rupture de stock, j'ai aussi trouvé une viper gc extreme à 11€ sur divineo espagne, mais avec les fdp, c'est limite si ça n'atteint pas le prix ou j'ai acheté la console...)

J'aimerai également pouvoir lire des DVDs 12cm plutôt que des 8, j'ai vu sur divineo qu'il y avait à vendre des coques avec la bonne dimension, mais ça me couterait 10€ de plus, et la, on a atteint le prix que j'ai payé pour la console et le reste... Bon, si je n'ai pas vraiment vraiment d'autres choix, hein, tant pis, je ferai avec, mais je préfère vous demander votre avis auparavant histoire d'être sur de savoir ce que je fait !

J'vous remercie par avance ;) !

EDIT : J'ai oublié de signaler que je possède également l'adaptateur GeckoSD, je m'en servais pour faire mes back-up wii.

Modifié par ZooF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pis tu veux aussi les jeux gratuits sans les acheter ?

Tout a un coût mon gars donc...

Le plus simple = la puce (et encore... simple, pas sûr). Point.

En 8 cm c'est possible.

Et si tu veux pas te payer la coque 12 cm, joue sans coque :)

11 € la puce c'est pas cher, sachant que ma Viper pas extreme m'avait coûté 45 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

11 € la puce c'est pas cher, sachant que ma Viper pas extreme m'avait coûté 45 €...

11€ + la vingtaine de frais de port, parce que Divineo Espagne envoie par UPS...

C'est ce qui me refroidit, c'est limite le prix de la console... bref, je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis pas sûr de la compatibilité et c'est un softmod avec liaison PC obligée.

non, c'est un softmod à base d'action replay qui lance GCOS, il faut une carte mémoire officielle et de quoi la préparer ( donc une console hackée au préalable) et on peut ensuite lancer des copies via le lecteur du cube sans passer par un pc.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=115212

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu veux pas te payer la coque 12 cm, joue sans coque smile.gif

-1

Comme pour toutes les consoles, jouer sans coque fatigue largement plus la lentille. Si il veut garder en vie sa lentille, qu'il choisissent les autres solutions ou achat de coque 12 Cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share