Question Sur Backup Launcher


ambrenuit
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Un ami m'a installé une chaine supplémentaire pour pouvoir jouer avec mes backup de jeux. Ca marche pour la plupart des jeux

Ma question est la suivante, certains jeux ne se lancent pas (exemple wii sport resort). Dois je faire une modification style mise à jour de la chaine pour pouvoir y jouer.

Je pense que mon launcher est wiigator, mais aucune idée de la version. Comment puis je le savoir afin de mettre le plus de renseignements pour pouvoir régler ce problème?

P.S : suis super noob, d'ou le fait que ce soit un pote qui ai patché la wii(et impossible de lui demander, il est partit à l'étranger pour le boulot). Si possible une solution simple ou vachement bien expliquée (parait que j'ai de l'adn de blonde... :))

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es super noob comme tu le prétends, il fallait mettre une puce. Avec ça, tu es tranquille, tu fais les mises à jour sans te préoccuper du reste et ta Wii ne risque pas d'être foutu en l'air après une mise à jour.

Ce que je te recommande, c'est d'installer BootMii en Boo2 (et pas en IOS), de faire un backup de ta NAND, puis d'utiliser Pimp my Wii 1.31 pour installer les IOS qui manquent. Pour avoir moins de souci, lance le mode automatique. Ta Wii passera en 4.1, mais tes IOS seront à jour et tu garderas les avantages de la 3.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci pour la réponse.

oui super noob, j'avais essayé de patcher ma wii moi même mais j'ai jamais réussi :).

Et comme je connaissais personne pour les puces, ben voila.

Par contre Vais être très lourd, mais j'ai pas tout compris à la réponse.

C'est quoi un Boo2 et comment je peux faire un backup de la NAND (sais pas non plus ce que c'est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share