lgros51 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Bonjour a tous, je me permet de relancer mon sujet qui a été mis a la poubelle hier parce que j'ai chercher sur le forum et les tutos et je n'ai rien ou trouver (ou pas compris). Donc je demande au modérateurs si il peuvent me donner une réponses ou un liens au lieu de balancer mon messages a la poubelle. Grand merci d'avance. Voici mon probléme: " j'ai une wii qui etait en 3.2E avec backup launcher d'installer, j'ai fait une mise a jour en 4.1E et installer cioscorp. Jusque la tout nickel mais j'avais guitar hero 5 qui ne passait pas, donc je decide de la mettre a jour en 4.2E afin de réinstaller cioscorp3.5 mais la souci la console est bien a jour mais impossible de réinstaller homebrew channel. Message d'erreur a chaque fois. Est ce que quelqu'un a une solution? Merci d'avance" Modifié 30 novembre 2009 par lgros51 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Premièrement, oublie CiosCorp. Ce truc est une bombe à retardement qui peut faire sauter ta Wii à la moindre MAJ. Deuxièment, est-ce que tu utilises bien la dernière version de HackMii Installer? Et la bonne version de BannerBomb? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lgros51 Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Oui merci j'utilise hackmii v0.6 et bannerbomb alpha aad6a_v. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 déjà traité sur le forum , un petit coup de pimp my wii par bannerbomb et ensuite tu pourra relancer l'install d'hbc tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lgros51 Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Ok merci le titre du message est changé. Pour pimp my wii je fait quoi exactement SVP. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lgros51 Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Je viens de lancer pimp my wii (lancer le test et corriger les erreurs) et il me dit que mon IOS34 n'est pas original donc je ne peut pas installer HBC. Et quand je veut installer l'ios 34 il me mais une erreur 1035. Que faire SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Choisis Installation minimale pour avoir au moins l'IO36 patché, on avisera ensuite (tente la réinstallation de la chaine HBC en suivant) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lgros51 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Ok merci génial sa marche mais j'ai du le faire plusieurs fois car j'avais des erreur mais c'est passer arriver a un momment.Merci encore et je mais le sujet en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Les erreurs, c'est pendant le download, les serveurs Nintendo peuvent être surchargés .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sh4n Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 le mieux avant toute chose est de formater ta wii / SD surtout après une install 4.2 après tu suis le tuto les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 le mieux avant toute chose est de formater ta wii ce genre de conseil inutile, évite .... ça ne formate en rien ce qui pourrait être intéressant ... Par contre, tes sauvegardes et ta chaine HBC dégagent, super ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés