[update] Forza 3 V1.2


alex793
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, suite à une demande d'un membre j'ai posté la derniere mise à jour de Forza 3 issu de mon DD dans son sujet, mais j'en créer un nouveau histoire que tout le monde le voit car je pense que c'est cool pour tous ceux qui n'ont pas le live ou pour ceux qui sont BAN.

Voici donc la derniere mise à jour de Forza 3 extrait de mon DD:

Forza 3 Update #2 => Rapidshare

Miroirs #1 => MegaUpload

Miroirs #2 => ZShare

Extraire le fichier de l'archive et le mettre tel quel dans le dossier Cache de la partition 3, ensuite lancer le jeu, il n'ya rien d'autre de spécial à faire.

Je rappel que les derniers updates contiennent aussi les préçedentes versions, donc inutile que je post l'UPDATE #1

Au passage je pense que ça serais vraiment top de faire un topic avec tous les updates des jeux dispos en téléchargement, ça serais super utile et je pense que ça interesserais beaucoups beaucoups de monde.

Bon jeu à tous.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas se qu'apporte l'update 1, mais ça serait surement bien la proposer aussi.

L'update 1 est compris dans l'update 2, c'est comme les mises à jour de la console, la derniere mise à jour contient toutes les anciennes ;)

Pour nounours, oui je sais pas pourquoi rapidshare a bloqué le dl pour les free users, surement heures de pointes à cause du week-end. Je l'ai mis sur cet hébergeur car j'ai un compte dessus et pas sur MU ;)

EDIT: Miroirs ajoutés, comme ça plus de soucis ;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour la vu intérieur ?

tu peux poster sur megaupload stp, sa fonctionne pas sur rapidshare

Le membre en question c'est moi :P

Et je remercie une nouvelle fois Alex !

Effectivement cette update 2 corrige quelques bugs du jeu mais surtout ajoute les mouvements de boitier de vitesses et du frein à main. Ce qui n'est pas à rechigner, et ca refout du frais pour la vue interieur, c'est vraiment plus immerssif !

Je post également pour signaler qu'il faut, pour accéder à votre DD Xbox 360 passer (sous Xport 2.11), sous XP car sur Seven le DD est pas reconnu ( un Toshiba 60go pour ma part )

Voila je voulais juste préciser ceci pour pas que les prochain membres foutent la merde dans leur DD !

Modifié par febryce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer à la racine d'une clef usb...c'est niet !

faut t'il respecter une arborescence particulière ?

Ben je sais pas du tout, au niveau du support de stockage de la 360 la mise à jour extraite du fichier .RAR doit être mis dans le dossier CACHE de la PARITION 3. Au lancement du jeu il n'ya pas d'installation, le fait de mettre le fichier de mise à jour dans le dossier cache fait que la mise à jour est installé.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer à la racine d'une clef usb...c'est niet !

faut t'il respecter une arborescence particulière ?

Ben je sais pas du tout, au niveau du support de stockage de la 360 la mise à jour extraite du fichier .RAR doit être mis dans le dossier CACHE de la PARITION 3. Au lancement du jeu il n'ya pas d'installation, le fait de mettre le fichier de mise à jour dans le dossier cache fait que la mise à jour est installé.

;)

si tu pouvais donner l'arborescence exacte qu'il y'a sur ton DD ..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer à la racine d'une clef usb...c'est niet !

faut t'il respecter une arborescence particulière ?

Ben je sais pas du tout, au niveau du support de stockage de la 360 la mise à jour extraite du fichier .RAR doit être mis dans le dossier CACHE de la PARITION 3. Au lancement du jeu il n'ya pas d'installation, le fait de mettre le fichier de mise à jour dans le dossier cache fait que la mise à jour est installé.

;)

si tu pouvais donner l'arborescence exacte qu'il y'a sur ton DD ..... :whistling:

Ben je t'ai déja dis l'arborescence exacte lol Il n'ya pas d'endroit spécifique pour chaque jeux. Le fichier va dans la partion 3 du disque dur de la 360, puis dans le dossier CACHE. C'est tout ce qu'il ya à savoir pour installer une MAJ.

Partition3/CACHE/

Pour une carte mémoire je crois que le dossier cache est dans la partition 0

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 years later...

Bonjour,

J'ai une xbox360 jtag avec un DD externe de 1 To.

j'envisage d'installer les patch pour forza 3 et 4, je me pause la question de leurs necessitées, et peut on revenir en arrière et les désinstaller en cas d'insatisfaction du gameplay ? je crois que l'on peut les downloader directement en reliant la 360 à internet via un cable rj45 juste pour le patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share