Idée Cadeau Pour Ma Chérie à Noël


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Un week end en amoureux rien que tous les deux (sans enfants, gosse, ni animaux :)). Ça permet de se repartager des moments à 2 et lacher un peu de mou.

[3617 MYLIFE]Après quasi 30 ans, on est passé à cette solution qui ravie tout le monde : enfants et grands parents (qui se retrouvent) et parents (qui se retrouvent aussi :)), cette année se sera Paris illuminé (un peu avant noël du coup, mais kafout).[/3617 MYLIFE]

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne vous plaignez pas nous approchons les 20 ans avec madame lagueuse, chaque année c'est devenu la hantise, du coup on a décidé de prendre du plaisir à gâter nos enfants plutôt que de s'acheter des trucs inutiles ou qui prendront la poussière rapidement.

Bon forcément quand on a pas d'enfants ça marche pas....

Offres lui un gosse ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une journée détente institut de beauté, ça marche toujours et pour 150€ t'as la totale, soin corps(55~65), visage(30~45), beauté des mains et des pieds(en fonctions de ce qui est fait de pas beaucoup à pas de limites)

après dans les instituts ils sont arrangeant, si elle préfère une epil sourcil,M+LS, M-A ils échangent avec une autres des prestations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une journée détente institut de beauté, ça marche toujours et pour 150€ t'as la totale, soin corps(55~65), visage(30~45), beauté des mains et des pieds(en fonctions de ce qui est fait de pas beaucoup à pas de limites)

après dans les instituts ils sont arrangeant, si elle préfère une epil sourcil,M+LS, M-A ils échangent avec une autres des prestations

c'est ce qui y a dans les smart box (entre autre)

http://www.smartbox.com/fr/coffret-cadeau-femme

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce qui y a dans les smart box (entre autre)

http://www.smartbox.com/fr/coffret-cadeau-femme

oui mais non, je parle pas de lui acheter une boite et après elle se démerde avec, moi je parle de choisir l'institut, d'y aller, de voir comment il est et de parler avec l'esthéticienne, je parle de quelque chose de personnalisé, pas d'une boite en carton que tu fout entre 2 feuilles de papier cadeau. sinon autant lui acheter un coupon de réduction chez carrouf ou des chèques kadeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne vous plaignez pas nous approchons les 20 ans avec madame lagueuse, chaque année c'est devenu la hantise, du coup on a décidé de prendre du plaisir à gâter nos enfants plutôt que de s'acheter des trucs inutiles ou qui prendront la poussière rapidement.

Bon forcément quand on a pas d'enfants ça marche pas....

Offres lui un gosse ... :ninja:

Non merci j'estime avoir suffisamment contribué au renouvellement de l'espèce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne vous plaignez pas nous approchons les 20 ans avec madame lagueuse, chaque année c'est devenu la hantise, du coup on a décidé de prendre du plaisir à gâter nos enfants plutôt que de s'acheter des trucs inutiles ou qui prendront la poussière rapidement.

Bon forcément quand on a pas d'enfants ça marche pas....

Offres lui un gosse ... :ninja:

Non merci j'estime avoir suffisamment contribué au renouvellement de l'espèce...

Je pense qu'il parlait à xfab29 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Fab, pourquoi ne pas l'emmener en week end quelque parts , ou une journée de thalasso..pour peux qu'elle bosse bcp c'est top détente tu prend deux forfait genre bain de bou ou baignoire qui masse. Pour l'avoir fait je te dis pas a la fin de la journée comme tu ressors détendu, c'est terrible.

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne vous plaignez pas nous approchons les 20 ans avec madame lagueuse, chaque année c'est devenu la hantise, du coup on a décidé de prendre du plaisir à gâter nos enfants plutôt que de s'acheter des trucs inutiles ou qui prendront la poussière rapidement.

:ok: mais reste les trucs qui n'ont pas le temps de prendre la poussiere chez elles wow les bijoux et oui elles en ont jamais assez et ne sens lasse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un élargisseur d penis !!!!

vous serez tous les deux content!!!!

non dsolé.... j'ai le même problème que vous mais je vais penché pour un week end en cabane en haut d un arbre c'es énorme!!! on se croirait dans star wars avec les ewoks!!! j espère juste ne pas déraciner les gros chènes en plantant mon petit gland!!!!!! (mode poete off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'eternel stress de voir son cadeau finir en attrape poussiere dans l'etagere au dessus frigo ...

Pour te dire le dernier cadeau que j'ai offert a ma cherie c'etait un disque dur externe, car elle en avait besoin, donc je vais pas pouvoir t'aider. Mon plus bel effet avait ete deux places a l'opera, meme si t'es pas fan, en live, c'est quelque chose ...

Bonne chance, continuez de proposer des idees, sinon tu peux faire comme moi pour le nouvel an et l'emmener la -> La digue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis d'accord avec l'Opéra mais si c'est déjà trop tard a mon avis pour avoir une place.

En cd c'est bien en live c'et beaucoup mieux. (prend les noces de Figaro ou Carmen s'il y a c'est sympa)

Sinon une thalasso ca a eu son effet.

Bon par contre moi faut que je trouve aussi un truc (j'avais prévu un enfant mais il est né en avance :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurai dit un superbe bijoux mais je pense pas que tu recherches celà. Cette année mon chéri m'offre la dsi :oki: m'enfin si elle a la wii je pense qu'elle s'en servira pas :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rajoute un zéro de plus, et offre lui un superbe voyage à l'étranger en amoureux ! :P

Le problème, c'est que ça risque difficile de faire mieux l'année suivante. ^^

Non sérieusement, les cadeaux les plus simples sont souvent les meilleurs... Je sais pas si elle sait danser par exemple ou si elle aime ça (je parle de vraie danse pas de faire l'asticot sur une piste de danse), auquel cas... Apprends ! ^^

Si elle aime la musique, offre lui un instrument (on sait jamais hein :P )...

Sinon le fer à repasser, la machine à laver, et le mixeur restent quand même indémodables (Pas taper ! ggne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces