romain202122 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) Bonsoir a tous voila je me suis décidé a flasher la xbox 360,pour informations le lecteur est un hitachi (v47dj) j'ai créé le cd slak (sur un dvd) j'ai branché le dvd en sata sur mon ordinateur et il es alimenté a la xbox et lorque que demarre mon ordinateur il ne boot pas le cd.j'aimerai votre aide s'il vous plait merci d'avance ps:le dvd est recoonue lorsque je lance avec le lecteur du pc),et j'epsere ne pas m'étre trompé de topic cordialement Modifié 28 novembre 2009 par romain202122 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Bonsoir a tous voila je me suis décidé a flasher la xbox 360,pour informations le lecteur est un hitachi (v47dj) j'ai créé le cd slak (sur un dvd) j'ai branché le dvd en sata sur mon ordinateur et il es alimenté a la xbox et lorque que demarre mon ordinateur il ne boot pas le cd.j'aimerai votre aide s'il vous plaitmerci d'avance ps:le dvd est recoonue lorsque je lance avec le lecteur du pc),et j'epsere ne pas m'étre trompé de topic cordialement c'est parce qu'il faut utiliser le cd avec le lecteur du pc... et faire eject su le leceur de la box quand spinning up disk apparait mais fais un tour en section tuto il y a tout ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romain202122 Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 je l'es édité=) merci pour ta réponse mais j'ai aussi tésté de le faire de l'ordinateue,j'avoue ne pas avoir ouvert le lecteur mais c'est allé télement vite et mon ordinateur a redémarré et puis j'ai du réstauré mon systéme il y avait un probleme donc sa me fait un peu peur,désolé je suis novice merrci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Passes par l'outil ModeB, par invite de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yveri Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Tu peux utiliser jungleFlasher pour passer en mode B. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Oui en plus. Toutes les raisons pour se passer du slax. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés