Mykeul Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Bonjour, Je suis désolé, soit je n'ai pas compris les tutos et aides sur Gueux, soit je n'ai assez lu mais voilà où j'en suis : - J'ai une Wii dont le SN commence par LEH145 - Elle est équipée d'une D2CKEY - Elle est actuellement en version 3.1E (oui je n'ai pas fait de maj depuis longtemps) J'ai essayé la methode Bannerbomb sur ma carte SD 512Mo mais quand je suis sur la partie Chaines>Carte SD et que je l'insere, la console ne voit rien. J'ai donc piqué la carte SD d'un ami chez qui ca marche, et ca fait pareil ... Donc j'ai lu qu'il fallait passer en 3.2, ou en 4.1, puis quelqu'un qui s'en planté en jouant entre les versions, du coup ca m'a refroidit. Il faut que je fasse quoi au juste ? Désolé encore Mykeul Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 salut tu as bien respecté l'arborescence de bannerbomb ?? (dossier private à la racine de la SD) c'est la bonne version du hack ? (1.08 pour wii 3.x à 4.1) et tu as bien été dans la gestion des données ? Wii Options --> Data Management --> Channels --> SD Card Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mykeul Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 Salut, Oui j'ai bien respecté l'arborescence, et meme avec la carte qui marche chez mon ami, il n'y a que des cases blanches dans les chaines de la carte SD Mykeul Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) Copies une sauvegarde de jeu depuis la Wii de ton pote et regarde si tu la vois depuis la tienne. Si ça fonctionne, tu peux essayer un Zelda sur ta console (tu as bien quelqu'un qui a ça sous la main). Tu as bien pris le bannerbomb non 4.2, au moins ? Modifié 28 novembre 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mykeul Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 Salut, Ma carte sur celle de mon ami fonctionne. Sinon, il y a du mieux ! J'ai essayé le fichier aad20_v108.zip au lieu du aad1f_v108.zip, et ca se lance ! J'ai réussi à installer le Homebrew Channel. Cela dit, je ne vois pas bien quoi en faire au final mon but était de lancer New Super Mario avec le CIOS qui va bien d'après ce qu'on m'a expliqué. J'ai un ecran à dominance bleue HomeBrew Channel avec un globe allumé en blanc (connecté donc) en bas à droite et un gecko éteint. Je n'ai pas du saisir quelque chose ... Mykeul Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mykeul Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 Ah oui ... au fait le New Super Mario est sur un DVD sur lequel j'ai supprimé la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Relance ton Bannerbomb et installe BootMii. Note bien si tu l'installes en boot2 ou en IOS. Une fois fait, tu suis ça puis ça en commençant à sauvegarde de votre NAND, tu as déjà fait ce qu'il y a avant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mykeul Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Salut, J'ai donc suivi un peu tout ca, avec : - Sauvegarde de la NAND et ISFS - Install de CIOS38 rev14 - Install de NeoGamma R8b1 Et donc le jeu New Super Mario ne fonctionne toujours pas ... ni dans la chaine disque ni dans NeoGamma ... Pourtant là : http://www.binnewsgroup.com/binnewz/index....howtopic=317844 ils y arrivent. Dites, je suis une tanche docteur ? Mykeul Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Dites, je suis une tanche docteur ? oui, une double en plus ..... Déjà, vire ton lien, ça va être mal interprété .... Ensuite, quand je file des liens, c'est pas pour la décoration ... Commence par mettre Néogamma bêta15 (celui du pack) et si ça ne suffit pas, passe en rev15. Tu peux oublier depuis la chaine disque .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés