STEF85 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Bonjour j'ai un gros problème de lag que je ne rencontrais pas avant sur call of duty et fifa 10. j'ai fait le test de connection et j'ai pas d'erreur particuliere. De quoi cela pêut il venir et quelq autres test puis je faire merci d'avance. Stef Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibo94 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Ta connexion est pompé kelke par ?? Si tu éteint ton pc sa fait kelke chose(de mieu) ? T'est en wifi, cpl, direct? Ton voisin a piraté ton wifi et telecharge avec ?? Teste déjà tous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thek2 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 mouais le live xbox lag aussi ce n'est pas nouveau rassure toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
STEF85 Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Quand j'éteinds mon pc çà fait rien mon wifi est éteint. je sais pas d ou çà vient. Avant j'avia spa ces problèmes et lorsque j'ai appelé neuf il m'on dit que tout allait bien comment je pourrais tester tout çà qu elles sont les minimum à avoir ping débit montant descendant ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés