jeangille Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Bonjour j'ai voulu flasher mon lecteur benq avec jungle flasher donc tout se passer bien j'ai extrait le programme du lecteur que j'ai sauvegarder bien sur jusqu'à ce que je commence le flash qui normalement doit faire bank 0,1,2,3 et 4 là il c'est bloqué a bank 0 et tout mon pc c'est figé (ecran bloqué) j'ai laissé pendant 1/2 heure mais aucun changement donc je me demandais éteindre le pc ou pas ?? mais pas le choix ! donc j'ai rallumer le pc et la le tiroir du lecteur ne s'ouvre plus et jungle flasher ne détecte apparemment plus le lecteur ! y a t-il une solution ou est il mort ?! merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Salut, Passe sous Dosflash16 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
katana28 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Salut ! +1 Passe sous dos ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 salut ce n'est pas grave ton lecteur est juste briqué c'est récupérable mais tu dois passer sous dos pour le faire tu refais l'érase et puis tu flash il y a plein de tutos qui parle de ça voici un : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...KER_LITEON_BENQ et lors de l'erase vous faites : dosflash benq e XXXX( les xxxx représente le numéro de ton bon port sata ou est connecté votre benq) bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeangille Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 alors la je vous remercie vraiment beaucoup ! et excusez moi d'avoir mal placé mon sujet ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés