DD86 Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Voila, j'ai une Wii 4.1E avec cIOS38rev15. Tout fonctionnait très bien avec USB Loader GX ou WiiFlow1.1. Depuis peu j'ai installé le Preloader (n'ayant pu installé Bootmii qu'en IOS a cause de mon boot2 trop recent) je me suis dit que si je veux reprendre la main apres un brick, il faudrait mieux avoir un programme type Preloader. J'ai donc installé le preloader 0.29 puis 0.30r4. Ca fonctionne tres bien, je boot meme directement sur Wiiflow etc ... J'ai juste un souci, depuis l'install du preloader, mon USB loader GX refuse me fait un ecran noir au lancement (DSI error ...) plus moyen de le lancer, en version channel ou dol, il plante systematiquement. J'ai desinstallé/reinstallé USB loader et rien n'y fait. Je pourrais tenter la desinstallation de preloader mais quand meme, il pourrait bien m'etre utile un jour ce petit prog. Je vous pose donc la question, connaissez vous une incompatibilité notoire entre preloader et usbloaderGX ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DD86 Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 [resolu] Pas de rapport direct entre Preloader & GX.(c'etait la seule chose que j'avais touché de la journée, mais j'avais oublié que j'avais également fait une update de GX) Il semble que ce soit plutot une maj de GX qui soit en cause. Le problème a disparu après install manuelle d'une nouvelle build de GX. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Il semble que ce soit plutot une maj de GX qui soit en cause. les codeurs actuels semblent plus pressés de sortir des releases en utilisant les utilisateurs comme bêta testeurs plutôt que de pondre quelque chose de propre. Par définition, quand on a une release qui fonctionne, la remplacer n'apportera pas grand chose (c'est pour cela que les forwader, c'est bien, ça permet de tester rapidement plusieurs .dol sans toucher à la NAND) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés