Abonnement Premium à Venir Sur Le Psn ?


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Tu vois, c'est typiquement le genre de réaction que tu collectionnes, et qui me rend fou. Comment tu peux le savoir ? Qu'est-ce que

tu crois que SONY en a à foutre de ce que tu penses ?

SONY en a peut etre rien a foutre de ce que je pense ca je m'en out moi meme de ce qu'ils pensent de moi. Mais il n'empeche que quand tu discute régulierement avec des gens de chez sony , tu apprend plein de choses . et sans me vanter j'ai deja amené pas mal de choses sur le forum qui ce sont averée vraie , la derniere en date le firmware pour fin octobre , hélas qui a été retardé et sorti le 19 novembre. mais j'ai eu l'info presque 3 mois avant l'annonce officielle , si ca te prouve pas que je suis bien informé je sais pas ce qu'il te faut.

internet n'est pas la seule source d'info , et je peut meme te doner des contacts chez microsoft si tu veux , si tu arrive a t'en faire des potes tu pourra toi aussi choper de bonnes infos , c'est comme ca que ca marche , tu te déplace , tu serre des mains , tu discute , et au final tu te fait ton propre reseau d'informateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pesos

favouille , j'ai pas besoin de donner de sources , tu sais tres bien chercher sur google , je te laisse faire , moi mes sources c'est pas internet la plupart du temps donc il va etre difficile de scanner des conversation téléphonique ou de visu .

de toute maniere il est clair que le online restera gratuit , ce ne sera que du suplément qui sera payant comme il en existe déja.

Comment tu fais pour avoir des conversations téléphoniques/entrevues si t'es tjrs fourré sur tous les sites de jeuxvideos?

La mythomanie ça peut se soigner, si t'as besoin d'aide, faut pas avoir honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de mystère de toute façon comme partout la qualité ça se paie. Il faut avouer que très souvent la qualité du online sur ps3 est vraiment bof. Mais bon quand c'est gratuit on ne peut pas avoir d'exigences, de ce côté Sony est tranquile.

Comment tu fais pour avoir des conversations téléphoniques/entrevues si t'es tjrs fourré sur tous les sites de jeuxvideos?

La mythomanie ça peut se soigner, si t'as besoin d'aide, faut pas avoir honte.

Aie elle fait mal celle là, Sephi t'as du perdre au moins une dent! Je suis un peu de cet avis je dois l'avouer. En tout cas j'espère bien que tu es en réalité un employé de Sony chargé de diffusser la bonne parole, parce que si tu fais ça pour la gloire je te plainds vraiment.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm mon téléphone est a portée de main a environ 10 centimetre de ma tour de PC , quand a mes conversation de visu , la derniere date du festival du jeu vidéo avec un des reponsables de Playstation london. franchement je vois pas ce qu'il y a comme difficultés a croire quelqu'un qui a des contacts un peu partout. , a votre avis comment je fais pour ne plus payer mes jeux sur PS3 et PSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

je possede la ps3 et la 360 et j ai acheté sur chacune d elle battlefield 1943 et franchement je sais pas si c est moi qui n est pas de chance mais sur 360 a chaque fois je tombe sur des casses bonbons qui me shoot volontairement alors que l ont est dans la meme equipe probleme que je n'ai pas eu sur la ps3 qui pourtant avec son live gratuit devrais attiré tout les gamins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm mon téléphone est a portée de main a environ 10 centimetre de ma tour de PC , quand a mes conversation de visu , la derniere date du festival du jeu vidéo avec un des reponsables de Playstation london. franchement je vois pas ce qu'il y a comme difficultés a croire quelqu'un qui a des contacts un peu partout. , a votre avis comment je fais pour ne plus payer mes jeux sur PS3 et PSP ?

Tiens c'est vrai ça.

Alors les Gueux, personne n'a jamais essayé d'élucider l'histoire de Sephignolle et ses jeux gratuits? C'était la preuve irréfutable que tu as des contacts avec des types de chez sony...

Au lieu de demander des jeux, demande leur une nouvelle webcam HD qui tient toute seule, ça t'évitera de faire des tutos/vidéos qui tremblent de partout et qui donnent mal à la tête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hoose, t'y va un peu fort je trouve. Au départ, on demande juste à Séphi d'avancer des preuves

de ses dires (ou de se taire, donc), et comme réponse, on a droit à un : "mes sources, je les prends au téléphone".

Alors excuse moi, mais des conneries pareilles, tu comprends bien que ça puisse ne pas plaire à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vous de pas rentrer dans son jeu, vous voyez bien qu'il s'éclate à vous faire tourner en bourrique. Alors laissez le dans ses délires pour ceux que ça dérange et arrêtez de faire vivre le troll.

Si rien n'est fait alors ce genre de propos part en cascade et ça ne s'arrête plus.

Ne crois pas que ça m'amuse bien au contraire mais quand je demande qu'on s'arrête et qu'un poste après on me prend pour un con, on s'expose à des problèmes

Fin du HS

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ,juste pour info des jeux gratuits pas besoin de connaitre sony,surtout que sony n édite pas tous les jeux si je me trompe???pas vrai sephi.....J ai été chef de rayons dans une grande enseigne, quand le commerciale passé il me filait toutes les nouveautées.Je peux vous dire que j en avais un paquet :whistling: mais ce n est pas pour autant que je connaissais des gens de chez sega ou nintendo........

Sur la question du live ps3 ,les infos actuelles

le live gratuit

une extension du live qui ressemblerait a celle de m$ serait elle payante.

Donc oui le live amelioré sera payant ,et celui actuel gratuit.

cdt ludo1421

ps:l info du live payante , ne vient pas du net .........................source gens qui bosse chez sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes façon, le but n'est pas de discuté de la véracité d'un abonnement premium étant donné que c'est Kaz Hirai lui même qui a annoncé que Sony allait le proposer sur PS3.

La question c'est plutôt ce qu'ils proposeront via cet abonnement, ils parlent de produit et service.

Si par produit on peut aisément penser à des démos exclusives, un magasine, des clés pour des betas, ou ce genre de choses. Par service, j'ai plus de mal à voir ce qu'on peut proposer sur une plateforme de jeu... A moins que tous les services de chat & co passe sur les premium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire dans l'histoire c'est que le serveur c'est notre console bien au chaud dans nos salons , et pas un serveur distant

Et elles se trouvent comment les consoles ?

Et ca marchait comment avec xb-connect ???

En interrogeant les serveurs Ms avant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share