[Résolu] -Installer Usb Loader


Jimmy_3d
 Share

Messages recommandés

Bonjour (j'espère que c'est la bonne section ce coup ci ^^ )

Voilà, ca faisait un moment que je m'étais plus penché sur ma wii, je me contentais de jouer avec ce que j'avais car j'en avais marre de graver, et de toute façon y'avait pas de jeux extraordinaires.

Mais dernièrement, je suis allé chez un pote, et il lançait ses jeux par l'USBLoader.

Bon, ca m'a décidé a m'y remettre, par contre vu que j'ai lâché le morceaux, je suis plus du tout a jour.

Pour les manips, j'arriverais a les faire sans problèmes je pense pas besoin de me les détailler. J'aimerais juste que vous me donniez les étapes à suivre pour finalement pouvoir loader mes jeux depuis un DD externe

Alors voilà ma config

Wii 3.4E

Wiikey 1.9S

et... c'est tout, j'ai jamais rien touché d'autre.

Quel type de DD externe faut-il ?

JE suis un poil perdu dans tout les tutoriaux qui se balladent.

MErci de l'aide que vous pourriez m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vu que personne n'a semblé voir mon message, j'ai du me débrouiller seul, au début j'étais tombé sur un message enfoui de ce forum, mais la méthode ne semblait plus très a jour

ensuite j'ai googlé, et je suis tombé sur Wii-info.fr qui propose un très bon tuto : hacker sa wii de A à Z : HBC, puis Pimp My Wii, puis Wiiflow et hop, c'était joué.

Je laisse le lien de ce super tuto qui peut aider les plus débutants d'entre nous

http://www.wii-info.fr/article-65-hacker-la-wii-de-a-a-z.htm

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share