Quel Firmware Pour Quelqu'un Qui Utilise Pas Le Live?


darkless
 Share

Messages recommandés

Bonsoir amis gueuxien, voila ma question, je possède une xbox360 flashé en fin d'année 2008 , je c'est plus quel version du Firmware (( j'ai demander a mon flasheur de me redonner la référence ))

actuellement j'ai dans ma xbox un Samsung TS-H943A Ms-28 spoof qui remplace le lite on,

donc ma question que me conseiller vous ? avec les wave 4 ect, sachant que j'utilise pas le live

je fait mettre a jours mon samsung? ou mon lite on de préférence?

ou j'ai la possibilité de patch (( a cause des waves )) mes jeux pour les lires ? si oui, si par le futur je veut faire une mise a jours du Firmware est-ce que mes jeux seront toujours utilisable ? et je précise que sa me dérange pas de prendre du temps pour les patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Prends un Xtreme 5.3 et non un iXtreme

@+

merci de ta réponse, le xtreme 5.3 a quoi en avantage pour que je sache ?

autre question vue que tu a lair d'être un pro, je suis entrain de regarder pour flash mon Ms-28, j'ai tout saisie, mais un truck me viens en tête,

au moment ou la manip récupéré la clée sur mon Ms-28 et le réinjecte dans le Firmware modifié, sa pause pas de problème? vue que c'est un lecteur spoof d'un lite on? y'a rien de spécial a faire?

donc si je réussie a faire moi meme la mise a jours de mon Ms-28 quel est le meilleur Firmware dispo? sachant comme je disais, que j'utilise la xbox 360 uniquement pour les jeux, et donc pas de live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xtreme 5.3

ok, tu pe me renseigner toi? vue que mon lecteur est déja flashé, pour faire le mise a jours vers le

Xtreme 5.3 , j'aurais besoin de rentré la clée de mon lite on? ou sa se fera tout seul? vue que sur mon lecteur la clée dedans

et le xtreme 5.3 sa se passera comment avec les futur wave 5 ect... faudra reflash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es obligé de rentrer ta clé dans le firmware avant de flasher ton lecteur.

Normalement le xtreme 5.3 laisse tout passer.

ok, je penser que sous dosflash, sa se fesais tout seul, que la clée de mon samsung serais enregistré sur la disquette et directement inséré dans le nouveau firmware

enfin bref, je pense que je vais le faire par mon flasheur,

il va me flash mon lite on d'origine quand le nouveau firware sort

donc je lui ferais faire aussi celuit la du coup

j'ai une ultime question excuser moi detre aussi chiant lol

donc, je vais faire flashé mon lite on d'origine quand le ixtrem LT lite sera dispo pour ce dernier

en attendant, si je convertie mes jeux wav 4 pour les lires sur mon samsung ms28 ,

quand je remettrais mon lite on avec le ixtrem LT lite, mes backup convertie seront toujours lisible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te demanderai de rester un minimum patient pour les réponses et d'éviter le multipost stp.

Tu ne joueras pas sur le live, alors pourquoi te compliquer les choses. Mets le Samsung flashé en Xtreme 5.3.

Messages combinés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te demanderai de rester un minimum patient pour les réponses et d'éviter le multipost stp.

Tu ne joueras pas sur le live, alors pourquoi te compliquer les choses. Mets le Samsung flashé en Xtreme 5.3.

Messages combinés.

@+

ok chef, mais je voulais juste savoir comment sa se passera avec l'Xtreme 5.3 pour les prochain wave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Shakin pourquoi un tuto sur le usb loader sur wii ?

En gros darkless le xtrem 5.2 ne va rien vérifier sur tes Backups : tu pourrais avoir graver n'importe comment ton backup (mauvais pfi dmi ...) ou au contraire avoir les derniers jeux qui pourraient avoir une wave 4 voir même les suivantes : le firmware va lancer TOUS tes jeux.

Bien sur avec ce firmware à la première connexion au live t'es banni ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin pourquoi un tuto sur le usb loader sur wii ?

En gros darkless le xtrem 5.2 ne va rien vérifier sur tes Backups : tu pourrais avoir graver n'importe comment ton backup (mauvais pfi dmi ...) ou au contraire avoir les derniers jeux qui pourraient avoir une wave 4 voir même les suivantes : le firmware va lancer TOUS tes jeux.

Bien sur avec ce firmware à la première connexion au live t'es banni ^^.

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais voilà une explication bien claire.

Merci, ça me sera bien utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous :)

Ayant une console bannie et que je viens de réparer de son RROD récurrent, je voudrais aussi repasser sur un simple xtrem 5.3 (si j'ai bien compris)

pour pouvoir tout lire. Par contre je me souviens plus du tout de ce qu'il fallait choisir comme firmware (A/B/C/D) pour avoir une vitesse dans les 5x (tant qu'à faire autant en profiter pour la faire taire un peu :P)

Merci pour toute aide !

Modifié par AmokK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share