Greg360 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bonsoir, Je viens de suivre plusieurs tuto afin de pouvoir lire mes backup. J'en suis à l'utilisation de Starpatch 4.1. Malheureusement, je ne vois pas les options que l'on doit cocher dans les autres version de Starpatch, à savoir: Block disc update, Block online update, Recovery Mode 4th GC DPad UP 1/2 et 2/2. Dans mon cas, pour Starpatch 4.1, je n'ai que Remove no copy protection 1/5 à 5/5 Region free channel sd cards Region free channel 1/3 à 3/3 Remove diag disc check Press Y NGC Pad 1rt port No Health check preloader No health check Region Free Wii disc Region Free 1/3 à 3/3 Force disc region Skip update check No menu bg music Move disc channel Pouvez vous me dire quelles options je dois installer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Remove diag disc check Press Y NGC Pad 1rt port Skip update check Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés