Maj Zune Et Xbox Figée !


cd59
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens d'installer Zune et lorsque j'ai voulu regardé une vidéo avec ce service, ma console à figée. J'ai dû l'éteindre avec le bouton sur la console.

Et maintenant, elle fige presque tout le temps !

Quelqu'un a eu ce soucis ?

C'est leur p... de Zune qui à bousillé ma console ?

Y a moyen de supprimer Zune de la console ? (car il n'apparait pas dans les jeux !!)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de retester ma console ce matin et bingo... freeze !

Je décide de débrancher mes périphériques afin de voir si le problème ne vient pas de là...

Je commence par démarrer ma console non plus avec ma manette sans fil mais avec une à fil... et... plus de freeze (pour le moment) !

Est-il possible qu'une manette sans fil freeze une console ? Ca serait dingue quand même !

PS: la manette est elle aussi sous garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: la manette est elle aussi sous garantie ?

il suffit d'appeler MS pour avoir une manétte gratuite, tu leur dit que des boutons ne marchent plus et ils t'en envoie une autre sous 10 jours pas la peine de renvoyer la tienne.

tu peux faire la même chose avec le HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: la manette est elle aussi sous garantie ?

il suffit d\'appeler MS pour avoir une manétte gratuite, tu leur dit que des boutons ne marchent plus et ils t\'en envoie une autre sous 10 jours pas la peine de renvoyer la tienne.

tu peux faire la même chose avec le HDD.

Euh.... t\'es sérieux là ?

Il leur faut une copie de la facture je suppose ?

Par contre j\'ai continué les essais et le bug vient pas de ma manette, ni du HDD, ni de mon profil ! C\'est bien la console qui freeze. Je viens de recevoir le mail d\'UPS pour la réparation.

Par contre je dois joindre la facture de ma console avec ? (c\'est écris ici : http://www.ups.com/content/fr/fr/resources...structions.html )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

La xbox est arrivée en Allemagne. Reste plus qu\'à attendre.

Un truc bizarre quand même.

J\'ai utilisé ma console en SD avec une péritel pendant 1 an et demi, et aucun soucis.

Je m\'achète une TV HD et la branche donc en HDMI et 15 jours aprés, paf, freeze de la mort à tout bout de champ !!!

Donc, la 360 n\'est pas faite pour fonctionner en HD... Quand elle reviendra du SAV je crois que je vais la rebrancher en SD avec cette bonne vieille péritel ! L\'image sera moins belle mais j\'aurai une console fonctionnelle pendant + de 15 jours !

PS: lorsqu\'on retourne la console au SAV, la garantie repart à zéro ? (ce qui m\'étonnerai mais bon, on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share