Problème Apres Tentative De Flashage Sur Ms 25


CLCMoz
 Share

Messages recommandés

Bonjour , voila mon probleme apres plusieurs semaines de lecture et reflexion je me suis decidé a flasher mon lecteur :)

Cependant apres plusieurs tentatives j ai reussi a recuperer le firm d origine avec le clé DVD apres cela avec jungflasher j ai donc pu voir cette clé et l injecter ds le nouveau firm ix161 , bref lors de la tentative de reinjection du nouvo firm ca ne voulai rien savoir c est a dire a l etape de taper (w) ca ne fonctionnait pas!

Alors j ai reiterer la meme etape d extraction de la clé creer le firm hacké et dans dosflash j ai taper (e) pour pouvoir effacer pui remettre par dessus le nouvo firm et la apres l effacement quand ja i taper (w) il y a une erreur "unknow flash chip" alors je ne savai plus quoi faire j ai essayer reesayer pui je me sui dis de verifier la clé dvd du nouvo firm cree et la c etait une serie de 777777777777777777

Le probleme c est que dans l euphorie de tt ca j ai helas effacer le orig.bin avec la clé a linterieur apres tentive de recuperation de celui ci apr diver slogiciel de recupration de donner je n ai pas reussi :(

JE voulais savoir desormais ce que je pourrai faire ?ma console est elle HS inutilisable ? y a t il moyen de recuperer cette clée DVD ?

Merci de votre aide par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sans te décevoir j'ai une petite question au début vous dites que vous avez récupérer votre firmware original et que vous avez eu la clé DVD donc avez-vous sauvegarder ce firmware original ou pas ??????!!!!! et la clé DVD????

-si vous n'avez pas de firmware original la c'est une grande histoire = si la mise à jour du dashboard d'out a été faite la vous n'avez plus de chances !!!!!!!!!!

-si vous avez le firmware original donc spoof de nouveau ton firmware avec un ixtreme 1.61 et sauvegarde ton firmware ixtreme 1.61 après le spoof avec l'option save to file et la 2 options :

1-samsung alimenté et connecté au PC via le cable sata s'il est toujours détecté par jungle flasher avec les bonnes infos : samsung TSH 943 donc rien de plus simple il faut le flasher avec le bon firmware .

2-si votre samsung est non détecté dans ce cas il est briqué et pour le débriquer il y a une panoplie de tentatives à faire sous dos ou sous windows .

donne nous plus de détails .

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sans te décevoir j'ai une petite question au début vous dites que vous avez récupérer votre firmware original et que vous avez eu la clé DVD donc avez-vous sauvegarder ce firmware original ou pas ??????!!!!! et la clé DVD????

-si vous n'avez pas de firmware original la c'est une grande histoire = si la mise à jour du dashboard d'out a été faite la vous n'avez plus de chances !!!!!!!!!!

-si vous avez le firmware original donc spoof de nouveau ton firmware avec un ixtreme 1.61 et sauvegarde ton firmware ixtreme 1.61 après le spoof avec l'option save to file et la 2 options :

1-samsung alimenté et connecté au PC via le cable sata s'il est toujours détecté par jungle flasher avec les bonnes infos : samsung TSH 943 donc rien de plus simple il faut le flasher avec le bon firmware .

2-si votre samsung est non détecté dans ce cas il est briqué et pour le débriquer il y a une panoplie de tentatives à faire sous dos ou sous windows .

donne nous plus de détails .

bonsoir

aprés avoir tout récupéré il a effacer la totalité des infos croyant avoir bien flasher son lecteur ..

mais surprise il avait mal extrait son orig.bin (que des FFFFF.........)...

que dieu est pitié de son ame(le lecteur).......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme l'a dit BattleTstep j ai tout effacer par inattention donc soi jarrive a recuprer le fichier d origine soit c'est foutu pour moi a ce que je vois :(

Enfin dieu ai pitié de mon portefeuille :(

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

aprés avoir tout récupéré il a effacer la totalité des infos croyant avoir bien flasher son lecteur ..

mais surprise il avait mal extrait son orig.bin (que des FFFFF.........)...

que dieu est pitié de son ame(le lecteur)......

merci ,mais d'après ce que je sais quand en extrait le firmware original du benq sous jungle flasher il nous demande au début de donner un nom au firmware lu et une place ou l'enregistrer donc il doit être sauvegardé quelque part .

en plus qu'on veux quitter jungle flasher il nous demande si on veut enregistrer le rapport(fichier bloc-note)des étapes faites qui contient la clé DVD et si elle est bonne ou pas . donc il doit le chercher.

et reste à savoir si le samsung est briqué ou non( unknown flash chip) car les samsungs sont difficiles à débriquer , que le-dieu soit avec lui, bonne chance.

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allez trop vite et je n ai enregistrer aucun fichier **.log le seul je l ai envoyer a la corbeille et mon firmware d origine je l ai effacer par megarde et plus moyen de retrouver quoique ce soit donc je la i dans l'os bien profond c irrecuperable plus qu a mettre a la poubelle :(

Quel débutant j ai ete sur ce coup la :S

En tout cas merci de m'avoir repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allez trop vite et je n ai enregistrer aucun fichier **.log le seul je l ai envoyer a la corbeille et mon firmware d origine je l ai effacer par megarde et plus moyen de retrouver quoique ce soit donc je la i dans l'os bien profond c irrecuperable plus qu a mettre a la poubelle :(

Quel débutant j ai ete sur ce coup la :S

En tout cas merci de m'avoir repondu

salut il y a une petite solution qui put parfois marcher si vous avez supprimer votre orig.bin et votre fichier log (c a d vous avez eu votre firmware qui contient votre bonne clé DVD)

c'est en utilisant les logiciels de récupération de données qui va vous permettre de récupérer votre orig.bin (j'ai pu faire ça une fois après avoir été obligé de formater mon disque dur à cause des virus et j'ai récupéré mon firmware dummy.bin de mon liteon qui était intacte et contenait la bonne clé DVD voila le nom du logiciel qui peut vous aider cherche-le sur le net , télécharge-le et récupére tes fichiers supprimés(il contient une option spéciale pour faire ça) :

GetDataBack.for.Fat.Ntfs.3.69

utilise la version FAT ou NTFS selon le type de fichiers de ton disque dur

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allez trop vite et je n ai enregistrer aucun fichier **.log le seul je l ai envoyer a la corbeille et mon firmware d origine je l ai effacer par megarde et plus moyen de retrouver quoique ce soit donc je la i dans l'os bien profond c irrecuperable plus qu a mettre a la poubelle :(

Quel débutant j ai ete sur ce coup la :S

En tout cas merci de m'avoir repondu

normalement avec les bon soft on peut récuperer ses données meme après formatage, je l'ai deja fait

essaye avec getdataback for ntfs ou fat selon ton systeme de fichier.

sinon sans ca oui c'est mort pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir apres avoir attendu plus de 3h pourla recuperation de fichier avec get data back j ai reussi a trouver des fochier ***.bin mais du genre AZUPZ21.bin de taille de 256ko a la date du 24/11 jour auquel j ai effacé l ORIG.BIN mai en essayant de l ouvrir avec jungleflasher il me met une erreur donc impossible et pour les fichier log pareil quans j en ouvre un je vois bien qu il etait sur mon bureau sous le nom de jf.log mais quand j essai d ouvrir les autres avec bloc note il y a des caractere incomprehensible donc ej pense que c malheureusement fichu pour moi :(en attendant merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce genre de programmes pour récupérer des trucs effacés existent depuis des lustres, il existait même une commande DOs native pour ça à l'époque. Mais il ne faut pas avec réécrit sur le disque dur pour que ça marche. Car souvent les fichiers se mettent directement à l'emplacement fraichement libéré.

Alors ne jouaient pas avec le feu les enfants :D

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir apres avoir attendu plus de 3h pourla recuperation de fichier avec get data back j ai reussi a trouver des fochier ***.bin mais du genre AZUPZ21.bin de taille de 256ko a la date du 24/11 jour auquel j ai effacé l ORIG.BIN mai en essayant de l ouvrir avec jungleflasher il me met une erreur donc impossible et pour les fichier log pareil quans j en ouvre un je vois bien qu il etait sur mon bureau sous le nom de jf.log mais quand j essai d ouvrir les autres avec bloc note il y a des caractere incomprehensible donc ej pense que c malheureusement fichu pour moi :(en attendant merci de votre aide

avec ton fichier meme en endommager on peut peut etre extraire la clé pour peu que le fichier ne soit pas trop altérer, il faut l'ouvrir avec un éditeur hexa et aller a l'adresse ou ce trouve la clé, dans que cette valeur est la tu es sauvé, sinon tu peux jeter ta box

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut oui j'ai oublié de te dire qu'il faut installer ce genre de programme(getdataback) dans une clé usb et lancer la recherche à partir de celle-ci ensuite copier dans celle-ci aussi et parfois on peut ouvrir certains fichiers dans le programme mais une fois on les copiedans le DD ou la clé usb ils deviennent corrompus donc essaye d'ouvrir ton les fichier log jungle flasher dans le programme en cliquant sur avec le bouton droit dans la liste et choisir l'option ouvrir avec ( sélectionne le bloc note)

l'idée de loic est aussi bonne parfois l'éditeur hexadécimal peut aider

et il reste aussi le hack free 60 si vous n'avez pas la MAJ du dashboard du mois d'aout.

bonne chance et je suis toujours la pour d'autres soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il reste le hack free60, regarde ma signature pour savoir si ta console peut être compatible à ce genre de manips.

Sinon le fichier que tu enregistre quand tu quittes jungle, le log, il contient la clé et le modèle du lecteur si je me souviens bien, donc même si tu as supprimé le dump original, s'il te reste ça ça serait pas mal.

Sinon moi je ne garde plus mes dumps, je garde que les clés et modèles. C'est plus sûr au cas où il y ai eu des erreurs de lectures pendant le dump pour réinjecter un orig. (les erreurs sont très fréquentes sur samsungs car certains ne font pas d'erase avec dosflash avant de reflasher ... Du coup on se retrouve avec des erreurs de lecture, l'usure de l'eeprom aussi peu créer des erreurs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai ouvert tout mes fichier .bin et log a la date ou j ai effacer mes fichiers mais il n y a rien pas de trace de clé enfin je crois que c'est la poubelle sachant que il me semble avoir effectuer la MAJ d aout donc c est foutu :(

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-getdataback donne dans ses listes de dossiers récupérées des noms sous formes de chiffres en bas de la liste , cherche un peu j'ai trouvé mon firmware liteon dans un dossier dont le nom est composé de chiffres alors que le nom d'origine était XBOX 360 ,

-sinon essaye encore de refaire l'analyse de getdataback installé dans une clé USB ,

-ne perds pas d'espoir mon ami , je vous dit que j'ai récupéré une fois mon dummy.bin après un formatage complet pas un une simple suppression de fichiers .

autre point important dans l'utilisation de ce soft dans le démarrage tu dois dire au soft comment vous avez perdu votre orig.bin c a d: fichiers supprimés pas formatage ou autre

-tiens nous au-courant de tes essaies , bonne chance ^^:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir voila je me suis battu tout le week end avec mon pc pour retrouver cet fichu clé en ouvrant les dossier avec une editeur hexadecimal mais malheureusement rien n'y est revenu :(

Donc a moins d'attendre une eventuelle autre solution un jour peut etre je crois que ma console va rester de coté du moins ce qu'il en reste parce que il y a bien le hack free60 mais comme je crois j en sui pas sur que la mis a jour a ete faite (c est celle avec le nouvel interface c est ca ? ) ben je suis cuis !

En attendant merci a tous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est pas celle avec la nouvelle interface, c'est celle d'aout 09.

Tu peux allumer ta console sans lecteur et aller dans le menu configuration, info système, là la version y est indiqué, si elle commence par 8*** c'est grillé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share