Zephyr Smc - Jtag


7ony
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai effectuer les modification matériel (jtag/smc) pour pouvoir écrire ma nand.

J'ai fait un backup sans erreur (20 min tout de même).

Ensuite j'ai écrit ma nand avec zephyr_hack_updxell.bin trouvé là -> pack jtag, tous c'est déroulé sans problème le fichier fait 4F en hexa.

Après j'allume ma xbox et j'ai un ecran noir (pas de cable vga) mais au bout de quelque seconde elle me renvoie un rod (3 leds rouges).

Donc voilà j'aimerai savoir si j'ai flasher ma nand avec le bon fichier.

Merci d'avance.

--Mise à jour--

J'ai suivi le tuto HARDWARE FREE60 CYGNOS, j'ai flasher le NandXell.bin obtenu mais même problème. (je n'ai pas la puce j'ai écrit avec nandpro directe sur la nand)

Modifié par 7ony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un posts pour ton probleme , mais pour resumer la chose

as tu fais plusieurs dump ?, les as tu comparés au cas ou tu voudrais revenir en arriere , se qui n'est pas encore le cas , mais va le devenir

tu as flashé ta nand :rolleyes: as tu realisé les connexions smc-jtag ?, si oui , il faut les verifier , puis tu te cherches un cable vga pour verifier l'annotation a l"écran , puisque ta console passe en rod , a moins d'avoir loupé une soudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un posts pour ton probleme , mais pour resumer la chose

as tu fais plusieurs dump ?, les as tu comparés au cas ou tu voudrais revenir en arriere , se qui n'est pas encore le cas , mais va le devenir

tu as flashé ta nand :rolleyes: as tu realisé les connexions smc-jtag ?, si oui , il faut les verifier , puis tu te cherches un cable vga pour verifier l'annotation a l"écran , puisque ta console passe en rod , a moins d'avoir loupé une soudure

Tu peut me donné le lien du post STP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais 2 dump sur 2 pc différent, réalisé les connexions smc-jtag mais pas vérifier.

(de toute façon normalement on peut utiliser un dump de quelqu'un d'autre je pense)

Dite que j'ai raison!!!

merci pour ta réponse rapide bugess

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share