shenmue2k4 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour, Voilà, je voudrais savoir ce que vs utiliser comme outil pour découper la, coque officiel. Je souhaite la découper sur le dessus (quand posée à l'horizon) pour installer 2 ventilo supplémetaire qui seront branché en USB. Quant pensez vous? je sais qu'il existe le xbox cooler (2 ventilo à placer au cul de la console), mais comme il est pas directement à l'intérieur, je pense que la ventil n'est pas optimum? Vos avis? shenmue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Une dremel fera très bien l'affaire: Tu fais ta découpe, et tu fini par un ponçage, ça sera très bien J'aurais été toi, j'aurais posé un ventilo sur le rad GPU et mis le lecteur sur le dos de la console, tu fais comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Une dremel fera très bien l'affaire: Tu fais ta découpe, et tu fini par un ponçage, ça sera très bien J'aurais été toi, j'aurais posé un ventilo sur le rad GPU et mis le lecteur sur le dos de la console, tu fais comme tu veux merci. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Snake75 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 MDR j'ai meme pas eu le temps de repondre que la seule reponse me venant etant DREMEL ! xD en tout cas, +1 sebker! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Julbond Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Salut, Le dremel c'est bien mais on en a pas toujours! En plan B tu peux utiliser une perceuse pour faire 4 bons trous et tu les rejoins avec une scie sauteuse. ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés