Drivekey "0"


jeremiepc
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de commander une puce DriveKey, je viens de la réceptionner ce jour et je voulu vérifier qu'il s'agissait bien d'une "X4" et pas d'une "W3".

Et là fut ma surprise, car en effet, il n'y est écrit n'y l'un n'y l'autre, mais c'est marqué "0".

Cependant, elle est en tout point identique à une "X4" d'après les photos sur le forum suivant (http://www.xavboxwii.com/fr/drivekey-puce-wii.php)

Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous la connaissez, en aurait entendu parler...

ps: je n'est pas encore essayer cette puce, car j'attends de récupérer ma Wii de chez Arcalide.

Merci pour vos informations éventuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

Bon après installation, effectivement elle fonctionne parfaitement, le seul jeu avec lequel cela ne marche pas est Super Mario Bros.

Pourtant d'après Arcalide, Xavbox, qui viennent de présenter la nouvelle Drivekey V3, où on remarque que sur la diode il est écrit "0", cela voudrait dire que ma puce est une V3, mais alors pourquoi SMB ne fonctionne pas.

Il est bien lu au menu de démarrage, je clic sur démarer, et là écran noir suivi du reboot de la Wii...

J'ai graver avec imgburn en 2x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai commandé des drivekey en Hollande à 24€, ici:

http://www.consolepro.nl/wii-c-26.html

Et celles-ci ont effectivement une résistance 0 ohm donc un shunt en fait à la place de la diode habituelle.

J'en ai commandé 2 en janvier et installé une de suite sans souci.

La 2ème que j'ai installé la semaine dernière ne fonctionne pas

message "Ne peut pas lire le disque..."

Malgré les 2 mois passés, j'ai écris au site qui me propose le renvoi de la puce pour échange.

Avec des réponses aux mails sous 24h.

Voilà, le site parrait donc sérieux et les puces pas chers. Reste 2 intérrogations?

- La résistances 0 au lieu de diode, nouvelle version?

- La panne d'une des puces, exceptionnelle ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Suite et Petit correctif.. après envoi de la puce défaillante en Hollande

Retour de message: cette puce ne viens pas de chez nous, nous vérifions les numéros de série.. :unsure:

:oki: Eh oui idiot que je suis, j'avais mélangé leurs 2 puces avec d'autre reçu de chez Enuc en Espagne.

Donc retour case départ, je contacte enuc pour échange (pour info 1 défaillante sur 7 commandées chez eux donc).

Mais pour les 2 fournisseurs, c'est bien des résistances 0.

http://www.e-nuc.com/drivekey-p-684.html

Encore moins cher mais frais de port plus élevé donc que pour quantité importante chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share