Mise A Jour De Connaissances


Tresh
 Share

Messages recommandés

Hello a tous.

J'ai plein de questions j'ai cherché dans le forum par mille façons mais des fois je ne comprends pas tout.

Situations: J'ai une wii que j ai flashée avec Zelda qui est actuellement en 3.2. J'ai fait des choses je l'avoue sans comprandre mais ca a marcher.

Questions:

Faut-t-il faire les mises à jours des jeux ? (j'ai acheté le nouveau mario mais j'ai peur de mettre a jour ma console.)

Y as t il un avantage ou un désavantage de passer de 3.2 a 4.2 ou 4.1 ? Que faire et comment faire ?

Qu'est ce que et quel est le fonctionnement des cIOS ?

J'ai installer un usb loader et je peux ripper mes Jeux sur un disque. Je les lance écran vert ou error #002 pourquoi ?

Qu est se qu'est boot mii ?

Que faut t il faire pour eviter les birques ?

Que me conseillez vous pour profter pleinement d'un Backup luncher et un usb loader avec les derrniere mise a jours et pouvoir jouer avec mes jeux fraichement achetés.

Merci a tous pour le temps et le travail que vous faite dans se forum. Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut-t-il faire les mises à jours des jeux ? (j'ai acheté le nouveau mario mais j'ai peur de mettre a jour ma console.)

Mise à jour 4.1, si tes backups ne sont pas signé Trucha (ça, c'e'st MAL !!!!), pas de soucis ....

Y as t il un avantage ou un désavantage de passer de 3.2 a 4.2 ou 4.1 ? Que faire et comment faire ?

la 4.2, c'est MAL !!!! (pas pour rien que Big N tient absolument à nous voir tous avec, ça n'avance pas assez vite avec les mises à jour depuis les jeux).

la 4.1 peut être sympa mais sans plus (disons que l'offre peut créer le besoin ..... )

Si tu veux le beurre et l'argent du beurre (pour une fois que c'est encore possible), va dans la section tuto et vise la 4.1

Qu'est ce que et quel est le fonctionnement des cIOS ?

là, ça risque d'être long. C'est un IOS customisé permetta,t de faire des choses non prévu par l'IOS officiel.

J'ai installer un usb loader et je peux ripper mes Jeux sur un disque. Je les lance écran vert ou error #002 pourquoi ?

il faut utiliser les derniers cIOS et bosser les options .... Si c'est pour le dernier MArrio, en plus, il faut bosser le forum ...

Qu est se qu'est boot mii ?

un parachute ventrale qui peut récupérer certaines bêtises

Que faut t il faire pour eviter les birques ?

laisser sa console dans le placard ....

chaque modification de la NAND est un risque ..... mais bon, il y a modification et modification comme il y a risque et risque .... Si tu suis les tutos, ça ira. Les initiatives personnelles, par contre ....

Que me conseillez vous pour profter pleinement d'un Backup luncher et un usb loader avec les derrniere mise a jours et pouvoir jouer avec mes jeux fraichement achetés.

Tes jeux fraichement achetés se tapent des usb laoder .... tes backups par contre .... Comme les autres, sections tutos ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share