erwan2004 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) bah ce sont les caractéristique constructeur fournie par rapport au CELL BE qui équipe les PS3 , on parle bien de 98Gflops en double précisionmais bon quoi qu'il en soit ca reste quand meme tres rentable d'utiliser ce type de materiel , apres on ne sait pas ce que l'armée fait avec , ni meme les laboratoire civile dailleurs C'est un rendu speudo 64 bits qui utilise en partie un rendu 32 bits . Note que le "problem" est 2 fois moin gros sur PS3 (linux) que sur IBM Cell BE. On est loin des 200 Gflops declarer par Sony. (tiens ca mériterai bien une news ça ) Source: http://www.netlib.org/benchmark/performance.ps Modifié 18 décembre 2009 par erwan2004 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hammett Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Pour ma part j'ai une petite page web avec quelques exemples de ce que je fais avec le Cell (au boulot et à la maison) sympa la petite page web....tu sais de quoi tu parles au moins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Si le sujet vous intéresse, vous pouvez tester Linpack (l'utilitaire de calcul des Flops utilisé par les super calculateurs ) via IntelBurnTest (windows) . Voila le test de mon pc. (j'ai gagné 1 Gflops en passant ma RAM 400 MHz -> 535 Mhz) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nono The Red Devil Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Pour ma part j'ai une petite page web avec quelques exemples de ce que je fais avec le Cell (au boulot et à la maison) sympa la petite page web....tu sais de quoi tu parles au moins grave! on voit ceux qui maitrisent le sujet (et les autres... ) ouasse tres sympa ce que tu fais comme taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 tout ça me done envie de me remettre au dev sur ps3 tiens Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Vous croyez qu'ils ont fait la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SymphonyX Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Ahah oui ca serait marrant tient.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PoWeReD Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 http://www.kernel.org/pub/linux/kernel/people/geoff/cell/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tom© Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Température intérieure 70° Consommation réelle 10kW/h (Joke inside) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sureader Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Alors pour vous mettre tous d'accord, EPFL (Ecole Polytechnique Federale de Lausanne) a un cluster de PS3: http://www.win.tue.nl/~bdeweger/PS3Lab/ et c'est pas vraiment des rigolos donc oui il existe bien des cluster PS3 et je vois pas pourquoi L'US AIR Force ne serait pas interesser... Si c'etais pas probant l' EPFL ne l'aurai pas fait je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tom© Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 moi je vois plutôt une salle de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sureader Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 moi je vois plutôt une salle de jeu... Euh on doit pas frequenter les meme alors: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PoWeReD Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 moi je vois plutôt une salle de jeu... Si je me souviens bien, c'était pour tester les ps3 qu'ils ont fait une journée jeux-vidéo. Quel bon moyen de tester si le matos est défect ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sureader Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) moi je vois plutôt une salle de jeu... Euh on doit pas frequenter les meme alors: Eu h oui bizarre efectivement mais connaissant un gars qui y travail, il ne s'en servent pas que pour ca. Si tu regarde bien, tu verra qu'il joue apparament avec des PS3 qui sont poser sur la table a cote de l'ecran et apparament pas avec celles en rack.. Modifié 9 avril 2010 par Sureader Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés