Virus Ou Je Sais Pas Quoi Sur Hotmail


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Alors la j'ai un gros soucie avec hotmail depuit 4,5 jours, dans ma boite de réception je me retrouve avec 200 messages de réponse automatique ,sur ma page hotmail j'ai ce message:

Votre réponse automatique en cas d'absence est toujours activée. Pour arrêter de répondre que vous êtes absent, cliquez sur Options

J'ai donc cliquer sur option et la je me suis rendu compte que sur l'onglet ( Signature électronique personnelle) il y avait une annonce d'un magasin qui vend des ps3 et tout le tatoin

J'ai supprimer le message et enregistrer.

J'ai voulu faire un teste avec MSNFix mais ca me marque accès refuser

Comment je peut réparer tous ca ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai changer les mots de passe et ma phrase ,msnfix ne fonctionne pas a chaque foi j'ai acces refuse (je suis sur seven) et autre problème aussi mais avec la xbox je n'arrive pas a me connecter avec msn ,ca me marque impossible de se connecter a messenger ,et quand je vais dans les options ca me dit, que mon adresse ou mon mot de passe et erroné

PS : J'ai ete banni avec cette adresse la, il y a 2 semaines et la sur ma nouvelle xbox j'ai reccuperer l'ancien compte .

Est-ce du a ca ? ou alors ce drôle de truc que j'ai choper sur mon pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai changer les mots de passe et ma phrase ,msnfix ne fonctionne pas a chaque foi j'ai acces refuse (je suis sur seven) et autre problème aussi mais avec la xbox je n'arrive pas a me connecter avec msn ,ca me marque impossible de se connecter a messenger ,et quand je vais dans les options ca me dit, que mon adresse ou mon mot de passe et erroné

PS : J'ai ete banni avec cette adresse la, il y a 2 semaines et la sur ma nouvelle xbox j'ai reccuperer l'ancien compte .

Est-ce du a ca ? ou alors ce drôle de truc que j'ai choper sur mon pc ?

Bah si ta changé ton mot de passe.. faut que tu le re-rentre dans la console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share