Question Pour Futur Achat


evo_O
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!!!

je viens vers vous car en surfant sur le net, je suis tombé sur une presentation de la DINGOO A320!!!

je voulais savoir quel magasin en france la vend ???

sinon ou l' acheter en version FR sur le net ???

je vous remercie d avance pour mon futur achat de noel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci pour les liens ... donc apres j ai vu qu il y avait dejà des jeux dedans !!!

on peut en rajouter j espere ??

Il y a également des sites français qui vendent la console ce qui t'éviteras les tracas de douane (TVA) ou problème de livraison:

Metashop

allconsole.com

digitaleshop.fr

Bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc apres l avoir commandé que faire ? deja au file des pages j ai lu qu il fallais sauvegarder

le contenu de la console sur le pc avant de faire toutes choses...

quel interet de mettre dingux ( serieusement ) à par la stabilité du system ( lu encore sur differentes pages ).

est une utilisation tres prisée de celui ceci pour les futurs modification a venir ??

Excusez moi pour ces questions, je m interresse grandement a cette scene dingoo depuis que je l ai decouverte

merci de vos futur reponses

evo_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...deja au file des pages j ai lu qu il fallais sauvegarder

le contenu de la console sur le pc avant de faire toutes choses...

Oui car ça ne coute rien d'avoir une sauvegarde directe de tes données.

Il existe toute fois plusieurs packs sur le net histoire de récup tout ça au cas ou et bien d'autres choses...

quel interet de mettre dingux ( serieusement )

Ouverture à une bibliothéque de logiciels et jeux différente de celle de l'OS natif de la Dingoo.

à par la stabilité du system ( lu encore sur differentes pages ).

En ce qui me concerne je ne trouve pas plus stable DINGUX, c'est différent et pour le moment les 2 sont complémentaires, Dingux n'a pas l'option sortie TV entre autres choses, l'OS natif a certains emulateurs moins performants que sur Dingux... etc...

est une utilisation tres prisée de celui ceci pour les futurs modification a venir ??

Pas forcément, l'OS natif dispose de version custom trés intéressantes...

On ne sait pas ce que réserve l'avenir, mais le couple Dingux et Custom de l'OS Natif est génial, base toi la dessus et toutes les portes à venir sur cette console te seront ouvertes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share